Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve qu'il y a une différence entre RvR avec du challenge et faire des fg en se précipitant sur le mec tout seul et en restant bien planqué quand il y a une force de frappe équivalente en face....

@ Yarsek: je revendique mon impartialité, j'ai mis Hib et Alb dans le même sac et suis tout à fait près à mettre Mid avec
lol hier 2 fg hib stick + 1 mec qui radar, on sait associé au italiens et on vous a défoncé lol ct tellement rapide que tlm a deco

individualum jte pardonne je sais que tu fais ca pour ton peupl et apres tou le shear na jamais tuer personne!!!
Citation :
Publié par Kountar
T'es vraiment un enfoiré individuum, pourquoi tu viens me shear pendant un duel, je ne t'ai pas fait chier l'autre fois pourtant, mais si tu veux ça peut devenir du zerg à vue..

Jvais me prendre un avertissement, mais je le dis t'es vraiment une merde, il ne vaut plus rien ce jeu si c'est pour voir des abrutis pareil gacher le peu de jeu qu'il reste avec le peu de joueurs qu'il reste. On ne voit plus que ça des mecs foutrent le bordel et se tp avec leur bb

à bon entendeur
Citation :
Publié par individuum
Les amis de mes ennemis sont mes ennemis, donc jte pourri la vie quand j'en ai l'occasion
Faut pas chercher avec lui Kount Ego démesuré, gameplay limité...
Citation :
Publié par NyKOoS
Les kikoo duel etc... c'est chez les bisounours qu'on voit ca
merci Nykoos. j'en ai assez de me faire insulté parce que je jou en grp et que je tu des gens en grp (des solo ou non , je l'assume, de leur coter ils ne se genent surement pas de le faire meme s'il s'obstinent a dire le contraire).

Je dedicace mon post a Coronado
Citation :
Publié par kitadica
individualum jte pardonne je sais que tu fais ca pour ton peupl et apres tou le shear na jamais tuer personne!!!
Ce que tu dis est faux. Au début le shear faisait des dégâts et donc pouvait tuer. Mais bon tu es bien jeune pour connaitre cette période là
arkaorz je ne savais pas ce que tu viens de dire je m'en excuse mais sache que les necrite n'on jamais beaucoup aimé les clercs et leurs fourberies démoniaque

NECRITE = HERETIQUE = magie qui respecte l'environement
Tiens un Ilanor ca faisait quelques temps je t'avais aps croisé !!

Je tourne avec mon frangin irl là je tacherais de pas te défufu dès que jte croise. Bizoux bon jeu à toi et gaffe aux méchants hibs qui trainent a 3-4 séide
Citation :
Publié par NyKOoS
En meme temps Individuum il ne fait pas que shear, il dot et bolt dans le lot pour pouvoir leech les rps
Le shear c'est pas du leech, c'est un hold-up
Citation :
Publié par Shini Sokka
pour ma part je penserais bien que le Gallswin pda serais Silvi la clerc
mais sans certitude
Heu non Gallswin n'est pas Silvi
Je sais pas qui c'est mais c'est pas Silvi.

En tout cas gg au troll mid ( j'ai pas noté son nom ) qui claque charge pour pas se faire root par une petite caba toute weak 3L, qui me descend à 15% de life et qui claque rage sur ma pomme pour me foutre un coup et me recevoir une chambre du WL meliinette. C'était marrant à voir ( surtout qu'il n'y avait que moi à Nethu c'était fort )
a titre indicatif , je ne sais pas sil avait charge 3 ou non , mais 1min30 de repop il peut se permettre de le claquer pour tout et nimporte quoi ^^ . Apres pr la rage p-e un simple pb d'ego
bon et bien 2h de laby :

- toujours les meme frustrés qui n'ont pas quitté les murs du laby depuis des années.

- toujours autant d'alb idiot.

- toujour autant de rp à faire.

Merci pour ce début d'aprem.

[Edité par Ebly]
Je vais copier ce que j'ai dit sur le fil solo/petit comité, pour pas que certains me disent qu'ils n'avaient pas été prévenus :

Ça fait plus de 6ans qu'on vous dit que les échanges d'insultes ou bien agressifs entre 2joueurs se règlent par MP uniquement et non ici. La prochaine fois je serais nettement moins tolérant. C'était ma première et dernière sommation.
Citation :
Publié par Ebly
Je vais copier ce que j'ai dit sur le fil solo/petit comité, pour pas que certains me disent qu'ils n'avaient pas été prévenus :

Ça fait plus de 6ans qu'on vous dit que les échanges d'insultes, taunt et autre entre 2joueurs se règlent par MP uniquement et non ici. La prochaine fois je serais nettement moins tolérant. C'était ma première et dernière sommation.
quand on parle sur jol ces quand on et deg ou quand on a la haine donc si, on ne pas insulté sa serais moin cool
Citation :
Publié par sevonnidd
quand on parle sur jol ces quand on et deg ou quand on a la haine donc si, on ne pas insulté sa serais moin cool
en fait ebly a dû, d'après mois, mal s'exprimer, les flamm/taunt sont "autorisés" ... quand on y met la forme, sinon je serais edit dans 95% de mes posts, et mettre la forme comprend d'éviter les posts à chaud, les insultes, les répliques "kévinesques" du genre "on a la haine alors on s'insulte" ...
C'est vrai, c'était pas clair. Ce que je veux plus se sont les échanges agressifs entre un posteur X et un posteur Y sur 2pages. C'est pénible pour tout le monde et surtout pour moi en fait .

Bref fin du HS, si vous avez des problèmes ou des questions sur la modération. Je serais ravi de vous répondre en MP !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés