Aller à la page... |
[PRE SELECTION/PRE RELEASE] Les bons tuyaux.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
source : http://eu.aiononline.com/fr/news/soi...ment-aion.html |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense que d'ici là, il y'aura un correctif pour l'erreur 1024 et pour faire fonctionner le jeu en français (en cochant "Français")...
|
![]() |
|
|
oki merci
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Un peu plus haut dans les post je ne sais plus a quel page on se posait la question suivante : La réservation du nom se fait a la fin de la création du personnage une fois que celui ci est validé et terminé, ou au moment ou l'on click sur le bouton "Checkname". Pour trancher voici une réponse officiel. ****************************************************************** Objet Pré-release AION, creation du personnage Thread de discussion Réponse (GM Michel)09/15/2009 05:05 PM Bonjour , Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft. Afin que votre nom soit réservé, vous devez effectivement terminer la création du personnage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement, GM Michel Service Clientèle de NCsoft http://eu.ncsoft.com/ *************************************************************** Voilà tout est dit, Bonne journée a tous. ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
bonne chose a savoir ca merci
|
![]() |
|
|
Plop,
je ne vois pas la news nulle part, donc je le met ici... au départ nous devions avoir accès au item bonus (pour les pré-achat et les collector) dés l'accès anticipé... et bien ce ne sera pas possible... Citation :
(copier coller du nouveau thread, fermer le si besoin) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
A noter que le planning du lancement est bien clair sur la droite du site pour la france. C'est pour donner un lien officiel clair que je me permet ce petit post. |
![]() |
|
Warlow Zetsubo |
Trouver plus de messages par Warlow Zetsubo |
|
En tout cas pas de limite de level pour la pré-release
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
6 min pour un perso < lv 20 7 jours pour un perso 20+ =) Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|