Nouvel Pub Carglass, Mais ou est passé Olivier!

Fil fermé
Partager Rechercher
En plus il le faisait carrément mieux, Olivier de Carglass. Mais peut-être qu'il a juste la grippe A en ce moment et que du coup il est pas dispo pour interpréter la pub ces jours-ci. Un peu comme Castaldi avec Secret Story.
Ah les cons, ils ont mis un noir!
Il aurait pu pousser le truc a mettre un noir sur la pub de la camionnette.
Et genre le type arrive sort de sa camionnette dans l'allée du bourgeois et l'autre il appelle pas les flics en premier, non il va lui serrer la main comme a son médecin.

Ca pu le fake
Citation :
Publié par Estallion
Il aurait pu pousser le truc a mettre un noir sur la pub de la camionnette.
Et genre le type arrive sort de sa camionnette dans l'allée du bourgeois et l'autre il appelle pas les flics en premier, non il va lui serrer la main comme a son médecin.

Ca pu le fake
Thx for the lol. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tin' tu m'étonnes.

J'ai cru a un film sur le racket, perso' !

Un noir, sérieux ! Truc de ouf'...

http://img33.imageshack.us/img33/3897/braquage.jpg
Ce qui m'gave, c'est que quand Carglass (ou autres) fout un black dans sa pub, vous pensez direct "discrimination positive" et pas simple hasard.
Avec des remarques de ce genre à chaque fois qu'on voit un black quelque part, c'est pas demain le jour ou vous relèverez même pas si le mec est blanc, black, jaune, rouge ou autres.
Citation :
Publié par Quild
Ce qui m'gave, c'est que quand Carglass (ou autres) fout un black dans sa pub, vous pensez direct "discrimination positive" et pas simple hasard.
Avec des remarques de ce genre à chaque fois qu'on voit un black quelque part, c'est pas demain le jour ou vous relèverez même pas si le mec est blanc, black, jaune, rouge ou autres.
C'est la même chose que pour le journal de tf1. Tout le monde a dit "oui, un black à la télé, le temps du racisme est compté". Mais merde, si on avait pas de racisme latent, on s'en foutrait qu'un black présente le journal.
Citation :
Publié par Vilehaine
Tin' tu m'étonnes.

J'ai cru a un film sur le racket, perso' !

Un noir, sérieux ! Truc de ouf'...

http://img33.imageshack.us/img33/3897/braquage.jpg
Regarde comme il a du mal a résister le gus, limite la main tendu... un scandale.

En plus vue comment il est fringué c'est un commercial reclassé, remarquez au moins ils ne l'ont pas viré.
Bin faut aussi ce mettre en tete qu'en France, certaine personne on du mal avec les black, beur, jaune, blanc, etc...

Il y a, jsutement, tellement peu de cas qu'il faut les montrer pour faire reagir les gens en disant "houhouhouhou, tu vois c'est normal, c'est la generation"l

J'espere que justement ce genre de chose vont en faire apparaitre partout.
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est la même chose que pour le journal de tf1. Tout le monde a dit "oui, un black à la télé, le temps du racisme est compté". Mais merde, si on avait pas de racisme latent, on s'en foutrait qu'un black présente le journal.
Ouais voilà, même chose. C'est quand on me l'a fait remarquer que j'ai tilté que c'était le premier présentateur journal noir en france.

@Mr-Toutoun : Non, je suis pas d'accord. De la discrimination positive, ça reste de la discrimination. Foutre des gens de couleur partout pour une question de quotas, c'est une connerie, et c'est pas forcément ça qui fait avancer les choses vu l'importance que les gens y attachent.
L'absence de racisme, c'est quand tu arrêtes de faire la différence.
Je dois vraiment être très con pour même pas voir la différence entre une pub/journal TV/etc.... avec un blanc ou une random autres couleurs...

Le vrai problème c'est d'être étonné/choqué.
Bref, ça méritait franchement un poste ?
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
...
Je vois pas le rapport surtout, c'est ni le premier black à la télé, ni le dernier. Ils auraient pu remplacer Olivier par Jean-Chang ou Jean-Moulloud, ça changerait rien.

Ah tiens un noir à la télé, c'est de la discrimination positive § Faut arrêter un peu la parano et de voir le mal partout les gens.
J'ai peut etre tres mal tourne mon post effectivement.

Je voulais faire un delire sur la disparition d'Olivier, s'tout, et non pas partir sur un debat sur le racisme.

Edit j'ai changer les point a confusion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés