[Wiki][PCS360]Brink

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spooty
Pas d'annonce concernant une démo hélas
Les dev' avaient annoncés il y a quelques temps qu'il n'y aurait pas de démo ( Solo comme Multi ).
Et quand à la date de sortie, elle est fixé au 13 Mai ( en se fiant aux différents revendeur, et autre sites où l'on peut préco )
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
j'espère qu'il sera vraiment bon car je l'attends vraiment celui la

Je remonte le post car le jeu sort dans 10 jours et j'ai trop hâte aussi

J'espere que le gameplay "acrobate" ira bien avec la Xbox360...
Jusqu’à présent, toutes les vidéo disponible ont été faites au pad.
C'est pas les consoleux qui devraient avoir peur, mais bel et bien les joueurs pcs.
Citation :
Publié par /\z!
Jusqu’à présent, toutes les vidéo disponible ont été faites au pad.
C'est pas les consoleux qui devraient avoir peur, mais bel et bien les joueurs pcs.
Pas les vidéos expliquant les objectifs, etc... Ils disent clairement "appuyez sur tab" dans l'une d'entre elles.
La touche SMART (permettant en autre, les déplacements du genre) est bien une et unique touche.

C'est un jeu que j'attends grandement, même si j'emet quelques réserves :

-Les armes n'ont pas quasiment pas de recul ?
-que deux map ? ou au mieux plusieurs petites mais sur apparemment un thème commun l'arche et le bidonville ?
-Peu d'utilisation des déplacements Smart dans les vidéos gameplays et donc ça pourrait remettre en cause son utilité et son intégration dans le jeu lui même.
Citation :
Publié par Sance
Je trouve ca louche le fait que ya pas de démo jouable alors que le jeu sort bientot :x. Les joueurs pcs pourront jouer avec les joueurs 360 et ps3 et vive versa ?
impossible on serait désavantager par rapport a la souris
Ce jeu peut être intéressant mais si il est comme je me l'imagine ça peut être un gros fail( genre avec pleins d'armes abusés et sans skill genre lance flammes ou batteuse).
Grosso modo, ils ont testé le jeu sur 360, c'est ultra speed, la touche smart est pas si géniale que ca et que finalement c'est assez gadget, que les armes sont dérivées d'armes réelles et donc pas tres originales a part une ou deux exceptions... voila quelques détails, je vous laisse acheter le magazine ou attendre une preview online.
Citation :
Publié par V@mp
[media]
J'hésitais à le précommander, mais grâce à cette vidéo je pense que je vais économiser mon argent. Merci

Pour en dessous : Je l'imaginais plus différent et novateur au niveau du gameplay, et en fait là pour ma part c'est un peu la déception.
Bon déjà si on doit mettre 2 chargeurs pour tuer un mec ça risque de ne pas me plaire
Grâce à la vidéo je ne le prendrais pas en D1 parce que j'ai peur d'être déçu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés