Aion, le successeur de WAR ?

Répondre
Partager Rechercher
Encore faudrait-il tomber sur un Jolien qui ait essayé réellement le RVR sur Aion pour se permettre ce genre de remarque.

Pardon pour l'agressivité de ce post mais ce qui est gonflant c'est que tout le monde y va de son petit commentaire sans avoir testé en profondeur le RVR d'Aion.
La question de départ porte sur le RVR.
Citation :
Publié par Melendil x
Sauf que sur DAOC il y a 3 pékins qui jouent dessus.
bien sur qu'il n'y a plus personne qui jouent a daoc je jeu a 100 ans

Mais Meme si plus personne regardent les fesses de Brigite Bardot (elle a 100 ans aussi ) elle a qqmm fait tourner pas mal de tete (y'a 40 ans)

dur d'etre et d'avoir été !!!
Citation :
Publié par NardPoleon
Aion est le successeur de lineage 2
Permets moi d'en douter, juste les factions changent deja "trop" de choses Ce sont deux jeux bien distincts =p
Citation :
Publié par Melendil x
pti hs au passage , les PIPO sur GW la grande epoque HOH
la bande a CASSE, troudboul, lord of the string, chimera,et j'en oublie
que de bon souvenirs pvp et pve
content de vous voir sur aion les pipo
Citation :
Publié par Lefty91
Permets moi d'en douter, juste les factions changent deja "trop" de choses Ce sont deux jeux bien distincts =p
Aion succède à lineage 2. C'est cela le message que je voulais faire passer.
WAR c'est de la daube aprés l'avoir attendu comme un fou, ma déception fut encore plus grande.

AION me correspond bien, fun, nerveux plein de chose à faire et quand meme plus hardcore que les mmo actuels.
Citation :
Publié par Melendil x
Encore faudrait-il tomber sur un Jolien qui ait essayé réellement le RVR sur Aion pour se permettre ce genre de remarque.

Pardon pour l'agressivité de ce post mais ce qui est gonflant c'est que tout le monde y va de son petit commentaire sans avoir testé en profondeur le RVR d'Aion.
La question de départ porte sur le RVR.
+1
Oui et en décortiquant la mécanique du RvR d'Aion et du RvR de WAR, y a t-il énormément de différences ? Espérons qu'Aion ne reprenne pas les même dérives de WAR.
Citation :
Publié par Aluminium
+1
Oui et en décortiquant la mécanique du RvR d'Aion et du RvR de WAR, y a t-il énormément de différences ? Espérons qu'Aion ne reprenne pas les même dérives de WAR.
Sur le papier, rien qu'une 3ième faction active, "même NPC" est une ÉNORME différence au niveau de la dynamique de la campagne.

La campagne de WAR à seulement 2 royaume est d'une linéarité soporifique inégalée.
Aion doit déjà faire mieux...en théorie.
Après faut tester.
Je suis assez d'accord avec Jesus, il faudrait des commentaire de gens qui ont test le pvp de Aion pour émettre une comparaison.

Citation :
Publié par Excelcisbeo
Sur le papier, rien qu'une 3ième faction active, "même NPC" est une ÉNORME différence au niveau de la dynamique de la campagne.
J'émets un doute,j'ai toujours eu horreur de me faire aggro par un mob en plein combat pvp.
Citation :
Publié par Alisée
bien sur qu'il n'y a plus personne qui jouent a daoc je jeu a 100 ans

Mais Meme si plus personne regardent les fesses de Brigite Bardot (elle a 100 ans aussi ) elle a qqmm fait tourner pas mal de tete (y'a 40 ans)

dur d'etre et d'avoir été !!!
Pourquoi parlez vous sans savoir ?

On est loin de s ennuyé et il continue a faire largemet patienté avant l arrivé d un jeu qui me le fera oublier
Warhammer un jeu pvp? Nooooon non, un jeu de cache cache plutôt. La 3eme faction et le fait d'empêcher la création de persos d'un côté surpeuplé sont des très bonnes choses que j'avais espérer voir à la sortie de War.
Ce genre de topic me fait grandement penser au topic que l'ont trouve sur le forum officiel "Hors sujet" de WoW.

[Random] vas tuer WoW.
WoW moins bien que [Random].

Trés fin comme topic... thx OP.
Citation :
Publié par Shinssue
Ce genre de topic me fait grandement penser au topic que l'ont trouve sur le forum officiel "Hors sujet" de WoW.

[Random] vas tuer WoW.
WoW moins bien que [Random].

Trés fin comme topic... thx OP.
en tout cas, il l'est pas plus que le post qui dit qu'AION est le nouveau DAOC.
Citation :
Publié par Aluminium
en tout cas, il l'est pas plus que le post qui dit qu'AION est le nouveau DAOC.
Ne t'inquiète pas, j'ai eu la même réaction de facepalm devant le topic que tu cite.
Mais j'avoue que ce genre de titre venant d'un rédacteur m'as un peu étonner, je n'ai rien contre un topic qui réunirais des joueurs d'un autre mmo entre eux pour donner leurs avis/impression, mais je verrais plus un titre comme "Anciens joueurs de [exemple : Hello Kitty Online], votre avis sur Aion ?"

Le titre actuel pousse plus au post "machin, c'st d'la merde ! Bidule c'est mieux" avec des posteurs qui risque de rester sur leurs positions (et finirent sur une clôture)
Citation :
Publié par Fendriss
Marrant cette haine récurrence de Daoc (venant bien souvent de gens n'y ayant jamais mis les pieds ou ayant stop il y a 5ans++ )
Ou tu vois de la haine toi ?
Bah AION , on en parlera plus dans 6 mois (putain pkoi j'ai une collector moi ... :'()

WaR m'a déçu , mais les migrations l'ont tué , AION , mais LOL , je crée 8 classes , je copie/colle pour une deuxième faction , je fous une zone minuscule au milieu et je fais une belle campagne marketing par dessus et hop , j'ai payé mes 3 goglus de programmeurs et je rentabilise a mort.

A dans 6 mois
Citation :
Publié par mohlusk
Bah AION , on en parlera plus dans 6 mois (putain pkoi j'ai une collector moi ... :'()

WaR m'a déçu , mais les migrations l'ont tué , AION , mais LOL , je crée 8 classes , je copie/colle pour une deuxième faction , je fous une zone minuscule au milieu et je fais une belle campagne marketing par dessus et hop , j'ai payé mes 3 goglus de programmeurs et je rentabilise a mort.

A dans 6 mois
Elle est ou ton énorme campagne marketing par chez nous ? à part, une page de pub vu dans un random magazine c'est plutôt la communauté et les journalistes qui s'enflamment seuls.
Voir les rares présentations du jeux par NCsoft/Ubisoft.

(Need la même campagnes de pub qu'en Kr/Ch, surtout la pub pour les écrans LG)
Citation :
Publié par mohlusk
This is an epic fail...

Vu ce que tu pense du jeu, à ta place, je revendrais mon collector à ceux à qui cela fait VRAIMENT plaisir de jouer à Aion...
Citation :
Publié par psychee-ange
This is an epic fail...

Vu ce que tu pense du jeu, à ta place, je revendrais mon collector à ceux à qui cela fait VRAIMENT plaisir de jouer à Aion...
Genre, le modo qui try un [Jugement suprême] pour choper une clef collector =D.
Citation :
Publié par Fendriss
Il faut parfois savoir lire entre les lignes, mon cher Rédac' adoré
On dois pas voir les même entre ligne alors. Car j'ai rien vu de tels sur le topic.
Citation :
Publié par mohlusk

A dans 6 mois
des jeux bien pourri sont la bien apres 6 mois.
Pour Aion je me fais pas de soucis, de plus ca fait plus de 6 mois qu il est lancé lol
Citation :
Publié par Aluminium
Est-ce que Aion sera + proche que WAR que d'autres MMO ?
Au bout de 4 mois le résultat sera le même, départ des joueurs en masse. Ça pourra pas être pire qu'AoC de toute façon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés