[PRE SELECTION/PRE RELEASE] Les bons tuyaux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Arf en plus pas moyen de vérifier maintenant , mais sa me parait plus logique que se soit la validation final qui reserve le nom plutôt que le checkname, faudrait poser la question a ncsoft en fait
Citation :
Publié par Luthiene
A mon avis on a tous fait pareil, mais le nom est quelque chose de primordial pour moi, je choisis le rush parce que je m'assure plus qu'un nom, un symbole charger d'histoire, un bg a lui tout seul.
Et c'est souvent la première chose que les autres verront de toi, ami ou ennemi.
Sans parler des dialogues des pnj qui louent ton nom en local...

Citation :
Je sais surtout que si je me lance dans le créateur je vais mettre beaucoup de temps. Même si j'ai prit quelque screen, je me suis aperçu qu'a chaque fois que je créai un perso j'affinai et je trouvai de nouveau trait qui me plaisait encore plus que les précédents.
Je ne sais pas si d'autres on remarqué la même chose, mais mon personnage en jeu me semblait légèrement différent par rapport au créateur.
Peut-être cela venait-il de la la variation de l'éclairage.

Citation :
Et tout sa pour jouer 99,99% du temps avec une vue de dos ...
Et 0,01% au sol sous un tas de plumes ?
Sans parler du temps passé en épi de mais ou en dragon...
je comprends pourquoi se prendre autant la tete sur un pseudo, suffit d'en inventer un qui à la classe et vous 99% de chance qu'il soit libre (il reste une chance qu'un pompeur le vole mais bon...) En plus ça éviterait les variations ridicules du style :

laidgolassss
legolaaas
leggolas
legollaas
legholas etc...

un robertionyanamas et hop vous êtes assuré que jamais personne ne le prendra!
et toute les variation possible seront votre propriété pour vos reroll, comme ça on vous reconnait tout le temps
bonjour,je ne serai chez moi qu'à partir du lundi 21 et j'ai une préco colléctor.
pensez vous qu'il me sera impossible de jouer à la prérelease si je ne créer aucun perso entre le 18 et le 20??
Citation :
Publié par bankai17
bonjour,je ne serai chez moi qu'à partir du lundi 21 et j'ai une préco colléctor.
pensez vous qu'il me sera impossible de jouer à la prérelease si je ne créer aucun perso entre le 18 et le 20??

No soucis, cet échéance ne concerne que la réservation du nom, sa n'entre pas en compte dans la validation de ton accès ou non a la pré release, sa c'est l'achat de la boite collector qui le détermine
j'espère que tu dis vrai ,sinon je vais devoir faire une "colère" à ma femme en pleurant et me roulant par terre en tapant des pieds pour rentrer plus tôt de séjour ,merci pour ta réponse
Citation :
Publié par bankai17
j'espère que tu dis vrai ,sinon je vais devoir faire une "colère" à ma femme en pleurant et me roulant par terre en tapant des pieds pour rentrer plus tôt de séjour ,merci pour ta réponse
J'ai plus de chance que toi, je rentre dimanche soir 16h, juste avant la Pre-Release !
Citation :
Publié par bankai17
Peux-tu nous donner le nom du joueur que tu veux absolument, ainsi on ne créera pas un personnage de ce nom la afin de te le garder

/joke eih
Citation :
Publié par Kissyline
C'est marqué sur l'annonce que Dimanche 20 à 18h sera la FIN de la pré-sélection,
et non la Date pré-release, qui à mon avis sera quelques heures plus tard (patch & co)...

+1

Je n'est rien vue qui annonce le départ a 18h comme vous le dite.
Citation :
Peux-tu nous donner le nom du joueur que tu veux absolument, ainsi on ne créera pas un personnage de ce nom la afin de te le garder
c'est nardpoleon ....

c'est top secret
Je me demande comment ils vont faire pour qu'on ne puisse pas se logger IG après la création du perso.
Une fois qu'on a choisi notre serveur et créé le perso on est déjà sur le serveur
, ya pas de sasse comme avec le serveur d'authentification.

Je sens bien la boulette de NCsoft et que certains parviennent à jouer dès le 18
héhé pour moi pas de rush sur le nom, je me sert d'une référence assez obscure et je n'ai pas eu jusqu'ici à changer d'idée. Donc je prendrai mon temps pour la création, j'ajusterai chaque détail jusqu'à la proéminence des sourcils à mon goût. Au pire j'ai en réserve quelques noms, celui de mon (ma) main sur WoW, et ceux de mes mains sur CoH et CoV.
Et si vraiment je suis pris de vitesse, j'irai compulser mes bouquins de JDR pour trouver un nom qui sonne bien, perso les lesgodasse, AragoRrneu et autres Wi(y)s(s)mer(h)ill(lll) je les laisse à qui veut, have fun
Citation :
Publié par Luthiene
Sinon croyez vous qu'il y aura un rush sur Legodasse\ArrraggoRrne and co ?

perso, rien que pour emmerder les kikooFF7jvécherchémonpseudoloin, je vais essayer de creer un Cloud en preums que je ne jouerais pas
Citation :
Publié par Pilhow
Je sens bien la boulette de NCsoft et que certains parviennent à jouer dès le 18

A mon avis, ils vont faire des test avant de nous pondre un truc comme ça !
Ils sont pas non plus les rois des bugs leur jeux est plutôt bien fini (enfin pour une béta façon de parler )
Citation :
Publié par Pilhow
...Je sens bien la boulette de NCsoft et que certains parviennent à jouer dès le 18
héhé , mais non , ca ne leur doit pas être très difficile de désactivé provisoirement l'accès aux serveurs de jeu puis les réactivés le 20.
Citation :
Publié par Luthiene
...Je compte donc rushé mon nom et plus tard dans la semaine, un matin je mettrai mon reveil un peu plus tôt, avant de partir au boulot, et je passerai 2 ou 3h a créer de mes petites mimines ...
Sage précaution , mais .... car il y a toujours un mais ....

Est ce que tu as pensé a tout les déçus qui n'auront pas réussi a validé le nom que tu as validé toi ?

ce que je vois bien venir et ou tu risque de te faire gravement avoir c'est les chasseurs de noms qui t'attendent au tournant.

je m'explique :

Tu dis que tu va effacé ton perso pour le recréer tranquillement dans la semaine , je suis d'accord avec toi pour le principe car l'idée est bonne , mais ce qui n'est pas bon c'est le délais , pour moi il est trot cours ton délais et tu risque de te faire avoir.

bon tu me dira la France c'est pas la Corée mais bon , je te conseille de te méfier et vraiment d'augmenter ton délais , genre 15 jours , 3 semaines , car tu peut être sûre et certaine qu'a partir du 18 tu ne serra pas a l'abri des chasseurs de noms qui se connecteront tout les matin entre 3 heures et 9 heures pour essayer de récupérer les persos effacés pour la phase de peaufinages.

ce n'est qu'un conseil que je te donne , une mise en garde.

moi ce que j'ai prévu c'est de créer mes 2 noms vite fait, en monté un lv 20 a partir du 20 pour pouvoir bénéficier des 7 jours ou le nom n'est pas récupérable et le peaufiné tranquillement.

Sachant que monté lv 20 n'est pas trop difficile , je minimise les risques et je me protège des chasseurs de noms.

bref tout ça pour te dire que tu prend un énorme risque si tu peaufine ton perso dans la semaine du 18 au 25.

cordialement
Bonjour à tous

Le nom m'importe peut, je trouve toujours un pseudo bidon au dernier moment.. mais je comprends que pour certain cela soit important.
Afin de résoudre le problème de "je delete mon perso et je recrée avec le même nom et enfin je peux prendre mon temps pour faire la skin dont je rève depuis des mois maintenant"

J'ai vu qu'il y avait un "sex changer" dans la capitale qui propose de, comme son nom l'indique, changer de sexe et nous donne alors accès à l'interface de création du perso totale, mais uniquement du sexe opposé. => Ca peut être une autre idée pour les rushers.

Je ne sais, par contre, pas combien cela coûte.

Le problème est que pendant les 10 premiers niveaux on se retrouve avec un perso qui se nomme RogerSuperBourrrin et qui a l'apparence de GisèleLAkilleusedeTroll.
Citation :
Publié par ch1ch1
... J'ai vu qu'il y avait un "sex changer" dans la capitale qui propose de, comme son nom l'indique, changer de sexe et nous donne alors accès à l'interface de création du perso totale, mais uniquement du sexe opposé. => Ca peut être une autre idée pour les rushers.

Je ne sais, par contre, pas combien cela coûte.

Le problème est que pendant les 10 premiers niveaux on se retrouve avec un perso qui se nomme RogerSuperBourrrin et qui a l'apparence de GisèleLAkilleusedeTroll.
Tiens c'est intéressant ce que tu annonce la.

Si je comprend bien pour avoir un perso homme je choisi femme le 18 et au lv 10 je peut peaufiner mon perso en homme ?

j'espere que ca ne coute pas 10000000000000000 de kinah dommage que tu ne sache pas le tarif , quelqu'un peu être ?
Citation :
Publié par Naeith
Alors je sais pas, pour ma part j'ai vu autre chose,

ce que j'avais pu voir des Timers Server / Ouverture Pre-Select & Pre-Release est différent pour un point.

Pre-Select => Ouverture le Vendredi 18 à 21heures,
Jusqu'à Dimanche 20 à 18heures.

Pre-Release => Ouverture le Dimanche 20 a 21heures.

Timer présent à l'adresse suivante :

http://kindred.aion.tv/status/

Cordialement,
Incroyable que certaines personnes demandent encore les infos d'horaire, alors que cey posté sur la premiere page ^^.

Cordialement,
Citation :
Publié par Mygollas
Services supplémentaires

1.Les joueurs pourront changer le genre et l'apparence de leurs personnages.
- Ajout d'un PNJ modifiant l'apparence dans les capitales.
- Il vous permettra de changer de sexe et d'apparence

Source :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=969427

Mais toujours pas plus d'infos.
Citation :
Publié par Naeith
Incroyable que certaines personnes demandent encore les infos d'horaire, alors que cey posté sur la premiere page ^^.

Cordialement,
il n'a peu être pas tord de s'interroger.

le site est clair a ce sujet et dit bien "La phase de présélection se terminera à 18H00, heure de France, le 20 septembre 2009."

il ne dit pas que le jeu démarre le 20 a 18h00

on sait que le jeu démarre le 20 , mais on sait pas si c'est 18h ou 21h00

j'ai cru comprendre que c'est plutôt 21h00 et donc ce qu'il y a écrit "Date pré-release : Dimanche 20 à 18h" sur la première page est une info qui me semble erronée , mais bien sur je peu me trompé dans le cas ou j'ai pas compris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés