Sortie du Pack 2.0 Collector, 18 Novembre?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

Mes doigts tremblent en écrivant ce post, j'ai un enragé sur skype qui hurle de joie par rapport à la nouvelle découverte par Mister Drailleiv.

http://jeux-video.fnac.com/a2723817/...tor-Jeu-PC-Mac

oui vous lisez bien un pack COLLECTOR 2.0 le 18 novembre.

Mais quoi? il faut acheter 2.0? je ne sais pas !

Je vous expose ma théorie :

Le fameux pack collector qui doit sortire , ce serait cella, celui avec la carte de dofus, figurine etc.. il serait sur le théme 2.0 et on aurait un CD d'installation avec.

Bien sur on pourrait le télécharger, je pense que la beta ouvrira avant donc.

18 novembre , la date epic? A voir encore!

J'attend vos avis.
Message supprimé par son auteur.
OMG ça roxx !
mais expliquez-moi s'il vous plait, le pack est obligatoire pour avoir la 2.00 avant les autres ?
où alors c'est juste des suppléments ?
+1 tenzo gogo préparer les camping-cars
Citation :
Tot avais pas dit à la fin de l'année pour la 2.0 ?
Novembre c'est le début de l'année

Personen ne sait rien , j'ai eu l'info de drailleiv sur son twitter, un fake peut être même lol!

Mais je vous ai dit mon hypotese, c'est pour les pures fans je pense le coffret

|Modéré par Sam le terrible : Sans objet|
Tkt, c'est juste du marketing.
On va pouvoir transformer nos ennemis en bouftou \o/ (Et avoir : "2.0 Fake" au dessus de notre perso.)

La 2.0, c'est fin d'année 2050.

PS : Non, il pleut.
Citation :
Ca veut dire beta fermée le 18 septembre, et beta ouverte le 18 octobre, peut-être

Enfin ça serait joli et logique
Surtout joli

Citation :
Tkt, c'est juste du marketing.
On va pouvoir transformer nos ennemis en bouftou \o/ (Et avoir : "2.0 Fake" au dessus de notre perso.)

La 2.0, c'est fin d'année 2050.
Sors, loin
Citation :
Publié par Soraak
OMG ça roxx !
mais expliquez-moi s'il vous plait, le pack est obligatoire pour avoir la 2.00 avant les autres ?
où alors c'est juste des suppléments ?
+1 tenzo gogo préparer les camping-cars
W&S

Je dis qu'il faut attendre des news officiel de chez officiel pour dire une telle chose ( j'aime pas les fausses joies perso :/ )
|Modéré par Sam le terrible : Hors sujet|
Plop,

Perso, je vois aucune annonce sur le site Ankama.
Voir une annonce sur un site autre que l'officiel pour quelque chose d'aussi important, j'y crois pas trop...

J'crie pas au fake, mais si c'était vraiment le cas, on aurais sûrement eu une annonce sur le site off" genre "Le 28 Novembre, vous aussi commandez le pack exclusif 2,0 blablababl"

Bref... A voir.
Pourquoi tu penses que c'est un CD? C'est peut être Dofus, sur une clef USB, sur une carte SD, sur un DVD, sur un HDD...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou encore le tout nouvel OS DOFUS, qui sera une version d'Ubuntu payante avec juste le nom qui change. (Je suis sur que ça peut marcher!)
Citation :

Perso, je vois aucune annonce sur le site Ankama.
Voir une annonce sur un site autre que l'officiel pour quelque chose d'aussi important, j'y crois pas trop...

J'crie pas au fake, mais si c'était vraiment le cas, on aurais sûrement eu une annonce sur le site off" genre "Le 28 Novembre, vous aussi commandez le pack exclusif 2,0 blablababl"

Bref... A voir.
Ce qui me fait penser que j'ai raison, c'est les conventions.

On a reussi à savoir a peut prêt 1 mois à l'avance sur des sites comme la fnac la vente des tickets et ainsi savoir jusque au theme de la convention avant tout une seule annonce d'ankama!
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Pourquoi tu penses que c'est un CD? C'est peut être Dofus, sur une clef USB, sur une carte SD, sur un DVD, sur un HDD...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou encore le tout nouvel OS DOFUS, qui sera une version d'Ubuntu payante avec juste le nom qui change. (Je suis sur que ça peut marcher!)
Tu achètes beaucoup de jeu sur clée usb a la fnac? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés