[Off] Sortie de la 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hoochie
Superbes décors en effet
Mais infantilisation des persos
Avec Dofus 2.0 connectez vous en direct avec le bac à sable
Vraiment ces persos gâchent tout le reste du boulot
Remarque pathétique....
Non mais franchement, comparez aux graphismes actuels. Vous voyez pas comme une ENORME différence ?

Et c'est pas parce que le perso a une grosse tête et des petits bras que c'est un gamin, c'est un style (fun et mignon, qui a toujours été adopté pour Dofus, je ne vois pas d'autre style convenir à ce jeu), faut regarder plus loin que le bout de son nez parfois.
Surtout qu'une fois réduit, ça passera totalement à mon avis. Ca reste exactement pareil que les anciens graphismes, mais 100 fois plus détaillé.

Que vous n'aimiez pas le style, passe encore, chacun ses gouts, mais lire des remarques comme "ces persos gâchent le reste du boulot", ça me sort par les trous de nez... (surtout quand on voit les bonhommes bâtons qu'on se tape IG quoi) respectez un peu le travail des graphistes qui passent des nuits blanches là-dessus.

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Nadou
faut regarder plus loin que le bout de son nez parfois.
http://fe.img.v4.skyrock.net/fe1/tefue/pics/270260728.jpg

Hormis les persos un peu trop kawai, il y a certains mobs aux skins plutôt... Agressif, du genre la Croca ou le Meulou, c'est ce genre de skin qui crée un juste milieu dans cette refonte et qui montre que le jeu gagne en maturité (et en poitrine). Vivement la gueule du Roissingue , je suis addic du Roi de la tourbière !
En fait le truc, c'est que même si actuellement y'a plein de gens a qui ca plait pas, de toutes manières dans deux ans on regardera des screens 1.x et on dira "Purée c'était vraiment moche, je sais pas comment on faisait pour pas aimer la 2.0"...

A la dernière modif des skins ca a fait pareil, ca date d'y a quelques années maintenant. A l'époque plein de gens râlaient parce que les persos allaient changer, que les enis allaient devenir minuscules et autres, et maintenant on regarde en arrière et on est bien contents d'avoir changé...
Citation :
Publié par Shua
Dans le milieu professionnel, pas dans celui des joueurs.
Les gens qui critiquent DOFUS comme ça n'ont généralement pas dépassé Mastrub, il suffit de les pousser à s'abonner et de les faire jouer 1 mois pour qu'ils changent d'avis sur la question.
Suffit de lire le thread sur le Bar (je crois ?).
Non crois-moi j'ai joué 2 ans et j'ai quitté à cause du manque de contenu et (surtout) à cause de la population kevinesque qui s'accroît.

PS: je suis allé au festival du jeu vidéo : gamins de 7 a 11 ans (quelques ados)...
Citation :
Publié par Baignoire
PS: je suis allé au festival du jeu vidéo : gamins de 7 a 11 ans (quelques ados)...
c'est bien pour ça que j'y vais jamais ... déjà qu'au cyber ils dépassent jamais le comptoir alors labah...
L'orthographe n'était pas ironique , c'est grave.
J'ai jamais entendu une bonne réputation de Dofus d'un point de vue professionnel ou autre , et pourtant j'y joue. Après je dis très rarement a quelqu'un que j'y joue , c'est mal vu.
Vous oubliez le coté retro des graphes de dofus.

De plus certaines personnes aiment encore la 2D.

Sinon la réputation de dofus n'est pas aussi négatif qu'on le pense, y a des personnes qui se base sur les 1er impression, d'autres qui ne jurent que par la 3D, d'autres sur les mauvaises rumeurs ...

Moi j'ai testé dofus pendant 2-3 mois avant de savoir si j'allais continuer ou pas (je joue depuis aout 2006) alors oui j'ai rencontré du monde ... des kevins, des kktds, des cons, des bots mais aussi des personnes qui sont devenue des amis. Au final je n'ais pas trouvé dofus si nul, le seul problème est pour certaines personnes le manques de contenu actuellement, alors oui fouter des nouveaux monstres toussa mais éviter de faire trop de pano ou item (car bon actuellement on utilise à peine 5% des items disponibles tellement qu'une bonne partie sont une blague)
Citation :
Publié par BP (sumens)
(car bon actuellement on utilise à peine 5% des items disponibles tellement qu'une bonne partie sont une blague)
Je crois que tu touches un point extrêmement important la.

Si, pour commencer, ils rééquilibraient tous les équipements actuels, on aurait déja vachement moins besoin d'en avoir des nouveaux (Enfin c'est surtout vrai en-dessous du niveau 100 en fait)

Exemple flagrant : les ... Un cuir DC pour... CA ?

Edit pour au-dessus : +1, on y croit on y croit
Citation :
Publié par zourgaff
Les graphismes 2.0 ne vont faire qu'accentuer le problème. ( enfin surtout les perso/mobs )
Je pense pas, la nouvelle interface donne une bien meilleure impression du jeu ; sans compter les futurs modules. Après, c'est surtout une question de goût ; même si c'est sûr que des graphismes style WAR font tout de suite plus "adulte".

Le Mmo le plus populaire (par exemple) garde à mon sens des graphismes très enfantins (l'excuse du "style" ne tient plus).
Citation :
Publié par [Hec]Khilya
Exemple flagrant : les ... Un cuir DC pour... CA ?
Sur un vieux serveur où le cuir vaut plus rien, pour twinker avant le lvl des aerdala, ça peut s'envisager.
En tout cas, 1.X ou 2.0, les Osettes restent les plus choupinettes, y'a pas matière à débattre.
(très jolie l'osette du blog, d'ailleurs )

Pour ce qui est des graphismes, je suis passé faire un tour au stand dofus du fjv le vendredi quand y'avait pas grand monde, c'est quand même nettement plus agréable à l'œil que la 1.X.

Après, c'est peut être un peu plus fouillis dans un sens car les décors ont été travaillé et développé, mais rien de gênant.
En gros, niveau visuel, c'est sympa et un vrai progrès.
ça reste Dofus malgré tout, et finalement comme certains l'ont déjà dit, c'est aussi ça "la griffe" dofus.
Un dofus avec des graphismes non kikoo, bah ça ne serait plus dofus
Citation :
Publié par Time
Les bowi' roxxait du poney avant...
J'ai pas dit le contraire, mais le fait est que maintenant, elles suxxent. Surtout niveau qualité/prix...

Enfin bon, c'est pas le sujet toutes façons...
Citation :
Publié par Nadou
Non mais franchement, comparez aux graphismes actuels. Vous voyez pas comme une ENORME différence ?
En effet, l'énorme différence, elle est dans les nouveaux sprites, ils ne ressemblent à rien.

http://img5.imageshack.us/img5/7279/ololdofus.jpg

C'est vachement naturel ça comme position dis donc !
Non mais franchement, c'est une emote, genre je suis énervé, je sers très fort les poings, et je met les bras dans le dos ?

Citation :
Une dernière chose avant de vous présenter les personnages, sachez que les poses statiques dans lesquelles ils vous sont présentés aujourd'hui ne sont pas définitives. Nous travaillons à leur rendre une posture dynamique lors de la pose statique, différenciée pour chaque classe, comme c'était le cas pour DOFUS 1.
J'aime voir ce genre de message.

Les joueurs demandent du contenu, "non, vous en aurez après la sortie de Dofus 2.0, on va pas tout faire en double non plus !".

Ils ont si peu de boulot les graphistes pour refaire 15 fois les personnages du jeu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés