Que c'est long !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben moi j'ai reinstallé TZAR the burden of the crown (pour ceux qui connaissent) un très vieux jeu de stratégie des familles. J'ai eu envie de le retester, parce que dans ce jeu, chaque unité peut prendre de l'xp et monter en niveau, sans véritable limite...

J'arrive à jouer à rien d'autre tellement j'attends Aion.
Citation :
Publié par Gamix91
Quel combinaison de touche pour enlevé l'interface pour les screens ?
F12 et F11 c est pour ne pas voir les autres joueur en ville pas mal si y a trop de monde
Citation :
Publié par zinnia
Ah merci bien. Mais dans une semaine je vais avoir une nouvelle tour, qui va coûté 1000 euros, alors je vais me contenter de mon écran plat Samsung qui est de moindre taille.
J'ai eu un 22" 16/9 (comme cet écran) a 150€ pour les soldes d'hiver l'année derniere, j'ai eu de la chance car il a UN pixel mort (m'en suis apercu apres, et on ne le voie que sur du noir, et si je le montre pas on le remarque pas ) ça a surement aidé a casser le prix.
Citation :
Publié par Foboz
F12 et F11 c est pour ne pas voir les autres joueur en ville pas mal si y a trop de monde

Merci c'est noté dans ma ptite tête

Yosh +1 pour ton avatar actuel
Citation :
Publié par Gamix91
J'avais fait se personnage de tête en pensant à Heachi ( je ne me rappel plus exactement du nom ^^ ) le "boss" de tekken

http://img525.imageshack.us/img525/9458/aion0000h.jpg

Edit +1

http://img245.imageshack.us/img245/2015/aionavatar5.jpg
Ton 2 eme perso ressemble etrangement a Clad Strife de FF7

Sinon l autre m est plus que familier
Citation :
Publié par Soufflez nous...
J'ai eu un 22" 16/9 (comme cet écran) a 150€ pour les soldes d'hiver l'année derniere, j'ai eu de la chance car il a UN pixel mort (m'en suis apercu apres, et on ne le voie que sur du noir, et si je le montre pas on le remarque pas ) ça a surement aidé a casser le prix.

tien j'ai un truck a vous apprendre peut être qui sais ,

Si vous acheter samsung ( TV , ecran pc , tout se qui comporte un ecran ) si votre item tombe en pan pour une raison quelconque , en appellant le service apres vente vous dite TOUT le temps , meme si c'est faut que l'ecran ne sallume plus , on a bo apuier sur le boutton d'allumage rien y fait , et grace a cette petite phrase , ils vous remplace votre appareil au lieu de vous le réparer sous 48h

CA CA ROX !
Citation :
Publié par XxKaraSxX
Ton 2 eme perso ressemble etrangement a Clad Strife de FF7

Sinon l autre m est plus que familier

lui ?

http://img198.imageshack.us/img198/499/500pxcloudstrifeart.jpg

^^ en blond pourquoi pas ! mais le visage de pres non mais j'avous ya moyen de le faire !!
Avec un visage de jeune garcon et l'élargissement des yeux facon manga carement ! classe gladiateur pour l'arme 2M !
Citation :
Publié par Arsalane
The Witcher 2 annoncé !

Purée , sa me fait penser que j'ai le 1er et que l'ai toujours pas fais ! Voilà de quoi m'occuper jusqu'à dimanche, merci
Han c'est dans 20 minutes, j'ai pas encore décidé sur quel serveur je vais !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés