Que c'est long !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est long et c'est toujours pareil erreur 1024 si le jeu est chargé en french... j'ai vu aucunes notes a ce sujet sur les news off, on devra demarrer en anglais alors demain ? tss
Je suis sur que les modo se disent:

"BON ! Je ferme tout d'suite ou pas ? raaah m'font pitié ces chacals qui attendent leur bifteck ! Allez je leur laisse ce topic qui sert d'os..."

Sinon, certain essai d'arrêter de fumer ?

Mon abo war étant terminé depuis la beta ouverte...Je m'ennuie comme un rat mort, alors j'ai voulu re-installé cesar 3, la mort du petit cheval...Mon pc veut pas le faire tourner, le jeu est trop vieux...Du coup, je me z'ennui....
Citation :
Publié par BabAuRhum
Je joue a cet excellent jeux qu'est Batman : Arkham Asylum.
J'ai fini cet excellent qu'était Batman : Arkham Asylum.
Fini aussi Dow 2 d'ailleurs ^^
Sinon, H-22 messieurs-dames, histoire de remuer l'couteau dans la plaie

Bon, CMB, c'est fait, les liens à la con, c'est fait aussi, sur quoi on pourrait dériver, pense-je en écoutant le générique de la croisière s'amuse.

Damned, soirée top 40 sur coucoucircus, ça vous occupe un péon.

Ah bah marde, up Demi-Dieu tiens ^^
Citation :
Publié par Défria Sharaliz
Mon abo war étant terminé depuis la beta ouverte...Je m'ennuie comme un rat mort, alors j'ai voulu re-installé cesar 3, la mort du petit cheval...Mon pc veut pas le faire tourner, le jeu est trop vieux...Du coup, je me z'ennui....

O M G ,

je vais reinstallé Grand Age rom ...

merci a toi
Citation :
Publié par BabAuRhum
J'ai réussi a me faire un install avec les voix jap pour passer le temps (seulement les voix de cast)
Haha, il y a une doubleuse que j'adore dans le tas, Sayaka Ohara.
Au risque de me faire taper sur les doigts en ressortant ce lien machine à flood, je suis tout de même étonné de ne pas avoir vu de retour ce petit lapin qui nous a tenu compagnie en attendant la tout aussi interminable sortie de war l'année dernière
Citation :
Publié par Warrius
Quitte à partir dans les liens animaliers pourris, je sens que je vais me faire des amis là :x

Un conseil, ne cliquez pas, sinon c'est à vis risques et périls...
J'ai pas le son
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés