...Je compte donc rushé mon nom et plus tard dans la semaine, un matin je mettrai mon reveil un peu plus tôt, avant de partir au boulot, et je passerai 2 ou 3h a créer de mes petites mimines ...
Sage précaution , mais .... car il y a toujours un mais ....
Est ce que tu as pensé a tout les déçus qui n'auront pas réussi a validé le nom que tu as validé toi ?
ce que je vois bien venir et ou tu risque de te faire gravement avoir c'est les chasseurs de noms qui t'attendent au tournant.
je m'explique :
Tu dis que tu va effacé ton perso pour le recréer tranquillement dans la semaine , je suis d'accord avec toi pour le principe car l'idée est bonne , mais ce qui n'est pas bon c'est le délais , pour moi il est trot cours ton délais et tu risque de te faire avoir.
bon tu me dira la France c'est pas la Corée mais bon , je te conseille de te méfier et vraiment d'augmenter ton délais , genre 15 jours , 3 semaines , car tu peut être sûre et certaine qu'a partir du 18 tu ne serra pas a l'abri des chasseurs de noms qui se connecteront tout les matin entre 3 heures et 9 heures pour essayer de récupérer les persos effacés pour la phase de peaufinages.
ce n'est qu'un conseil que je te donne , une mise en garde.
moi ce que j'ai prévu c'est de créer mes 2 noms vite fait, en monté un lv 20 a partir du 20 pour pouvoir bénéficier des 7 jours ou le nom n'est pas récupérable et le peaufiné tranquillement.
Sachant que monté lv 20 n'est pas trop difficile , je minimise les risques et je me protège des chasseurs de noms.
bref tout ça pour te dire que tu prend un énorme risque si tu peaufine ton perso dans la semaine du 18 au 25.
cordialement
|