Jme tate chais pas trop ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut !


Voila je suis un joueur de wow a l'heure actuel. Jai repris mon abo avec l'annonce de cata

J'ai joué a Aion sur la release chinoise avec patch UK pendant 1 mois avec un lvl max de 20

A l'heure actuel pour moi Aion c'est un bon jeu mais completement detruit par l'effet couloir et tp.

Bref a l'heure actuel je me tate de le prendre ou pas quand je vois 800 mec qui sont sur le forum Aion en train de lire les grosse guildes migré dessus je me dit que celui la ne va pas nous faire un War ou AOC. Mais voila ca vaut vraiment la peine ?

je veut dire les grosse guildes ( oui je cherche a joué a un certain niveau ) seront t'elle dessus pour de bon ou vont t'elle faire comme a chaque new mmo migré puis revenir sur leur ancien jeu ?

ensuite mise appart les tp ya des zones ou c'est du genre de wow ? je veut dire par la que tu traverse une zone par ou tu veut ta une liberté quoi. alors que pour moi au debut c'est vachement scripté et "couloir"

Bref je sais pas trop j'ai bien aimé mais j'ai peur du flop et avec les xp que j'ai eu avant payé une certains somme pour aion voila quoi :X
Il est je pense trop tôt pour juger de ce genre de chose étant donné qu'aucun des joueurs (hormis ceux qui étaient/sont sur Aion-CN/KOR) ayant testé Aion-EU n'a pu voir de contenu HL ( instances, PvP(vE), Abysses ).

Quand on sera à même de vraiment voir ce que le jeu a à offrir passé le 50 il sera toujours temps de voir.
__________________
http://wotlabs.net/sig_dark/eu/Zackrifice/signature.png
Moi je te dirais de rester prudent quand au succès du jeu, les bétas n'ont amené que jusqu'au niveau 30 en europe, et meme si ça marche en corée et en chine, mieux rester réservé sur ces points la...

Après, apparement l'effet couloir se dissipe une fois les petits niveaux passé (tant mieux). Quand au tp... bah c'est comme le combat en vol, c'est un autre concept. bref, si tu cherches du wow sur aion, passe ton chemin et attends un remake de wow ^^
que dire à part que les zones dans WoW sont aussi en couloir... on ne peut entrer et sortir d'une zone que par des endroits déterminés, avec de chaque côtés des murs de rocher exagérés.

SInon, à toi de voir à quel MMo tu veux jouer. Je te dirais bien de tester Aion, mais tu l'as déjà fait. Donc ya que toi qui peux choisir quel mmo correspond le mieux à tes attentes.
Dit et redit, les newbies zones 1-20 = couloirs

Côté Ely c'est vaste et libre tu sera content.
Asmo je trouve que sa fait encore un peu couloir dans morheim par contre.
Citation :
Publié par Raikoh
Salut !


Voila je suis un joueur de wow a l'heure actuel. Jai repris mon abo avec l'annonce de cata

J'ai joué a Aion sur la release chinoise avec patch UK pendant 1 mois avec un lvl max de 20

A l'heure actuel pour moi Aion c'est un bon jeu mais completement detruit par l'effet couloir et tp.

Bref a l'heure actuel je me tate de le prendre ou pas quand je vois 800 mec qui sont sur le forum Aion en train de lire les grosse guildes migré dessus je me dit que celui la ne va pas nous faire un War ou AOC. Mais voila ca vaut vraiment la peine ?

je veut dire les grosse guildes ( oui je cherche a joué a un certain niveau ) seront t'elle dessus pour de bon ou vont t'elle faire comme a chaque new mmo migré puis revenir sur leur ancien jeu ?

ensuite mise appart les tp ya des zones ou c'est du genre de wow ? je veut dire par la que tu traverse une zone par ou tu veut ta une liberté quoi. alors que pour moi au debut c'est vachement scripté et "couloir"

Bref je sais pas trop j'ai bien aimé mais j'ai peur du flop et avec les xp que j'ai eu avant payé une certains somme pour aion voila quoi :X
si tu sais pas trop attend des périodes d'essais gratuit pour aion,çà arrivera surement
non c'est ps ca le truc qui me rebute sur Aion c'est au vu des videos j'ai l'impression de revivre AOC au niveau liberté

les abyss c'est quoi en gros ? une sorte de tarides avec deux village et le desert ?

ou c'est une zones avec des capitales des terres différentes au niveau paysages ect.. ?
Citation :
Publié par Eyho
Dit et redit, les newbies zones 1-20 = couloirs

Côté Ely c'est vaste et libre tu sera content.
Asmo je trouve que sa fait encore un peu couloir dans morheim par contre.
Es-ce que tu m'entend Eyho ? regarde je suis là Eyho... Désolé.
on ne peut pas savoir l'avenir d'un jeux avant d'en avoir explorer le contenu, je dirais que les bases sont bonnes pour en faire un futur hit

donc logiquement moi je ne saurais pas quoi te repondre concernant les "grosses" guildes....

ensuite l'effet de couloir oui, il disparait a plus haut lvl et tu n'avais pas un assez haut lvl pour t'en appercevoir.....

je sais pas si tu as vu des video de pvp sauvage, mais ca m'avais l'air de tout sauf de trajectoires lineaires^^
Citation :
Publié par Raikoh
oué surement autant que ta reponse

suivant ?
Tes réponses tu les as en lisant les milliers de posts sur jol. Donc oui je considère qu'il est useless. Le jeu t'a pas fait "tilt"? Ben retourne sur wow cher camarade. Certainement pas à nous de te donner envie d'y jouer.
je reposte ma question qui je pense au final si je reflechi bien et le seul point qui pourrait me faire joué a Aion a l'heure actuel


les abyss c'est quoi en gros ? une sorte de tarides avec deux village et le desert ?

ou c'est une zones avec des capitales des terres différentes au niveau paysages ect.. ?


Je m'adresse surtout au joueurs ayant une une xp sur les beta ou juste ayant taté les abyss
Citation :
Publié par Megaly
Pourquoi vous l'emmenez pas sur le superbe poste sur le fansite jol au lieux de troller ?
C'est tellement plus facile d'être con et pourrir quelqu'un en vomissant ses nerfs dessus parce que Kévin peut pas attendre encore 2 jours pour continuer d'user de son comportement débile IG
__________________
http://wotlabs.net/sig_dark/eu/Zackrifice/signature.png
Citation :
Publié par Aluminium
que dire à part que les zones dans WoW sont aussi en couloir... on ne peut entrer et sortir d'une zone que par des endroits déterminés, avec de chaque côtés des murs de rocher exagérés.

SInon, à toi de voir à quel MMo tu veux jouer. Je te dirais bien de tester Aion, mais tu l'as déjà fait. Donc ya que toi qui peux choisir quel mmo correspond le mieux à tes attentes.
Voila tout a fait, sauf que dans Aion c'est plus voyant plus serré.
Citation :
Publié par Raikoh
les abyss c'est quoi en gros ? une sorte de tarides avec deux village et le desert ?

ou c'est une zones avec des capitales des terres différentes au niveau paysages ect.. ?
En rouge c'est juste illisible. Si tu voulais qu'on s'attarde sur tes questions, tu t'es planté.
Citation :
Publié par Raikoh
je reposte ma question qui je pense au final si je reflechi bien et le seul point qui pourrait me faire joué a Aion a l'heure actuel


les abyss c'est quoi en gros ? une sorte de tarides avec deux village et le desert ?

ou c'est une zones avec des capitales des terres différentes au niveau paysages ect.. ?



Je m'adresse surtout au joueurs ayant une une xp sur les beta ou juste ayant taté les abyss
Nan mais sérieux, ya une faq ...

Ya 50 000 posts qui en parle

Ya 50 000 sites qui en parle

Mais toi tu nous la joue " je sais pas si ce jeux est bien, éclairez moi"

" J'ai pas d'avis personnel, je suis une tâche ... "


Je serais modo, je t'aurais lock et donner un averto tout de suite
Citation :
Publié par Baobab
En rouge c'est juste illisible. Si tu voulais qu'on s'attarde sur tes questions, tu t'es planté.
Bizarre moi je vois très bien , sûrement un probleme de luminosité de ta part ?

bref je ne veut pas que l'on s'attarde sur ma question je veut juste une reponse.

edit : Oui mais tu n'est pas modo et je demande simplement tu a juste a me repondre si tu connais la reponse et c'est terminé. c'est si dur ?

Toujours entrain de la joué "ouin ouin je whine monsieur demande de la merde"

serieux sois tu repond a ma question sois tu passe ton chemin basta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés