[PRE SELECTION/PRE RELEASE] Les bons tuyaux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu as acheté une pré-co et ensuite réglé la différence pour la version complète.
Ta clé pré-co est déjà sur ton compte NCsoft, je suppose.

C'est ta clé pré-co qui te permet de joueur ce soir donc tu pourras.
J'ai pu créer mes persos ce matin et là ca me demande de réinstaller...Ca me lance directement sur le serveur US et si je le mets en francais, ca me demande de faire une réparation, normal ?

Le server est down actuellement ?

dsl si la question a déjà été pauser :/
Citation :
un ptit doute me viens ! j'ai acheter le jeu mais pas la pre co a 10e j'ai pu crée mais deux perso donc je vais pouvoir jouer ce soir a 21H c'est bien sa ?
Non !

Pourquoi ? Car le soleil se levra qd t'auras reussi à etre premier ds la belle file d'attente
Es ce que NCsoft compte faire quelque chose concernatn les [f: nom au féminin]
C'est très laid et ca fout un titre de 3km.

Même les messages d'erreur ont [f:déconnectée"] , c'est risible.
Bonjour cette question a déjà du être poser mais j'ai chercher le poste ou je l'avait vu mais je ne le retrouve plus donc désoler mais :
j'ai acheter ma pré commande a fnac et donc j'aimerais savoir a l'ouverture officiel si mon compte allait se bloquer si je n'ai pas ma boite , et que donc du coup il fallait que j'aille chercher ma boite au plus vite ou si ils accordaient quelques jour pour aller la chercher et que je puisse jouer , et qu'il débiterait les jours sur le mois gratuit ou quelque chose de ce genre .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés