Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui velican ne tape pas trop fort mais il tape vite et même plutôt trés vite (technologie??) ce qui compense pas mal
Pour les blocages parades d'affilée, un coup de chance...sûrement!
Citation :
Publié par NyKOoS
Tu es qui IG ?

Hier soir avec mon chasseur : Skonyl (vachement dur )
A part un ou deux, il y a toujours mon Konyl quelque part dans les noms

Et toi ?

Attention : Kokofufu, c'est pas moi.
Citation :
Publié par NyKOoS
Tu es qui IG ?

[EDIT] LOL Neustrie qui se plaint que je le zerg, jt'ai pris en flagrant délis de zerg sur Lalyonne quand ziona l'a défufute
comme sur toi j'avais prévenus, lalyonne me zerg je la zerg tu m'as zerg je t'ai fais comprendre que moi ossi je savais zerg
Citation :
Publié par Sylchamp
Ormagrim worths et le hel a 2 bal vous savez pas faire mieux que venir a plusiers pas ce que solo ouawe vous avez peur ?
c'est des ancien alb ou alb donc mentalité de alb logiqueenfin ces des ennemies donc il te tue tu ne pourra rien ni faire sauf les tuer
Citation :
Publié par Sylchamp
Ormagrim worths et le hel a 2 bal vous savez pas faire mieux que venir a plusiers pas ce que solo ouawe vous avez peur ?
on peut dire la mm chose pour toi, hier à trois dont un druide sur un solo (moi) et quand je veux te duel tu regardes ailleurs

neustrie
Je joue fufu alb et pourtant jsuis autant énervé que toi concernant l'attitude de ces joueurs là. Le prob c'est qu'ils groupent même quand en face y'a rien, comme c'était le cas ce soir. Du coup ca décourage les ennemis et du coup ben y'a plus d'amusement au laby.

Gid.

[EDIT] pour Konyl, moi IG je suis Gid, petit sicaire nécrite
Citation :
Publié par NyKOoS
Je joue fufu alb et pourtant jsuis autant énervé que toi concernant l'attitude de ces joueurs là. Le prob c'est qu'ils groupent même quand en face y'a rien, comme c'était le cas ce soir. Du coup ca décourage les ennemis et du coup ben y'a plus d'amusement au laby.

Gid.

Bah ouais, la perso ils m'ont deg.
Jouer a 2 contre 3 ou 4 ca va, mais quand ils sont a 6 disposés en étoile autour des obelisques c'est ingérable.
Citation :
Publié par NyKOoS

Gid.

[Edité par Ebly]
ils ont pas la même mentalité, la même facon de jouer, ils jouent en grp pour être entre potes, qu'il y ait du monde en face ou pas. Ils ont 5 ans de retard par rapport aux mentalités francaises, c'est un peu le Daoc des débuts avec eux, la notion de challenge ils connaissent pas :x
Gid c'est un joueur respectable car c'est un necrite et des sicaire fufu yen a peu je tien a vous le silgnaler!!!

trop marrre des WL c'est trop cheat ca me fait degouter du jeu allé jme bar
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés