|
Eh les DJEUNS faites quand même attention eih. Y a comme un air d'addiction, de dépendance...voire pétage de cable aussi
![]() - Plannifier vos temps de jeu : faites des pauses - respecter votre corps : manger, boire, se laver, dormir - on ne joue qu'après avoir fait tout ce qu'il fallait : vaisselle, rangement, nettoyage - gréer vous de vrais moments irl : sorties, boire un verre, prendre des nouvelles de la famille, des amis - pour les étudiants, faites vos devoirs et vos lessons et seulement après jouer En gros n'ayez jamais à regretter d'avoir commencé aion ^^ Je suis content aussi de pouvoir jouer dimanche mais de la à dire je peux plus attendre, bien vite, plus qu'une fois se laver, etc etc ... quand même pas quoi. C'est peut-être parce que je vieillis... je sais pas. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Que c'est long !!!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
mouarf ca va saigner a elten
l eau sera bien rouge ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Un de mes classiques préférés
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Message privé de l'équipe d'Aion à tous les kikoo qui souhaitent se connecter avant le 18 septmbre 21h00 :
![]()
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros
|
Au fait, vu que c'est la série des vidéos débiles, je contribue avec ça.
Ça vous fera passer le temps ![]() |
![]() |
|
|
Sérieux ces gore, c'est même pas de l'humour noir à ce stade la....
|
Aion.. le jeu qui t'apprend la patience...
tiens je suis curieux de savoir depuis combien de temps vous l'attendez ... |
![]() |
|
|
Moi pour rester dans le sujet aion, je vous fais partager ceci : un art que j'aime tout particulièrement ! Certaines personnes ont vraiment de l'or dans les mains ! Quel don.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() D'ailleurs regardez le nombre de posts taggés VIP sur la page 122 :| |
![]() |
|
|
Alors moi en fait je suis ce jeu : Aion depuis exactement :
17/12/2006 ou peut être même un peu avant car avant il n'y avait pas vraiment d'endroit pour en parler ( communauté ). Disons qu'à cette date ( inscription forum ) j'ai pu enfin avoir un lieu de rendez-vous. http://aion.forumzen.com/forum.htm ( Merci à Etre d'ailleurs ) Donc voila autant dire que je l'attends depuis longtemps. ( je me dis même parfois un peu trop : 3 ans c'est long ) |
![]() |
|
|
Sérieux c'est vraiment beau.
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Déjà n'espérer pas jouer a 21h, c'est un conseil, vous serez déçu
![]() Bon c'est toujours mieux que ceux qui pense qu'on jouera demain a 18h ... |
![]() |
|
|
Vous avez attendu plus de 2 ans vous pouvez bien attendre 3 jours
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|