[PRE SELECTION/PRE RELEASE] Les bons tuyaux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevette

Citation:
Bonjour XXXXX,

Merci de votre intérêt pour Aion.

Il vous sera en effet possible de participer à la pré-sélection des personnages en Français. Le problème que vous avez rencontré étant lié au dernier patch effectué, ceci devrait être résolu avant la pré-sélection.

Vous devrez donc pouvoir modifier vos options de langues sans recevoir de message d'erreur.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
GM Amaury

Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com/
Fake, si on choisit dans les options de langues le français on a toujours le même message d'erreur, "Failed to initialize the game" donc faudra certainement attendre dimanche ou la release le 25
Question idiote mais on sait jamais : La pré-commande a aucun lien avec l'edition Collector / Ou pas.

Préco = Peut jouer a partir du 20 , Collector ou non , vrai ?
J'ai un souci, je me co, pas de souci, je choisi utherm, ok, et là, j'ai un message qui me dit, vous ne pouvez pas jouer asmodée sur ce serveur, et je me retourve à jouer chez les alysées ... c'est quoi ce binz ?
la maitresse ta puni =) ?

c'est le système d'équilibre automatique des faction, ca bloque la création sur la faction opposer des qu'il y a une différence de population de 10%, faut que tu attende que quelque personne crée des Ely pour pouvoir créer en Asmo =)
Bon, j'ai un autre souci ... je suis en version 1.5.0.5

A chaque fois, impossible de se connecter au serveur de mis à jour, je dois forcer le lancement du jeu ... pareil pour vous ?

Voilà le message :
Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.
Veuillez vérifier votre connexion Internet ou réessayer plus tard.
Si vous souhaitez passer la mise à jour, forcez le lancement en faisant un clic droit dans la liste de jeux ou en cliquant sur le bouton principal.
Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):
Erreur de communication avec le serveur lors de l'opération :
Getting Patch List

De plus, quand je passe en version français, ça plante, impossible de lancer le jeu.
Citation :
Publié par Dogeaters
tout les serveur sont down !!!!!!

Ca craint du boudin.
Ayez le réflexe un peu de check les Twitter, ils font quand même l'effort de filer TOUTES les infos en temps réel dessus :

Citation :
# In order to fix the "You cannot run any more clients" error, servers will be brought down in 10 minutes for a quick restart.
Oui c'est normal c'est a cause de la demi final de secret story.

Tente de le lancer en anglais.

@Touque: desolé twitter facebook et tt les site communautaire c'est pas mon truk donc je ne les regarde pas .
Salut
Moi j'arrive toujours pas à créer mes persos...
J'ai une PatchServerCommunicationError comme Raharat et si je force le lancement du jeu j'ai une GameGuardError 320 qui m'empêche de jouer...
Et ça depuis hier soir...
idem impossible de lancer le jeu message :

"impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.

Veuillez vérifier votre connexion Internet ou réessayer plus tard.

Si vous souhaitez passer la mise à jour, forcez le lancement en faisant un clic droit dans la liste de jeux ou en cliquant sur le bouton principal.

Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):

Erreur de communication avec le serveur lors de l'opération :

Getting Current Version"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés