Aion, le successeur de WAR ?

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WAR est un échec

Des prises de fort mal pensées (très dures à défendre, et si y a pas de défense en place, c'est même pas la peine d'essayer d'y aller, le temps de rassembler des gens, le fort a eu le temps de tomber 3 fois), et un puis un lag ignoble (ce qui m'a fait quitter le jeu principalement). Et dans Aion, pas d'instances pvp.

Quelqu'un l'a dit, et à mon avis c'est très juste, les gens devraient plus se bouger pour défendre les forteresses, vu que celles-ci donnent accès à des instances.
War ref de prise de forteresse ? J'aurais plutôt cité L2 et autres mais pas War ^^

Sinon pour en revenir au thread, ne compare pas ça n'a vraiment rien à voir, si tu t'attend à retrouver la même choses ou presque tu seras déçu...
Aion est le successeur de Hello Kitty Online !

Non sérieusement, le but de NCsoft c'est de se faire du fric et vu qu'ils n'ont pas de licence ultra connue pour appâter le geek moyen, ils se sont inspiré des mmo les plus joué du grand public en essayant de faire quelque chose de different pour offrir une alternative jouable et sans bug, du sacro saint WOW

Cherchez donc pas un Daoc 2, war 2 ou Alexandra Ledderman passion équestre 2 dans Aion parce que c'est rarement une bonne idée de copier un échec commercial.
Citation :
Publié par Mygollas
Pas grand chose à voir non plus sur ce point la.
Je préfère largement l'esthétique des forteresses de WAR, mais l'intérieur était une véritable cata (vas-y Maurice montes les tes escaliers). Puis le keeper c'est pas le même level ^^
Par contre ce qui manque dans Aion c'est un système de muraille rendue impossible à cause du vol.
C'est pas impossible. Faudrait simplement penser les choses autrement. Envisager par exemple des forteresses protéger par des dômes d'éther plus ou moins transparent qu'il fraudais briser avant de pouvoir atteindre la forteresse elle même. Une sorte d'enceinte magique.
Je vous pas l'interêt d'un tel topic qui tourne un peu à la lapidation sur la place publique de WAR (certains diront bien méritée, mais à mon avis rien ne justifie une lapidation quelle qu'elle soit ...), un peu comme pour AOC il y'a un an lors de la sortie du même WAR ...
Citation :
Publié par RageIce
Je vous pas l'interêt d'un tel topic qui tourne un peu à la lapidation sur la place publique de WAR (certains diront bien méritée, mais à mon avis rien ne justifie une lapidation quelle qu'elle soit ...), un peu comme pour AOC il y'a un an lors de la sortie du même WAR ...
Enfin t'es d'accord que rien qu'a la base WAR est mal partis, genre mal optimisé, bugs...
Et je parle que de ça, on peut ajouter le Rvr les maps etc...
Citation :
Publié par SqualIl
Enfin t'es d'accord que rien qu'a la base WAR est mal partis, genre mal optimisé, bugs...
Et je parle que de ça, on peut ajouter le Rvr les maps etc...
WAR a été bâclé, certainement, mais de là à lui attribuer tous les défauts, il ne le mérite pas, ce n'est pas un jeu dénué d'intérêt non plus ... mais on s'éloigne du sujet initial, je connais peu aion et il ne m'attire pas plus que ça (assez pour m'attirer sur un forum spécialisé mais pas assez pour y jouer).
Citation :
Publié par Oceanie
C'est pas impossible. Faudrait simplement penser les choses autrement. Envisager par exemple des forteresses protéger par des dômes d'éther plus ou moins transparent qu'il fraudais briser avant de pouvoir atteindre la forteresse elle même. Une sorte d'enceinte magique.
Ouais ca reste possible, avec des sortes de brèches/failles que l'ont pourrait faire dans un bouclier magique d'aether. Et il pourrait y avoir ensuite plusieurs couche, suivant si les devs veulent qu'on puisse aller au sommet ou si on peut pas, etc (une fois la muraille d'enceinte passé).

Le soucis, faut quand même le faire, et je doute de voir cela arriver. Dommage car c'étais simpa sur L2, casser un mur ou les portes principales des murailles, les portes intérieurs et etc.

Mais aussi, cela ne gênerait pas de pouvoir voler si la fortress avait la zone à dominer en sous sol : une fois passé la muraille, haute ou non, il faut de toute après marcher sur un ou deux niveaux de sous sol, ce qui ne permet pas d'aller trop trop vite.

Au faite, les fortress et etc se prennent à des heures de siège prédéterminé ? ou c'est libre d'accès en permanence ? Car sur L2, les sièges durent 2h, toutes les deux semaines (ce qui permet à tous de se préparer, savoir s'ils seront dispo, et laisse donc place à de gros pvp avec environs le même nombre de joueurs).

Enfin bref on vera bien si NCsoft s'occupera de cela.

ps : j'espère qu'il vont pas s'arrêter à faire un jeu commercial et qu'ils sauront implanter des innovations ou contenue pvp appréciable =p
Sérieux comparé Aion à Daoc,j'ai mal au coeur...

Et on peut critiquer War,mais on reparle du RvR de Aion dans 6 mois...

Edit : pour en dessous : pvp conviendrait plus,seulement c'est bien un royaume contre un autre,donc j'ai vite fait l'amalgame avec le RvR.
Citation :
Publié par Darra[venk]²

Et on peut critiquer War,mais on reparle du RvR de Aion dans 6 mois...

Je suis pas sur qu'aion se soit présenté comme un jeu RvR
Citation :
Publié par Oceanie
C'est pas impossible. Faudrait simplement penser les choses autrement. Envisager par exemple des forteresses protéger par des dômes d'éther plus ou moins transparent qu'il fraudais briser avant de pouvoir atteindre la forteresse elle même. Une sorte d'enceinte magique.
C'est pas déjà le cas le fait qu'il faille detruire quelque chose a linterieur du fort pour permettre son survol il me semblait l'avoir lu quelque part? Je vais rechercher l'info.
Je n'ai pas la source mais je confirme

Il y a bien un dôme magique qui fait office de mur pour empêcher toute intrusion de pigeons. Par contre j'ai oublié comment le faire tomber, il y a qqch à capturer ou détruire.
Citation :
Publié par Vynk
C'est pas déjà le cas le fait qu'il faille detruire quelque chose a linterieur du fort pour permettre son survol il me semblait l'avoir lu quelque part? Je vais rechercher l'info.
Si si c'est le cas, les forteresses ne peuvent être attaquées par les airs qu'une fois le bouclier tombé. Et donc avant faut passer par la porte avec les armes de sièges, comme pour warhammer. En + je suis pas sûr qu'il y est des poternes.
Comment peu t-on prendre pour référence PVP un jeu comme War .................!!!! y'a pas de RVR a War c'est pour ca qu'il n'y a plus de War d'ailleurs ........
pour moi la ref PVP reste DAOC
Citation :
Publié par Alisée
Comment peu t-on prendre pour référence PVP un jeu comme War .................!!!! y'a pas de RVR a War c'est pour ca qu'il n'y a plus de War d'ailleurs ........
pour moi la ref PVP reste DAOC
+10000
Sauf que sur DAOC actuellement il y a 3 pékins qui jouent dessus. et la référence du RVR je veux bien mais pour le PVP faudra un peu élargir votre horizon et sortir de la nostalgie béate. D'autres jeux ont eu des approches différentes du PVP. Pour n'en citer qu'un : guild wars. Faudrait éviter de mélanger RVR avec PVP.

Tout simplement y a t'il des gens ici qui ont testé le RVR sur AION?
Et si oui concrètement qu'apporte t'il de nouveau par rapport à WAR. En quoi s'en rapproche t'il ou s'en éloigne t'il?
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