[PRE SELECTION/PRE RELEASE] Les bons tuyaux.

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir le 18 septembre ou bien le 20 pour jouer
ca sera en francais? car comme pour la beta nous avons la plus part coche la case anglais pour pouvoir y jouer je voudrais savoir si nous devons decoche anglais pour le remettre en francais comment cela va se passer?
merci de vos reponse
ah oui si il n'y aura pas de bug en cochant le jeu en francais que doit on faire
Citation :
Soirée de Pré-lancement Aion
Citation :

September 15, 2009 8:33 AM Comme vous l'avez peut-être entendu par d'autres sources, une soirée communautaire sera organisée le 20 septembre à Paris dans le Milk Opéra (28, rue du Quatre-Septembre, 75002 PARIS). Cette soirée est à l'initiative de XeoFrenezy et du Milk, avec Ubisoft et NCsoft en support.
L'objectif est d'offrir un évènement de pré-lancement Aion durant lequel nous proposerons à nos invités de passer une soirée en notre compagnie. Il sera aussi possible, bien évidemment, d'utiliser la ribambelle de PC disponibles (plus d'une cinquantaine) pour profiter des premières heures de l'accès anticipé. Attention toutefois, premier arrivé, premier servi ! Mais rien ne vous empêche de laisser votre place à quelqu'un d'autre après en avoir profité un peu.
Bref, au menu, des petits jeux organisés à l'improviste, des quizz sûrement, avec des petits goodies sympa à gagner, mais avant tout, une soirée de détente pour discuter de tout et de rien, mais surtout d'Aion.
La soirée durera de 19h à 2h du matin, mais gardez en tête que les serveurs n'ouvriront pas avant 21h !
L'admission se fera sur présentation du Flyer que vous pourrez imprimer à cette adresse :
http://img34.imageshack.us/img34/319...ilk01copie.jpg
Je vous dis à dimanche prochain !

source : http://eu.aiononline.com/fr/news/soi...ment-aion.html
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Jouer je pense...
ca ne repond pas a ma question on doit laisser coche anglais ou mettre francais car la beta nous avons ete oblige de mettre en anglais le jeu pour qu'il fonctionne
merci
Citation :
Publié par mine12
ca ne repond pas a ma question on doit laisser coche anglais ou mettre francais car la beta nous avons ete oblige de mettre en anglais le jeu pour qu'il fonctionne
merci
Je pense que d'ici là, il y'aura un correctif pour l'erreur 1024 et pour faire fonctionner le jeu en français (en cochant "Français")...
Citation :
Publié par Valkyr/Anveena
C'est sur que Nesquik....
Non mais je prends autre chose en jeu hein, je vois mal quelqu'un s'appeler "Nesquik" IRL (oui, j'essaye de prendre des pseudos "réalistes", RP quoi).
Bonjour,

Un peu plus haut dans les post je ne sais plus a quel page on se posait la question suivante :

La réservation du nom se fait a la fin de la création du personnage une fois que celui ci est validé et terminé, ou au moment ou l'on click sur le bouton "Checkname". Pour trancher voici une réponse officiel.

Objet
Pré-release AION, creation du personnage Thread de discussion Réponse (GM Michel)09/15/2009 05:05 PM Bonjour ,

Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.

Afin que votre nom soit réservé, vous devez effectivement terminer la création du personnage.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
GM Michel

Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com/
Voilà tout est dit,

Bonne journée a tous.
Citation :
Publié par Pilhow
Je me demande comment ils vont faire pour qu'on ne puisse pas se logger IG après la création du perso.
Une fois qu'on a choisi notre serveur et créé le perso on est déjà sur le serveur
, ya pas de sasse comme avec le serveur d'authentification.

Je sens bien la boulette de NCsoft et que certains parviennent à jouer dès le 18
Pas du tout, tu es juste sur la base de donnée du serveur.

Lorsque tu entres sur cette base de donnée, 4 action te sont possible :

Jouer (uniquement possible après avoir sélectionné un perso existant)
Création (créer un perso)
Supprimer (détruire un perso déjà créé, uniquement possible après avoir sélectionné un perso existant)
Quitter (quitter le jeu)

Tu as aussi un bouton sélection du serveur.

Alors désactiver le bouton jouer, c'est pas l'opération la plus complexe du monde.
Citation :
Publié par Backstab
heu arrêtez moi si je me trompe

mais rushez pour le nom ne sert à rien !

ezplicazzzionn !! = quand vous créez votre perso ,mettez votre pseudo et servez vous du bouton de check (pour savoir si le nom est déjà utilisé) si il vous met ok,le nom est validé à partir de ce moment là ,vous laissant le loisir de polir votre personnage
Je te confirme, ça marche pas. Je me suis fait ninja mon pseudo en rushant sur l'OB. Pourtant le pseudo était dispo, mais le temps de créer rapidos le perso c'était déjà trop tard ^^
Citation :
Publié par Erindhill
Pas du tout, tu es juste sur la base de donnée du serveur.

Lorsque tu entres sur cette base de donnée, 4 action te sont possible :

Jouer (uniquement possible après avoir sélectionné un perso existant)
Création (créer un perso)
Supprimer (détruire un perso déjà créé, uniquement possible après avoir sélectionné un perso existant)
Quitter (quitter le jeu)

Tu as aussi un bouton sélection du serveur.

Alors désactiver le bouton jouer, c'est pas l'opération la plus complexe du monde.
La création du perso se fait après la sélection du serveur

La désactivation du bouton se ferait coté client ou serveur, dans le premier cas je suis que des petits malins essaieraient de gruger.

Bref la seule chose qui nous sépare de la sélection du personnage et du monde d'Aion c'est ce misérable petit bouton jouer
Citation :
Publié par Pilhow
La création du perso se fait après la sélection du serveur

La désactivation du bouton se ferait coté client ou serveur, dans le premier cas je suis que des petits malins essaieraient de gruger.

Bref la seule chose qui nous sépare de la sélection du personnage et du monde d'Aion c'est ce misérable petit bouton jouer
Quand tu appuies sur un bouton jouer tu envoies une info au serveur, qui dit ce perso entre dans le monde de jeu, le serveur va juste en pas prendre ne compte cette info ou alors la considérer comme info non valide.

Tu ne risques pas de gruger.
en même temps c'est pourtant clair et transparent.

"Checkname"
traduit en bon français.
Vérifier si le pseudo est disponible.

çà permet juste de savoir si le pseudo est déja pris, pas de le sélectionner/réserver.
Plop,

je ne vois pas la news nulle part, donc je le met ici...

au départ nous devions avoir accès au item bonus (pour les pré-achat et les collector) dés l'accès anticipé...

et bien ce ne sera pas possible...

Citation :
Les objets en jeu seront utilisables pendant le programme d'accès anticipé. Nous regrettons de ne pouvoir mettre les objets en jeu à votre disposition pendant la période d'accès anticipé au jeu comme nous vous l'avions promis. Ces objets en jeu seront disponibles le jour de la sortie officielle d'Aion™ dans votre région.
source : https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/St...em&item_id=138

(copier coller du nouveau thread, fermer le si besoin)
Citation :
Détails de l'accès anticipé

September 15, 2009 4:00 PM L'accès anticipé d'Aion arrive à grands pas. Les détails concernant le programme de présélection d'Aion ont récemment été dévoilés, mais cela ne concernait qu'un seul des avantages de la précommande. Ceux d'entre vous qui ont précommandé le jeu auront très bientôt non seulement accès à la présélection, où ils pourront créer leur personnage et réserver leur nom, mais pourront également fouler le monde d'Atréia avant tout le monde. L'accès anticipé permet de profiter d'Aion dans son intégralité, et ceux qui ont précommandé pourront jouer au jeu comme s'il était sorti quelques jours plus tôt.
L'accès anticipé commence le 20 Septembre à midi PDT (plus) et durera jusqu'à la sortie du jeu. La date de sortie officielle d'Aion est le 22 septembre en Amérique du nord et le 25 septembre en Europe.
Source: http://eu.aiononline.com/fr/news/det...-anticipe.html

A noter que le planning du lancement est bien clair sur la droite du site pour la france. C'est pour donner un lien officiel clair que je me permet ce petit post.
Avant qu'il y ait une confusion, "Midi PDT" c'est Pacific Daylight Time (fuseau horaire sur la côte ouest des USA). Chez nous ça fait 21h, ce qui est déjà annoncé en première page de ce topic
Citation :
Publié par Luthiene
Un level max qui n'est pas forcement le level max final

Sinon croyez vous qu'il y aura un rush sur Legodasse\ArrraggoRrne and co ?

Et sinon cet après midi en discutant avec quelques potes on s'est rendu compte qu'on comptait tous faire pareil, a savoir adopter la rush attitude afin de s'assurer l'acquisition d'un nom.
Je m'explique, log a 18h en mode spam, lancement de la création du perso => Skin par défaut => Nom tant désiré => Validation = X2
Et sa en moins de 20s.
Ensuite dés que la release pop, a une heure indu soit dans la nuit de dimanche a lundi soit plus tard dans le semaine quand il y aura peu de monde. Delete du perso, et travaille du skin de manière plus profonde pour ensuite recréer l'avatar tant désiré avec de très grande chance de lié le nom a la forme sans désagrément ou du moins avec peu de chance de se faire piquer XLeggolasseRoxDPS

Cependant en espérant que le delete et la recréation du perso soit faisable, ceci dit je vois pas pourquoi sa ne serait pas possible

PS: Le lien vers le site de NCSOFT ne marche pas, et sur leur site quand j'essai de cliquer sur l'onglet connexion je reçois un message d'erreur. C'est pareil pour vous ?
Sauf erreur le nom du personnage est bloqué pendant 1 mois a la suppression.
Donc mauvaise idée.
Citation :
Publié par Chirel
Donc mauvaise idée.
merci d'avance si tu as une source.

de même j'ai chercher mais je n'ai finalement pas trouvé de sources disant que si on delete un perso lv 20 alors on a droit a une protection du nom du perso effacé pendant 7 jours.

quelqu'un pourrait il confirmé par une source ?

la protection des 6 minutes est connue de tout le monde quand on efface un perso lv 1 , mais j'aimerais savoir réellement pour le lv 20.

merci d'avance
Citation :
Publié par Chirel
Donc mauvaise idée.
Need source et confirmation carrément chef, c'est d'importance pour ma technique de renard, sinon je vais me retrouver avec un type tout pas beau que j'aime pas a jouer sans pouvoir mettre mon nom tout beau sniff
Citation :
Publié par Chirel
Donc mauvaise idée.

euh j'en doute fort... (enfin ça fonctionnait pas comme ça en asie)

Le nom est disponible dès la suppression effective du personnage.

Citation :
mais j'aimerais savoir réellement pour le lv 20.
Je me souviens pas vraiment mais je crois que c'était de l'ordre de quelques minutes ou quelques heures (c'est croissant suivant le niveau du personnage effacé).
J'avais créé un perso level 1 pour garder un pseudo, après suppression le nom était plus réutilisable pendant 6min, sinon au cas ou tu as toujours la chirurgie ingame a ta capitale pour refaire ton portrait moyennement finance.
En tout cas pas de limite de level pour la pré-release

Citation :
Détails de l'accès anticipé

September 15, 2009 4:00 PM L'accès anticipé d'Aion arrive à grands pas. Les détails concernant le programme de présélection d'Aion ont récemment été dévoilés, mais cela ne concernait qu'un seul des avantages de la précommande. Ceux d'entre vous qui ont précommandé le jeu auront très bientôt non seulement accès à la présélection, où ils pourront créer leur personnage et réserver leur nom, mais pourront également fouler le monde d'Atréia avant tout le monde. L'accès anticipé permet de profiter d'Aion dans son intégralité, et ceux qui ont précommandé pourront jouer au jeu comme s'il était sorti quelques jours plus tôt.
L'accès anticipé commence le 20 Septembre à midi PDT (plus) et durera jusqu'à la sortie du jeu. La date de sortie officielle d'Aion est le 22 septembre en Amérique du nord et le 25 septembre en Europe.
http://eu.aiononline.com/fr/
Citation :
Publié par ioah
la protection des 6 minutes est connue de tout le monde quand on efface un perso lv 1 , mais j'aimerais savoir réellement pour le lv 20.
Comme déjà dit plus haut =)

6 min pour un perso < lv 20
7 jours pour un perso 20+ =)
Citation :
@It will be the same as it was during beta. 6 mins for under 20 toons. 7 days for over 20.
http://twitter.com/aion_liv
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés