[PRE SELECTION/PRE RELEASE] Les bons tuyaux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaïm Argonar
On peut réserver son nom avant de valider la modélisation de son personnage ( je crois que ça a été dis ) ?
apparemment non , le nom est validé après la modélisation , donc gaffe
patchnote 1.1 :

Citation :
11. A Makeover NPC to Change Your Character Looks
With a Makeover Credit in your inventory, talk to a Makeover NPC to change your looks. To receive a Makeover Credit in Korean version atm, you must participate in one of the two events. Can't just obtain it with Kinahs and quests, (un)fortunately.
Also new kind of character customization lets you customize your character even further.
New Character Customization
1633b83feec0534fd1daf9f1.jpg5f39daa33e3ed19791953ff2.jpg
- Eye color
- Arm/leg length
- shoulder length
- Body types increased to 8 types (um, ok?)
Donc on ne peut pas changer d'apparence seulement avec des kinahs.
un patchnote 1.1 et de la version Kr qui plus est..... c'est depassé ca ...

Pour le changement de sexe il y aura un systeme de ticket ( mais qu'on obtient via les quetes et non pas avec un event) si je me rappelle bien ce que j'ai vu Ig et c'est a partir Lvl 30 et ca coutera un peu plus du milion de kinah

Vraiment dommage que j'ai pas screené ca ...

Vous avez 2 jours pour crée votre perso AVANT de jouer hien ... quel interet de vouloir le faire APRES la release .. ou encore vouloir le change de sexe Oo

De plus, si vous voulez abosolument certain pseudo, si c'est pour avoir des Naruto et compagnie ..

Enfin perso ^^ J'ai des pseudo jamais utilise héhé
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Merci pour la récap.

Et merci à Mex d'avoir emmerdé Ayase au point qu'il mette un truc dans son twitter haha.
De rien ma grosse
Citation :
Publié par Asliben
Moi j'ai 2 comptes alors je suis sûr à 100% de pas me faire ninja mes pseudo pendant ma "re-création"

Et oui 'faut tout prévoir !
Ben ya toujours moyen de créer un perso en 2 sec avec le nom voulu, faire des screen de la modélisation de l'avatar voulu, effacer et recréer en 30 secondes
2 petites questions:

-Est-ce sur qu'on pourra delete un perso pour en recréer un avec le même nom 5mn après?

-j'ai pas pensé à le vérifier pendant l'obt,mais quel est la limite de longueur pour les noms?Et peut-on mettre un ou plusieurs espaces dans les noms?

EDIT:Bonne idée Kaïm Argonar,merci à toi!
Citation :
Publié par Kaïm Argonar
Ben ya toujours moyen de créer un perso en 2 sec avec le nom voulu, faire des screen de la modélisation de l'avatar voulu, effacer et recréer en 30 secondes
Avec 2 comptes tu n'as même pas les 30 secondes, tu crées ton perso en prenant autant de temps que tu veux, tu lances la suppression sur l'autre compte et tu spammes le bouton au bout de 4mn30 pour qu'il y ait 0 délai. J'aime pas faire des réglages en speed.
Citation :
Publié par Asliben
Avec 2 comptes tu n'as même pas les 30 secondes, tu crées ton perso en prenant autant de temps que tu veux, tu lances la suppression sur l'autre compte et tu spammes le bouton au bout de 4mn30 pour qu'il y ait 0 délai. J'aime pas faire des réglages en speed.
Oui mais ça coûte moins cher ^^, surtout que je vois pas en quoi avoir un deuxième compte sur Aion ( pour une seule personne ) est "utile" ( a moins d'avoir un programme de bot pour gagner plus de fric ig sur le deuxième ).
Citation :
Publié par Kaïm Argonar
Oui mais ça coûte moins cher ^^, surtout que je vois pas en quoi avoir un deuxième compte sur Aion ( pour une seule personne ) est "utile" ( a moins d'avoir un programme de bot pour gagner plus de fric ig sur le deuxième ).
Ou alors tu as, comme moi, une femme qui a aussi une préco. ( et de manière générale une femme ça coûte cher, je te l'accorde )
il y aura malheureusement toujours des Hackers et des Chasseurs de noms, c'est bien triste, ca les fait jubiler de faire chier le monde !
c'est deja assez dur de trouver un nom original.
un conseil, evitez les pseudos trop connu genre " legolas" et toutes ses dérives deja cités ^^.

un exemple, prenez un bouquin sur la mythologie ou via le net, y a enormement de noms très sympa et très peu connu et en plus vous apprenez des choses, c'est pas beau ca

et comme disait mon grand père:

chaque année y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont deja la.
Citation :
Publié par Asliben
Ou alors tu as, comme moi, une femme qui a aussi une préco. ( et de manière générale une femme ça coûte cher, je te l'accorde )
Ah oui alors à combien tu m'estimes ?
<3

Cela dit, la paire de comptes sous le même toit a vraiment du bon, quand on a quelques pseudos bien cotés en ligne de mire
Bonjour,

J'ai quelques questions concernant les Informations sur la présélection.
D'après la news officielle, pour savoir si nous pouvons participer à cet événement il faut "s'assurer que votre compte de jeu y apparaît bien et que l'indication "Preorder" (pré commande) y est bien présente"
Et pour ma part je ne trouve cette mention nul part ...
Pourtant j'ai fait un pré achat numérique via NCSoft et j'ai pu participer à l' OpenBeta sans soucis.
Est ce que je pourrais donc avoir accès à cette présélection ?

Ensuite ...
Si j'ai la possibilité de participer à cet événement :
"La phase de présélection se terminera à 18H00, heure de France, le 20 septembre 2009."
Malheureusement je ne pourrais être présent que dimanche vers 21h
Et je pense que la Pre Release débutera justement à cette heure (même si rien d'officiel pour le moment).
Est ce que je pourrais tout de même créer mon personnage et participer à celle-ci ?

Merci par avance.
Question 1:
Si tu à pus faire la Beta, tu peux jouer à l'accès anticiper.
Le "Précommande" c'est que pour ceux qui ont pas commandé chez NCSoft.

Question 2:
T'es pas obligé de créer ton perso à la présélection.
Tu peux le créer le 25 si ça te chante
Merci pour tes réponses Lyeos.
Au sujet de la 2eme question ...
Je voulais savoir si je pouvais tout de même participer à la Pre Release même sans avoir fait la Pre Selection ?
Je pourrais pas attendre le 25 sinon ...
Trop d'attente, je risque de me suicider
Faut que j'essaye de chopper le pseudo DarkSasuke666 sur Suthran, ça va en faire rager plus d'un .

À part ça, moi je risque pas grand chose avec mes pseudos, ils sont uniques et je les crée moi-même.
Bisouar, j'aurais une question , pourra t'on supprimer un des perso crée pendant les 48h offertes pour réserver nos pseudo ?

Et combien de temps ça prends pour supprimer définitivement un personnage, je ne me souviens plus, 5 min ? 15 ?
Citation :
Publié par Lokhlae
Ah oui alors à combien tu m'estimes ?
<3

Cela dit, la paire de comptes sous le même toit a vraiment du bon, quand on a quelques pseudos bien cotés en ligne de mire
zomg je suis surveillé !

Tu vaux [(tout l'or du monde )+1], chérie !

Quel pseudo côté ? Hellokitty666 ?

<3
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT

Création de 2 personnages maximum par compte :

A partir de 21H00, heure de France, le 18 septembre 2009, tout joueur participant à ce programme pourra lancer son programme de jeu et se connecter afin de créer deux personnages au maximum avant tout le monde. Vous pourrez les créer et leur donner un nom au travers de l'outil de création de personnages pour être prêt(e) à vous lancer dans le feu de l'action une fois que l'accès anticipé débutera (mais pas avant). La phase de présélection se terminera à 18H00, heure de France, le 20 septembre 2009.

Source: http://eu.aiononline.com/fr/news/inf...selection.html
Arf, c'est problématique ça pour mes pseudo... et pour monter mes 4 personnages en simultané. 2 d'entre eux auront de l'avance... à moins que cela ne concerne pas l'accès anticipé mais seulement la pré-sélection.
Bonjour a tous.

EUUUh, et en ce qui concerne les serveurs on a déja le choix a la préselection ou pas.
Parce que jusqu'a maintenant on choisissait un serveur avant d'arriver au choix du perso.

un passe.
++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés