Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Meme si moi je jouais hib et que je me fesais rusher par le grp de dtcn visible je trouve qu'il a bien fait car toute la soirée voir 1 fg alb + grp fufu alb qui les suivent comme des poussin derriere sous 4-5 rk ca m'avais presque gavé ^^

Apres dans la soirée, j'ai bien aime le fight semi fg fufu mid dtcn contre mon semi fg fufu hib ^^ mais on a du deco assez tot

dtcn ^^ fight avec toi et ton grp ainsi que contre toi et ton grp es un vrai plaisir

P.S a kissiou : ne m'emote po quand tu es pres de te faire kill easy mode et que un add de grp inc et t'aide a me kill plusieur fois de suite il n'y a aucun merite a avoir. Si nn avec un peu plus de rang je pense que tu pourrais réussir a me kill ou a faire de bo combat contre moi, a charge de revanche ^^
Citation :
Publié par Konyl
Oui ! on était 4 fufu contre 8 lol si c'est pas 10
Avec la tof il va falloir argumenter stp... Et j'en ai d'autres...

IMAGE

Merci pour le FG fufu en face + FG visible dont un heal 13 L lol

On a reco visible on poutre une fois et tout le monde déco mort de rire.
J'suis d'accord avec toi mais le prétexte du fg fufu alb en face ne marche pas car Dtcn ne joue jamais solo, même quand y'a "rien" en face.

Et au niveau de mon argumentation j'ai rien à dire je ne suis pas sur ton screen et encore moins dans le groupe de ceux que tu screen ici
Citation :
Publié par Konyl
Oui ! on était 4 fufu contre 8 lol si c'est pas 10
Avec la tof il va falloir argumenter stp... Et j'en ai d'autres...

Merci pour le FG fufu en face + FG visible dont un heal 13 L lol

On a reco visible on poutre une fois et tout le monde déco mort de rire.

faudra que tu nous montre ton fameux groupe visible qui poutre tout

car au vu des actions en groupe fufu c est pas trop ca
au plaisir de prendre encore tes rps
Petit duo sympathique hier soir au laby, dommage que le groupe Alb se soit formé quand il n'y avait plus.. rien. :\

Vous seriez resté en petit comité, on se serait mieux amusé !
Citation :
Publié par NyKOoS
J'suis d'accord avec toi mais le prétexte du fg fufu alb en face ne marche pas car Dtcn ne joue jamais solo, même quand y'a "rien" en face.

Et au niveau de mon argumentation j'ai rien à dire je ne suis pas sur ton screen et encore moins dans le groupe de ceux que tu screen ici
Hey mais j'ai jamais dis que tu étais sur le screen hein...
Juste qu'on tournait a 3 ou 4 contre un gros fg fufu.
Si on t'as kill solo, je suis désolé mais avec le volume, on n'a pas fait dans la dentelle

Citation :
Publié par PtiDaocien
faudra que tu nous montre ton fameux groupe visible qui poutre tout

car au vu des actions en groupe fufu c est pas trop ca
au plaisir de prendre encore tes rps
Si tu étais dans le fg fufu, parler de stratégie me semble un peu gonflé lol...
Pour le groupe qui poutre tout, en visible, relis bien le post, j'ai simplement dit qu'on avait win un combat une fois et qu'en suite le fg n'est pas revenu.

PS : NyKOoS, je joue toujours au même heures alors le reste, j'en sais rien hein

Mais il est vrai que notre as (côté fufu) en a fini de jouer solo tout le temps, a force de se faire zerg par du fg + defufubot, on devient aigris

A ce soir :=)
Citation :
Publié par Cipon October
il va vous falloir combien de temps pour comprendre que je suis pas sport?

bha sport > zerg c est sur que zerg c est facil
je peux comprendre venat de joueurs comme toi
Citation :
Publié par PtiDaocien
bha sport > zerg c est sur que zerg c est facil
je peux comprendre venat de joueurs comme toi
Tu te fais exploser par les mids qui groupent à 10h du mat' et c'est apres moi que tu viens chouiner? c'était pas super fun de voir les mids ce matin, mais c'est pas la peine de passer tes nerfs sur un pauvre scout!
tkt pas je passe pas mes nerfs sur toi meme si tu as essaye de me faire le hit and run tout le long je ne t en veux pas c est normal que tu tentes ce que tu peux pour me tuer quand tu es solo <je veux dire sans add> ^^

apres les mids groupent a 11H du mat dur dur mais bon ils ont du oublie que Jordheim n etait pas au fond du laby ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés