[Off] Sortie de la 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bah franchement si un peu quoi
Jeu pour gamin, jeu moche, jeu pas fini...bref c'est pas très reluisant.
+1

OLOL tu joues à Dofus à ton âge ? LOLILOL [J'ai 14 ans]
Dofus c'es nul go sur WOW xDDD

Non les gars de mon collège.

Edit : Up Banneret
Citation :
Publié par Shua
Dans le milieu professionnel, pas dans celui des joueurs.
Les gens qui critiquent DOFUS comme ça n'ont généralement pas dépassé Mastrub, il suffit de les pousser à s'abonner et de les faire jouer 1 mois pour qu'ils changent d'avis sur la question.
Suffit de lire le thread sur le Bar (je crois ?).
Jetai pareil a l'ancienne.
J'ai commencer a jouer et cela fait 4 ans mtn
Enfin si votre référence de réputation s'arrête au forum de jv.com..

Et si l'on m'edit pour trool vous avez qu'a aller voir sur la section 18 ans du forum....
Citation :
Publié par µBe
Et si l'on m'edit pour trool vous avez qu'a aller voir sur la section 18 ans du forum....
T'inquiète, tout le monde est d'accord pour la réputation des forums de JV.com
C'est surtout la réputation des joueurs jouant à Dofus et en même temps addict de JV.com qui font de ce jeu un jeu de "kikoo" selon les autres parties de JOL.

Peut être que ça changera un jour, ou pas.

Le passage du jeu en 2.0 ne fera plus trop "jeu de gamin" ça peut ramener des joueurs, peut être.
C'est sûre que quand je dit que je joue à Dofus depuis 4ans ça fait sourire...m'enfin j'attend le 2 décembre pour m'abonner,en ce moment et depuis quelques temps Dofus,c'est plus ce que c'était,car mine de rien c'est cet aspect enfantin voir puérile qui nous a attiré sur ce jeux...
Citation :
Publié par Hitsuji
c'est plus ce que c'était,car mine de rien c'est cet aspect enfantin voir puérile qui nous a attiré sur ce jeux...
Ah?

Dofus a une réputation de gamin parceque quand tu débute dans le jeu tu vois tous les kikoo d'astrub et 50% de la population a moins de 13ans et parle en SMS.

Quand tu débutes sur un jeu, et que tu te pose plein de questions, t'a en général besoins de quelqu'un qui y réponde. Sauf que en général a incarnam ou a astrub, tu te prends un "tg t lvl 10 ta pa a ma parlé", qui refroidis nettement.
Heu tu te méprend un peu xD Je parlais de "l'univers" Dofus...L'humour,la musique,les graphismes tout ça,le problème c'est que ce genre de jeux (au début) se popularise par le bouche à oreille et ça donne un gros bordel x)
C'est comme GameONe: C'était mieux avant T.T
Moi je trouve aussi que Dofus a une mauvaise réputation.

Dans le milieu professionnel j'en sais rien (à part un article que j'ai lu qui décrit Ankama comme une entreprise de vacanciers :/), pour le reste...

Quand j'en parle IRL (et j'évite) aux personnes que je rencontre de milieu quelconque, la plupart du temps c'est bien "olol dofus" pour résumer.

Alors, ouais, on peut dire qu'ils n'y connaissent pas grand chose, alors on demande à des gens qui ont arrêté Dofus, et les avis de ceux-ci sont encore plus négatifs... C'est pas un "c'était une bonne époque ce jeu" comme pour certains jeux, c'est bien "j'ai bien fait d'arrêter, c'était trop pourri ce jeu".

Espérons qu'avec (et surtout après) la v2_0, tout ça évoluera.
je pense pas non que le problème va s'accentuer vus comment les graphismes sont magnifiques les "olol dofus c 1 je de gamin go joué a wow" vont êtres moins sortis ,même si il y aura toujours des gens pour pourrir la réputation du jeu même si il est très bien ......

PS : Pour les mobs il reste 73 jours avant la sortie donc on peut surement faire bouger les choses comme sa s'est passer pour les persos .
Citation :
Publié par Lazy-Ed
je pense pas non que le problème va s'accentuer vus comment les graphismes sont magnifiques les "olol dofus c 1 je de gamin go joué a wow" vont êtres moins sortis ,même si il y aura toujours des gens pour pourrir la réputation du jeu même si il est très bien ......

PS : Pour les mobs il reste 73 jours avant la sortie donc on peut surement faire bouger les choses comme sa s'est passer pour les persos .
T'as pas compris. Les décors sont certes jolis, mais là le problème vient des perso qui ressemblent à des enfants pré-pubères. Tu crois vraiment que les critiquent vont changer avec ça ? Moi non.
Citation :
Publié par zourgaff
T'as pas compris. Les décors sont certes jolis, mais là le problème vient des perso qui ressemblent à des enfants pré-pubères. Tu crois vraiment que les critiquent vont changer avec ça ? Moi non.
Superbes décors en effet
Mais infantilisation des persos
Avec Dofus 2.0 connectez vous en direct avec le bac à sable
Vraiment ces persos gâchent tout le reste du boulot
sur 2 reportage tv que j'ai pu voir les seuls critique enfantin (caca pipi) d'après eux se tourne vers l'humour proposer dans le jeux et sur les émotes genre vent de panique ...
flemme de chercher les 2 reportage mais ils parle bien du coté 8ans chez dofus
Citation :
Publié par Dy Seath
Alors, ouais, on peut dire qu'ils n'y connaissent pas grand chose, alors on demande à des gens qui ont arrêté Dofus, et les avis de ceux-ci sont encore plus négatifs... C'est pas un "c'était une bonne époque ce jeu" comme pour certains jeux, c'est bien "j'ai bien fait d'arrêter, c'était trop pourri ce jeu".

Espérons qu'avec (et surtout après) la v2_0, tout ça évoluera.
Je pense que certains des anciens joueurs que tu décris dénigrent Dofus pour entrer dans le lot. Faire passer ses années de jeu pour une sorte de "crise d'adolescence" fait mieux passer la pilule.

Sinon, je vois pas trop en quoi la 2.0 a des graphismes plus matures... Sans doûte à classer dans le topic "2.0 : les goûts, les couleurs...".
Citation :
Publié par hoochie
Superbes décors en effet
Mais infantilisation des persos
Avec Dofus 2.0 connectez vous en direct avec le bac à sable
Vraiment ces persos gâchent tout le reste du boulot
Ils sont infantilisés mais ont aussi une barre de fer à la place des bras et de la colonne vertébrale...

Edit pour en dessous : Non je ne l'attend pas.
Pourquoi ne pas modifier les personnages au fur et à mesure de leurs niveau?
D'enfant prés pubère jusqu'à adulte
Il y aurait un problème avec les Enutrofs mais bon x)
Trop de boulot? Et oui faut ce qu'il faut.
En tout cas les décors sont très beau je dois l'avouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés