Que c'est long !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Touque
Au risque de me faire taper sur les doigts en ressortant ce lien machine à flood, je suis tout de même étonné de ne pas avoir vu de retour ce petit lapin qui nous a tenu compagnie en attendant la tout aussi interminable sortie de war l'année dernière
Sur ton site j'ai trouvé ça http://www.acapela.tv/good-old-times...fd52c87ce.html

c'est assez con en faite.
Citation :
Publié par Eden ¤ Arkk
ça sera encore plus long entre la création du perso et le démarrage
C'est clair Même demain en attendant l'ouverture des servers lol
Citation :
Publié par Drareg
Je me fais les dents sur sa en attendant personnellement

http://www.newgrounds.com/portal/view/511754
Nooo pas Time Fcuk j'vien de m'écrabouiller la cervelle dessus...Préfére me refaire Epic Battel Fantasy http://www.newgrounds.com/portal/view/508777 !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et sa fait plaisir de voir d'autre fan de Newgrounds
D'ailleurs, je veux l'édition collector de Dragon Age Origins en France, bande de chameaux d'éditeurs
Sous prétexte que c'est pas rentable, semblerait qu'ils l'ait annulé
pas eu l'occaz de jouer sur Baldur, mais tout les scénars de Bioware sont qd même pas mal, des hauts et des bas mais je pense au dessus de la moyenne qd meme. M'inquiete pas trop pour le bg.
Talking
Citation :
Publié par Saresnar
Ahaha ça me fait trop penser à l'épisode en 2 parties de South Park où Cartman attends la sortie de la Wii.
Voilà qui vous aidera peut-être à patienter, comme Cartman
Vas-y, Dieu, Vas-y ! (partie 1)
Vas-y, Dieu, Vas-y ! (partie 2)
Gna gna et maintenant le serveur d'aion il ouvre quand ?

Et maintenant ?

Et maintenant ?
Citation :
Publié par Venise
pas eu l'occaz de jouer sur Baldur, mais tout les scénars de Bioware sont qd même pas mal, des hauts et des bas mais je pense au dessus de la moyenne qd meme. M'inquiete pas trop pour le bg.
Ca dépend, Planescape était pour moi un des meilleurs, baldur's 1 et 2 juste derrière.
Mass Effect est très bon, même si un poil trop caricatural encore, par contre Icewind Dale, ça tient presque dans un (gros) mouchoir quand même ^^

Méchant => Groupe de héros => Traverser la carte pour buter méchant
des jeux Bio auxquels j'ai joué je dirai du plus basic au meilleur
Jade Empire - NWN - Mass Effect - Kotor restant pour moi l'apogée du mix d'un background qui s'étoffe depuis 30 ans avec un jeu (omg je suis Revan!).
Mass effect 2 semble super drak mais ils ne passent pas beaucoup d'infos sur son scénar, a oui Shepard is alive and ... Normandy is ....

ps: putain meme en discutant c'est long......
Citation :
Publié par Venise
des jeux Bio auxquels j'ai joué je dirai du plus basic au meilleur
Jade Empire - NWN - Mass Effect - Kotor restant pour moi l'apogée du mix d'un background qui s'étoffe depuis 30 ans avec un jeu (omg je suis Revan!).
Mass effect 2 semble super drak mais ils ne passent pas beaucoup d'infos sur son scénar, a oui Shepard is alive and ... Normandy is ....

ps: putain meme en discutant c'est long......
J'suis au courant pour ME2 pour le mini pitch de départ.
J'avais osé forgot Kotor et NWN, même si le 2 était pas super brillant, mis à part la gestion du château que j'ai trouvé plus poussé que BG2 où tu peux juste l'obtenir ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés