Raharat

Dernières publications

RSS
24 septembre 2020 à 15:52 - Messages
Ok, pour une grande communauté Française, par contre, il y a un forum Français plus actif que celui-ci ? Car j'ai posté su... Lire la suite
ok, je vais essayer ce soir Merci... Lire la suite
23 septembre 2020 à 12:56 - Messages
Ok, et tu joues encore ? Et ce, depuis longtemps ? Et en tout, tu sais à peu près combien tu as investi ? Et dans quoi princ... Lire la suite
Ok, super, merci pour ton aide ... je suis preneur d'autre avis éventuel ... Merci à tous Y a-t-il une grande communauté fra... Lire la suite
23 septembre 2020 à 09:26 - Discussion
Salut à tous, je suis tout nouveau, et je recherche une guilde, afin de pouvoir découvrir tout ce qu'est ce jeu, qui parait-il e... Lire la suite
23 septembre 2020 à 09:20 - Discussion
Salut à tous, je viens tout juste de commencer. A voir ce que le jeu va donner .... je suis dans la découverte. D'ailleurs, il ... Lire la suite
17 septembre 2020 à 09:37 - Messages
Idem, je viens d'anstaller le jeu sur mon pc, qui est un bon pc avec une très bonne CG. Et pareil, quand je lance le jeu, je p... Lire la suite
7 octobre 2013 à 13:32 - Discussion
Bonjour à tous. Nous sommes une petite guilde avec actuellement 3 à 4 joueurs actifs (le noyaux vraiment dur). Devenu des amis, ... Lire la suite
29 août 2013 à 20:51 - Messages
Le plus étrange, c'est que quelque soit on on se trouve dans la zone de combat, qui est grande, et même séparé, on est on shot,... Lire la suite
29 août 2013 à 08:29 - Discussion
Bonjour, on a un soucis avec le second boss, bu bosch-grat. Pas de problème avec son attaque aoe où on doit tous se reculer. Ça,... Lire la suite
10 juillet 2013 à 16:58 - Messages
J'ai commencé hier un senti, mais je suis un peu perdu dans tous les enchaînements. Il y a quelque par sur le net la liste des ... Lire la suite
18 septembre 2009 à 23:38 - Messages
J'ai un souci, je me co, pas de souci, je choisi utherm, ok, et là, j'ai un message qui me dit, vous ne pouvez pas jouer asmodé... Lire la suite
Oui, mais il me dit que je ne peux plus créé d'asmodée sur ce serveur :(Tu es sur que ça marchera ? Je re-essais toutes les 10 ... Lire la suite
C'est bien sur le principe de vouloir équilibrer, mais du coup, on peut pas rejoindre nos factions :(... Lire la suite

Jeux

    Raharat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raharat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raharat n'a publié aucune critique de jeu.