[PRE SELECTION/PRE RELEASE] Les bons tuyaux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'ai un autre soucis sur mon second poste, le dl se lance a 30ko/s ... et tout les 2mo il perd la connexion et pendant 10mn se met en tentative de connexion marre de leur serveur en bois sa commence mal de se coté ...
Si on a dl le patch depuis un autre post déjà quelqu'un saurait me dire ou le récupérer ?
Etant chez free j'ai lu qu'il fallait rajouter une ligne dans le fichier host : 206.127.155.34 aion.patcher.ncsoft.com

Mais ça change rien... toujours le même problème, et j'ai essayer en coupant mon pare-feu et coupant tout ce qui pouvait prendre de la bande passante mais rien ne change.
Bon j'ai changer manuellement le fichier version.ini dans le dossier d'install de Aion. J'ai remplacer ma version par 1.5.0.6
J'ai réussi à mettre à jour au bout de 2-3 essais !

Maintenant il me reste à régler mon erreur GameGuard 320
Chinois
Salut moi je comprends pas , je lance aion mais tout est en chinois quelqu'un peut m'aider pourtant dans les parametre je suis bien en français meric de m'aider
Ca commence a etre chiant ce problème de serveur de patch.

Meme chez free, le changement de l'ip dans le fichier host ne change rien.

Bref .. ils ont décidé de mettre un maximum de 20 slots en DL en fait
J'ai une question, je voulais savoir si Aion etait disponible en grande surface malgré le fait qu'il ne soit pas "officiellement" encore lancer en france. (Mise a part ceux qui ont la chance d'avoir une collector)

Alors, puis-je allez l'acheter now, ou, la boiboite sera disponible que le 25 ?
Citation :
Publié par Tøshirøs
J'ai une question, je voulais savoir si Aion etait disponible en grande surface malgré le fait qu'il ne soit pas "officiellement" encore lancer en france. (Mise a part ceux qui ont la chance d'avoir une collector)

Alors, puis-je allez l'acheter now, ou, la boiboite sera disponible que le 25 ?
le 25 , tout ce que tu peut trouver en magasin encore, c'est des boite de preco, mais cela se fait plutôt rare maintenant ^^
Bonsoir,

J'ai commandé un peu trop tardivement ma boîte avec le kit de pré-commande.
Elle devait arriver normalement aujourd'hui mais malheureusement pour moi je ne recevrai le kit que lundi. Ca va être trop tard pour moi pour créer mes 2 personnages en pré sélection. Cependant je souhaitais savoir si je pourrai quand même créer mes 2 personnages lundi et pouvoir y jouer avant le 25 ?

Merci par avance pour votre réponse.
Citation :
Publié par nobobo
Bonsoir,

Elle devait arriver normalement aujourd'hui mais malheureusement pour moi je ne recevrai le kit que lundi. Ca va être trop tard pour moi pour créer mes 2 personnages en pré sélection. Cependant je souhaitais savoir si je pourrai quand même créer mes 2 personnages lundi et pouvoir y jouer avant le 25 ?

vivi bien sure tu pourra =)

tu a juste louper le fait de pouvoir réserver 2 nom a l'avance

un conseil, telecharge tout de suite le client et les patch XD tu gagnera du temps =)

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1027980
bon ben aussi le meme probleme de version francaise coreenne!!!???
alors g remi juste en anglais mai bon quel est l interet du patch??
Et comment on fait ceux qui on le jeu en FR??
Citation :
Publié par nobobo
Bonsoir,

Pour compléter la réponse de Crevette, tu pourras même créer 8 personnages.
La limite de 2 personnage n'est valable que jusqu'à Dimanche soir 18 h (fin de la présélection), ensuite à partir de Dimanche soir 21 h (début de l'accès anticipé), on peut créer 8 personnages par compte de jeu.
Mail reçu ce matin :
Citation :
Bonsoir,
Vendredi, NCsoft a décidé de permettre l'obtention des bonus collector au début du départ anticipé, contrairement à ce qu'il avait affirmé quelques jours auparavant.
DLgamer livrera dans la journée du lundi 21 Septembre tous les clients ayant commandé Aion Collector édition digitale.
Vous pourrez vous aussi profiter de vos bonus collector pendant le départ anticipé.
C'est bon à savoir ça
Les items de bonus pendant l'anticipé.
Bonjour a tous,je sais pas dans quel post demander ,donc je me permet poster ici.

J'ai acheté Aion version digital ,je peux donc créer perso et attendre 21H00 soir .
Mais le jeu reste toujours en anglais . Le lancheur est bien en français,j'aimerais savoir si vous avez le même problem
Citation :
Publié par Wuk
Bonjour a tous,je sais pas dans quel post demander ,donc je me permet poster ici.

J'ai acheté Aion version digital ,je peux donc créer perso et attendre 21H00 soir .
Mais le jeu reste toujours en anglais . Le lancheur est bien en français,j'aimerais savoir si vous avez le même problem
La solution est sur la shugoTech.

Il suffit de chercher sur le forum c'est expliqué sur plein de post différent
(en haut onglet recherche > Avancée tu met dans les forums Aion et tu tape ce que tu souhaite savoir.)

Et je suis gentil :

https://forums.jeuxonline.info/showt...e+jeu+francais
Bonjour,
J'avais acheté un kit de précommande à 10€
Et je viens d'acheter la version normal (digitale) chez le même site (Dlgamer). Sur le site il est écrit que le jeu sera disponible à partir du 25...

Au final j'aimerai savoir si je pourrai jouer ce soir ou seulement à partir du 25?

Désolé mais je me mélange un peu avec tous leur machin.

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés