|
|
bon boulo Yuugo
Pour la récolte +1 mais avoir car le système est facilement contournable. Par contre pour les caste que du bon ca va changer la vie des casteur ca
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Patch Notes] serveur test 1.6 / Ajout 1.5.1
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Héros
|
Intéressant ce patch note ! Merci.
|
|
|
|
|
|
toujours aucun changement pour la caméra intelligente?
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
pour le cast c'est une vache de bonne nouvelle pour les caster par contre c'est po terrible pour les autres
![]() a quand la possibilité de caster en planant ? |
|
|
|
|
|
Bien sympathique ce petit 1.5.1
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Une excellente nouvelle, ce système anti-bot.
J'espère que ça fonctionnera et qu'ils continueront dans ce sens. J'suis heureux. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Je trouve très bien que le sort ne soit pas forcément coupé dès qu'un joueur s'écarte hors de la portée pendant le temps de cast, sa peut devenir vraiment très pénible pour un casteur, mais il fallait évidemment limité l'effet.

je dit 10M parce que c'est ce qu'il me semble le plus logique, je précise avant que je ne vois pas l'intêret de préciser qu'il y a une distance max si c'est pour mettre 50 M ! allo ! tu peux me citer un exemple possible d'un mob ou personnage joueur capable de parcourir 30 / 40 / 50 ou même 20 M le temps d'un cast de 2 sec ? ta un truc entre les 2 oreilles sert toi en défoi
, je pense a un truc !avec un assassin on prend 3 gars en file indienne, sur le premier il dash attack, le 2eme il ambush et le dernier il fait raid slash !, gg il a parcouru 60M en 2 sec ! et bien évidement NC soft c'est dit : " Putain les mecs, vous imaginez le pauvre mage qui commence a cast un sort sur un assasin et le mec lui claque ses sorts de TP sur 3 types différents ? putain trop cruel go up la range de sorts a 100M on sait jamais !