Que c'est long !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enholl
Postafloud?

Sinon vivement demain pour pouvoir façonner la frimousse de mon perso pendant 2 jours

+1

je disais dailleurs que si vous arrivez a faire des persos moche ca crain !
Franchement, 2 jours pour pouvoir optimisé son perso à fond, c'est pas plus mal! Y'a tellement de truc, que si tu veux régler la tête de ton char aux millimetres près, ben faut bien 2 jours lol
Citation :
Publié par Gamix91
+1

je disais dailleurs que si vous arrivez a faire des persos moche ca crain !
Bha y'aura des persos moche pour sortir du lot des persos parfaitement pixélisément beau , on vous donne l'opportunité de faire de vrai moche !

Des moches recherché ! (tenter de faire la tronche de Mister Bean tient !)
Citation :
Publié par Neilsie
Je profite de l'occasion pour placer une célèbre :

CMB !!!

Voila, y a plus de jeunesse , 3 pages et rien ... c'est pas passé loin !!
Bordel j'allais la faire... Je parcours les pages, la 1ere rien, la 2e rien... la 3e toi.

Citation :
Publié par Echtelion
C'est long 2 jours entre la créa et le jeu ><

*En a marre d'attendre, fait le gosse et tape des pieds*
ba avec le nombre de personne qui seront dessus, tu va galerer a te co sur la page de creation du perso, tu va passer 3heures a le creer et quand tu va valider "Vous avez ete deconnecter du serveur" et pof on est repartis
Il est à craindre que la tyrannie du beau l'emporte par manque de courage, j'ose pourtant espérer qu'avec un moteur de création d'avatar aussi poussé tout le monde ne ressemblera pas à la première midinette mangaïsée ou starlette siliconée venue, la difformité fait son entrée dans le mmo avec toutes libertés pour l'exprimer, j'espère croiser de jolies monstruositées!
Mort aux beaux!

Zomg j'en peux plus je veux créer mon laid!
Citation :
Publié par captntaverne
Il est à craindre que la tyrannie du beau l'emporte par manque de courage, j'ose pourtant espérer qu'avec un moteur de création d'avatar aussi poussé tout le monde ne ressemblera pas à la première midinette mangaïsée ou starlette siliconée venue, la difformité fait son entrée dans le mmo avec toutes libertés pour l'exprimer, j'espère croiser de jolies monstruositées!
Mort aux beaux!

Zomg j'en peux plus je veux créer mon laid!
t'inquiete, ma templier géante et bodybuildé te soutiens !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés