Jme tate chais pas trop ...

Répondre
Partager Rechercher
Perso' je vais pas sur Aion pour retrouver directement les grandes guildes prêtes à roxxer. C'est justement là tout l'intérêt, à nous de créer une nouvelle communauté, à nous d'entretenir le succès du jeu et de le créer, vu que nous allons être les premiers joueurs.

Commencer un MMO dès sa naissance officielle en Europe, c'est pour moi dans le cadre de la découverte et du plaisir hédoniste, pas pour aller directement farmer les "grosses guildes".

C'est cet aspect "roxxor" qui nuit aux MMORPG, sachant que Roleplaying est un mot qui perd et prend tout son sens que lorsqu'il n'est vraiment joué du joueur. Je vois déja d'horribles enfants qui ne viennent que dans l'espoir de monter leur héros plus vite que les autres pour pouvoir plus vite ruiner l'atmosphère.

Je vais farmer, oui, mais à mon rythme et en respectant les autres joueurs. Si pour toi l'intérêt n'est ici que d'xp et de trouver une guilde de renom juste pour satisfaire le prestige que ton égo t'impose, passe ton chemin, stay on WoW.

A bon entendeur.
Citation :
Publié par Zackaryel
C'est tellement plus facile d'être con et pourrir quelqu'un en vomissant ses nerfs dessus parce que Kévin peut pas attendre encore 2 jours pour continuer d'user de son comportement débile IG
Permet moi de dire que demander sans rechercher est pour moi du même acabit que la comparaison que tu viens de faire..sans vouloir offenser.
tu sait cataclysme c'est pas pour tout de suite si rien que l'annonce a suffit a te faire reprendre ton abo aion est plus exigeant a mon sens pas forcement plus dur mais plus exigeant. Me trompe peut etre mais ne vien pas sur aion si tu as dans l'idée de rejoindre une grosse guilde elles savent je pense ou elles mettent les pieds et on deja preparé taté le terrain depuis la sortie coréenne.

Je doute que tu puisse y rentrer simplement parce que t'en a envie et qu'aion a l'air de d'etre le nouveau mmo a la mode
Citation :
Publié par Dhakhan
Nan mais sérieux, ya une faq ...

Ya 50 000 posts qui en parle

Ya 50 000 sites qui en parle

Mais toi tu nous la joue " je sais pas si ce jeux est bien, éclairer moi"

" J'ai pas d'avis personnel, je suis une tâche ... "

Je serais modo, je t'aurais lock et donner un averto tout de suite
Si tu étais modo (Explorateur LOL) tu ferais mieux de te lock tout seul vu le ton que tu prend... si le post t'intéresse pas, n'y poste pas. Pas la peine de poster pour pourrir un mec qui vient juste poser une question...
Citation :
Publié par Raikoh
je reposte ma question qui je pense au final si je reflechi bien et le seul point qui pourrait me faire joué a Aion a l'heure actuel

les abyss c'est quoi en gros ? une sorte de tarides avec deux village et le desert ?

ou c'est une zones avec des capitales des terres différentes au niveau paysages ect.. ?

Je m'adresse surtout au joueurs ayant une une xp sur les beta ou juste ayant taté les abyss
la meilleur facon de te decrire les abyss et de chercher du "AION PVP 50 abyss"
sur youtube
Citation :
Publié par Zackaryel
Si tu étais modo (Explorateur LOL) tu ferais mieux de te lock tout seul vu le ton que tu prend... si le post t'intéresse pas, n'y poste pas. Pas la peine de poster pour pourrir un mec qui vient juste poser une question...
dixit le Duc
Citation :
Publié par shirality
Permet moi de dire que demander sans rechercher est pour moi du même acabit que la comparaison que tu viens de faire..sans vouloir offenser.
Même si un minimum de recherche ne fait jamais de mal, il y a l'art et la manière de dire les choses
Citation :
Publié par ePk'
dixit le Duc
Je passe mon temps à perdre mes comptes JoL :/
En cherchant bien j'en retrouverais ptêt un très vieux qui était bien plus haut m'enfin bon c'est pas le sujet non plus.

Ce qui me saoule c'est ce ramassis d'andouilles qui jugent sans connaître et se contentent d'être agressif envers quiconque pose une question... faudra me dire ce que ça apporte.

Enfin pour répondre à l'OP, dans les grandes lignes :

Les abysses sont une énorme zone à 3 étages ou se trouvent des forts à capturer, dont certains possèdent des reliques, donnant un avantage à la faction/guilde qui le contrôle.
A savoir que les Balaurs ( 3ème faction non-jouable ) agit également dans les Abysses et peuvent également attaquer les forts contrôlés par les joueurs.
En effet je dis pas le contraire...j'ai été plutôt soft perso je trouve. malgré tout cela nuit aux posts intéressants qui sont noyés dans la masse de questions déjà postées des centaines de fois. Etre sympathique c'est pas à sens unique. J'en suis convaincu.
Bon ba je pense pas trouvé ma reponse ici c'etais pas faute d'essayer

Sinon j'ai effectivement déja regardé des videos pvp sur youtube ou autre mais c'est bien ca le problème j'ai l'impression de voir une zone immense ou ya juste du pvp. Une sorte d'instance avec rien autour

je voulais juste une reponse sur cela mais apparemment c'est tellement compliqué de répondre a une question et tellement plus facile de dire de la merde que bon ...

au finale chuis sur que si je demandé sur jv.com j'aurais ma reponse
Citation :
Publié par Raikoh
Salut !

Voila je suis un joueur de wow a l'heure actuel. Jai repris mon abo avec l'annonce de cata

J'ai joué a Aion sur la release chinoise avec patch UK pendant 1 mois avec un lvl max de 20

A l'heure actuel pour moi Aion c'est un bon jeu mais completement detruit par l'effet couloir et tp.

Bref a l'heure actuel je me tate de le prendre ou pas quand je vois 800 mec qui sont sur le forum Aion en train de lire les grosse guildes migré dessus je me dit que celui la ne va pas nous faire un War ou AOC. Mais voila ca vaut vraiment la peine ?

je veut dire les grosse guildes ( oui je cherche a joué a un certain niveau ) seront t'elle dessus pour de bon ou vont t'elle faire comme a chaque new mmo migré puis revenir sur leur ancien jeu ?

ensuite mise appart les tp ya des zones ou c'est du genre de wow ? je veut dire par la que tu traverse une zone par ou tu veut ta une liberté quoi. alors que pour moi au debut c'est vachement scripté et "couloir"

Bref je sais pas trop j'ai bien aimé mais j'ai peur du flop et avec les xp que j'ai eu avant payé une certains somme pour aion voila quoi :X
Moi aussi je suis une joueuse de WoW et j'ai pas mal joué à Aion sur la chinese et a mon avis le jeu n'est pas encore prêt (zones linéaires même à haut niveau, leveling trop long, abysses pas si bien foutu que ça ...) mais a un gros potentiel.

J'ai donc mis ma préco en attente, je préfère attendre quelques mois et voir son évolution donc avant de me lancer.
Citation :
Publié par Raikoh
Bon ba je pense pas trouvé ma reponse ici c'etais pas faute d'essayer

Sinon j'ai effectivement déja regardé des videos pvp sur youtube ou autre mais c'est bien ca le problème j'ai l'impression de voir une zone immense ou ya juste du pvp. Une sorte d'instance avec rien autour

je voulais juste une reponse sur cela mais apparemment c'est tellement compliqué de répondre a une question et tellement plus facile de dire de la merde que bon ...

au finale chuis sur que si je demandé sur jv.com j'aurais ma reponse
bof moi les abyss depouillé ou pas, je prend ca comme ca, des abyss c'est pas non plus un monde AWESONE.... c'est comme si on allais decorer l'enfer

(quand je vois les abyss de DAOC, bah je m'attend pas a avoir des truc de malade et j'aurai la surprise)
Citation :
Publié par Lisendra
il est 18:22 on peut sentir l'attente se refletter sur les posts
Je te le fait pas dire...

Ce soir 20:30 : Putain mais ouvrez les serveurs bordel !!
Dimanche 20:30 : Putain mais ouvrez les serveurs bordel !!
Dimanche 21:00 : C'est ouvert gogo rush !!!1!11!eleven
Dimanche 21:01 : Bordel login down c'est quoi cette merdeeuuuhh !!

A la louche hein
Citation :
Publié par qO.^p
bof moi les abyss depouillé ou pas, je prend ca comme ca, des abyss c'est pas non plus un monde AWESONE.... c'est comme si on allais decorer l'enfer

(quand je vois les abyss de DAOC, bah je m'attend pas a avoir des truc de malade et j'aurai la surprise)
je veut bien allez en enfer avec ton avatar qO.^p arglll
Citation :
Publié par YersiniaPestis
Moi aussi je suis une joueuse de WoW et j'ai pas mal joué à Aion sur la chinese et a mon avis le jeu n'est pas encore prêt (zones linéaires même à haut niveau, leveling trop long, abysses pas si bien foutu que ça ...) mais a un gros potentiel.

J'ai donc mis ma préco en attente, je préfère attendre quelques mois et voir son évolution donc avant de me lancer.
Oui il semble que l'architecture (savant tout ca) ne soit pas tres bien faite enfin du moin c'est se que pensent certains joueurs coréens ,la map est un peut mal foutu en gros voila mais le temps d'en avoir fait le tour je pense que du contenue aura ete ajouté ^^

Non pas qu'il manque de contenue me faite pas dire se que j'ai pas dit !
Citation :
Publié par Zackaryel
c'est vrai çà!!çà devient lassant à force pour le gars qui ne connait pas encore bien les fonctionnalités d'un forum de ce faire lyncher en public ,sous prétexte que les gars qui le lynchent sont la depuis plus temps et ce prennent tous pour des modos.ce n'est plus drôle a force.un forum et fait pour parler pour échanger,pas pour donner de la viande à certains qui ce prennent(d'ailleurs on les laisses)pour dieu le père.si vous connaissez la réponse,donner la, point barre.

çà vous évitera de passer pour des éternels râleurs.a croire que vous cassé juste pour augmenter le nombre de vos posts et messages.rappellez vous simplement vos débuts sur un forum,et rester humble.

il y a l'art et la manière de dire les chose.
Jai repris mon abo avec l'annonce de cata

Je comprends pas la logique étant donné que l'extension n'arrivera pas avant... Bref, du coup tu fais quoi en attendant?

Quoi qu'il en soit, tu as eu tes réponses, tu sauras trouver d'autres informations.

Je rejoins totalement ce qu'a dit Aishuu. Commencer un jeu, participer à la création de la communauté, retrouver le plaisir de la découverte, du leveling, ça n'a pas de prix.

Tu parles de suivre ou de retrouver telle ou telle guilde à la réputation de blockbuster.
Demande leur si elles ont déjà prédit combien de temps elles squateraient Aion?

Pour le reste tu sais, pas besoin d'avoir 10 millions de joueurs pour s'amuser.

Teste tu verras bien.

Ya qu'une chose qui est sûre, ce sera du Aion hein, pas du Wow. Si tu cherches un clone, ne change pas de jeu, c'est plus rapide et moins coûteux.

Nous découvrir et nous rejoindre
aillant jouez a wow treeeees longtemps , je trouve beaucoup de chose en Aion qui me plaise , avec plus de fraîcheur , bref je te conseille de lâcher wow si l'add on cata ne ta pas complètement dégoûter a vie *se qui est mon cas , sérieux ,des goblin dans la hordes , des tauren paladin *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés