Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais lol la masse fufu hier soir !

Pourtant nous sommes des habitués des petits groupes fufu mais là à 3 ce n'était pas possible du tout.
Bon avec des heals c'est plus simple non ?
Les Albs et les Hibs vous ne s'avez rien faire d'autre que de jouée ensemble au Laby ??

Drakare te prend pas pour un surpuissant, tu joue Séide spé Démence, je peut rien faire à part me touchée avec mon HH, log ton Champion il est bien gras quand je le tue .

Kamors/Saïan.
Citation :
Publié par Kamors/Saïan
Les Albs et les Hibs vous ne s'avez rien faire d'autre que de jouée ensemble au Laby ??

Drakare te prend pas pour un surpuissant, tu joue Séide spé Démence, je peut rien faire à part me touchée avec mon HH, log ton Champion il est bien gras quand je le tue .

Kamors/Saïan.
T'exageres un peu quand meme, j'ai fais 3 runs solos jsuis pas tombé sur un seul Mid solo, en tout cas au niveau des furtifs ils étaient groupés.
Citation :
Publié par NyKOoS
T'exageres un peu quand meme, j'ai fais 3 runs solos jsuis pas tombé sur un seul Mid solo, en tout cas au niveau des furtifs ils étaient groupés.
Le problème aussi c'est qu'on c'est habitué à jouer en groupe par la force des choses. Il fut un temps ou on ne pouvait jamais sortir en solo visible (c'est encore un peu vrai) pendant la soirée. Maintenant c'est vrai aussi pour les fufu, c'est "l'évolution" du jeu qui veux ça.

Cela dit je trouve ça dommage mais bon...on ne va pas refaire le débat.

(Je ne joue pas la suis au taf)
Citation :
Publié par Omniknight
et c'est l'évolution de la société qui veut que tu ailles sur jol pendant le taf !
ah bravo bel esprit !
EDIT : Non en fait rien...
Citation :
Publié par #Fahrenheit
Jai bien rigolé avec mon Sicaire Stratofera, merci les mids pour le permazerg... Au plaisir de vous prendre vos rps

Merci a toi Matt
en solo je trouve pas vraiment skillé de play helaxa... purge stun moc drain + instant -> /bow nice combat gg

par contre en groupe savoir utiliser le snare, le spead, pbaoe, assist dd éventuellement le ns c'est quand meme vachement plus complexe !

enfin j'enleve rien au jeu de fanyel, il a play d'autres classes avec succès mais bon voilà, mid c'est que des classes cheaté
Citation :
Publié par Omniknight
en solo je trouve pas vraiment skillé de play helaxa... purge stun moc drain + instant -> /bow nice combat gg

par contre en groupe savoir utiliser le snare, le spead, pbaoe, assist dd éventuellement le ns c'est quand meme vachement plus complexe !

enfin j'enleve rien au jeu de fanyel, il a play d'autres classes avec succès mais bon voilà, mid c'est que des classes cheaté
Tu up un hérétique et hop merci les WL .
il y a un bonus xp a jouer un fufu sur mid ?

car la au laby c est pitoyable^^
claquer un sl et pafff on voit une floppée de fufus en tout genre ll arme sorti

ils vont devenir aussi blanc que des seiides les pauvres a rester la bas a rp a coups de 100 rp
Citation :
Publié par PtiDaocien
il y a un bonus xp a jouer un fufu sur mid ?

car la au laby c est pitoyable^^
claquer un sl et pafff on voit une floppée de fufus en tout genre ll arme sorti

ils vont devenir aussi blanc que des seiides les pauvres a rester la bas a rp a coups de 100 rp
Troll pas les mids parce que tu te fais tuer, c'est pareil dans tout les royaumes...

+1 arché sur mid, je pop dans 30 minutes
Citation :
Publié par Pymouse
Mohp Muhp Myhp aka Blakooz Frimous Pymouse. Dur dur d'être face à la masse alb.
Je viens d'en croiser 2 d'entre vous. Non seulement sur alb vous étiez complètement useless mais là dans le zerg midgardien c'est encore plus beau. Dommage que vous soyez mort tout de même.

Ah, j'oubliai, merci pour la vengeance en duel .

Bon bah je fais une pause, Polgar qui m'explose aisément en duel se met à me zerg par amusement. A bientôt les plots.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Je viens d'en croiser 2 d'entre vous. Non seulement sur alb vous étiez complètement useless mais là dans le zerg midgardien c'est encore plus beau.
On joue à 2, Wahou quel gros zerg !!! mets tes lunettes
Citation :
Publié par NyKOoS
Comme d'hab dtcn et sa bande pourrissent le jeu fufu au laby, merci à vous les gars. Et Skonyl je t'ai vu tu étais dans le lot vilain
Oui ! on était 4 fufu contre 8 lol si c'est pas 10
Avec la tof il va falloir argumenter stp... Et j'en ai d'autres...

sshot010.jpg

Merci pour le FG fufu en face + FG visible dont un heal 13 L lol

On a reco visible on poutre une fois et tout le monde déco mort de rire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés