MAJ pour le 18/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thinker / Gondo
http://eu.aiononline.com/fr/ -> les vraies infos c'est à cet endroit.

Ici, je ne pense pas que tu puisses trouver autre chose qu'un ramassi de... fin bref, vous avez compris.
tout a fait d'accord avec toi,il n'y a rien de tel que l'officiel,car je suis sur que quelques personnes ont déjà: installer,réinstaller,désinstaller,remodeler,archiver,rebooter,formater,re formater dans l'espoir d'avoir la maj plus vite.patience!! reine des vertus quand tu nous tiens.....!citation"les problèmes informatiques ce trouvent généralement entre la chaise et l'écran....!
Il y a environ 400.000 préco en occident, et c'est largement supérieur au nombre de place disponible sur les serveurs (13 serveurs X 8000 places si mes souvenirs sont bon = 104.000 places).

Donc à l'aube de cette réservation ma question est y aura t 'il assez place pour satisfaire toutes ces préco avec accès anticipé ?? (No stress )
Pas sûr qu'on l'ait aujourd'hui cette mise à jour.

Avant de la mettre en téléchargement, ils l'ont testée et se sont peut-être aperçu qu'il y avait un gros bug.

Ca n'empêcherait pas le présélection.
Citation :
Publié par Ectelion69
Il y a environ 400.000 préco en occident, et c'est largement supérieur au nombre de place disponible sur les serveurs (13 serveurs X 8000 places si mes souvenirs sont bon = 104.000 places).

Donc à l'aube de cette réservation ma question est y aura t 'il assez place pour satisfaire toutes ces préco avec accès anticipé ?? (No stress )
C'est la crainte que j'ai depuis avoir appris qu'ils avaient fait 300.000 préco.
Citation :
Publié par Ectelion69
Il y a environ 400.000 préco en occident, et c'est largement supérieur au nombre de place disponible sur les serveurs (13 serveurs X 8000 places si mes souvenirs sont bon = 104.000 places).

Donc à l'aube de cette réservation ma question est y aura t 'il assez place pour satisfaire toutes ces préco avec accès anticipé ?? (No stress )
24 serveurs, et 7500 (si ils ne s'arrêtent pas à 5000) c'est le nombre de joueurs qui jouent en simultané... un serveur aura bcp bcp plus d'inscrits.

Bien sûr à la sortie ça donne de grosses files d'attente vu que tout le monde veut jouer en même temps, mais rapidement les gens reprennent leur rythme de jeu normal.
Citation :
Publié par Mygollas
24 serveurs, et 7500 (si ils ne s'arrêtent pas à 5000) c'est le nombre de joueurs qui jouent en simultané... un serveur aura bcp bcp plus d'inscrits.

Bien sûr à la sortie ça donne de grosses files d'attente vu que tout le monde veut jouer en même temps, mais rapidement les gens reprennent leur rythme de jeu normal.
24 serveurs sa fait toujours que 180.000 places

(Allez mygo !!! pousse au stress des plus flippés !!)
__________________
Pastis on the rock !!
C'est certain qu'il n'y a pas assez de place pour les rush des premiers jours, mais quand chacun aura repris son rythme de croisière ça devrait rouler comme l'a dit Mygollas. En attendant, ça pue a 2km la file d'attente assez longue...

Au pire, ils devront ouvrir de nouveaux servers s'ils n'ont pas le choix =)
Ils ont du préparer des serveurs déjà, cessez de croire que les types sont débiles, c'est leur travail. Si kévin 12 ans comprend que ça risque de se bousculer au portillon ils l'ont compris aussi.

Je pense que même si il y a des files d'attente de 1000 personnes sur chaque serveur FR, (donc 3000), ça vaut pas le coup d'ouvrir un autre serveur, en rythme de croisière les serveurs vont crever.

Après ils vont vite le voir si il y a 15000 personnes en file d'attente :x

Bref, arrêtez de demander l'ouverture de 10 serveurs, y'a rien de tel pour couler un jeu. 10 serveurs pas remplis en totalité ça donne une impression de vide et on a pas envie d'y jouer :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés