Pour répondre au posteur, esperont que tu me verra dans ces 7pages de n'importe quoi.
LEs forteresse sont prenablent une a une, elees ont un timer de deux heures. De ce que j'ai vu sur la Cn en general une forteresse est prenable.
Ca implique donc un pull massif de tout les joueurs Pvp du serveur, un rendez vous induit par le jeu donc. Ca n'a plus rien a voir avec War.
La c'est 300 asmo vs 300 elyos qui se battent pour pendre le controle d'une forteresse defendue par les balaur.
C'est aussi 300asmo vs 300eloys qui defendent. Etc...
Rien que ca, on s'eloigne deja de War et son deni de defense de fort afin qu'il soit repris version Ping Pong pour farmer les Rp inuriles.
=> Dans Aion, y'aura de la defense et de l'ataque, une forteresse controlée donne une reduction de prix aux marchands pour la faction, des sous regulierement envoyé par le jeu aux participant de la prise, debloquage d'une instance, un bon coup de pub via les logo affichés.
De l'interet il y en a, ca sera en gros commité episodiquement, une fois la prise passée et en attendant le prochain timer, les joueurs feront autant du bus que des groupes optis, et j'ai bon espoir qu'a voir tlm craché sans retenu sur War a vause du bus, les memes personne squi crache sur War se remettront en questions et changeront leur facon de jouer (oui c'est beau l'espoir).
A coté de ca la 3D + les abysses qui n'ont rien a voir avec les autoroutes qu'on ose apeller map sur War tue un peu l'aspect Bus, ca fait plus Vol de mouettes.
Alors Aion successeur de War ? Non ! on verra bien ce que els joueurs feront du jeu, la dessus je suis pas madame irma