|
Bonsoir à tous.
Mes doigts tremblent en écrivant ce post, j'ai un enragé sur skype qui hurle de joie par rapport à la nouvelle découverte par Mister Drailleiv. http://jeux-video.fnac.com/a2723817/...tor-Jeu-PC-Mac oui vous lisez bien un pack COLLECTOR 2.0 le 18 novembre. Mais quoi? il faut acheter 2.0? je ne sais pas ! Je vous expose ma théorie : Le fameux pack collector qui doit sortire , ce serait cella, celui avec la carte de dofus, figurine etc.. il serait sur le théme 2.0 et on aurait un CD d'installation avec. Bien sur on pourrait le télécharger, je pense que la beta ouvrira avant donc. 18 novembre , la date epic? A voir encore! J'attend vos avis. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sortie du Pack 2.0 Collector, 18 Novembre?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Go préparer les tentes pour camper devant la Fnac o/
|
![]() |
|
|
2.0, plutôt que prévu?
![]() quoique... Enfin... ![]() Mais ça rauks. Le pack c'est juste des cadeaux en plus, donc? +1 Tynzo ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Je vait le commander...j'espère sa fera pas comme le day1
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Personen ne sait rien , j'ai eu l'info de drailleiv sur son twitter, un fake peut être même lol! Mais je vous ai dit mon hypotese, c'est pour les pures fans je pense le coffret |Modéré par Sam le terrible : Sans objet| |
![]() |
|
|
|Modéré par Sam le terrible : Les arguments sont nos amis, il faut les aimer aussi|
|
![]() |
|
|
Ca veut dire beta fermée le 18 septembre, et beta ouverte le 18 octobre, peut-être
![]() Enfin ça serait joli et logique ![]() |
![]() |
|
|
|Modéré par Sam le terrible : Sans objet|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Sam le terrible : Si tu réponds à un troll par un taunt...|
|
![]() |
|
|
Restons calme
J'espère que ce ne sera pas trop longtemps après |
![]() |
|
Canard en Sucre |
Trouver plus de messages par Canard en Sucre |
Invité
|
|Modéré par Sam le terrible : Hors sujet|
|
![]() |
|
#203043 |
|
Citation :
![]() |Modéré par Sam le terrible : Ca va aller là, non?| |
![]() |
|
|
|Modéré par Sam le terrible : Taunt|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Sam le terrible : Une fois ça va, au bout de quinze ça commence à être lourd...|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Sam le terrible : Troll|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|