Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
ou sinon tu vire cyra and co en groupe furtif ( limite venez a 3 histoire qu'on

rigole ) et aussi blitzierktruc ormagrim dargo etc etc en groupe 15 bg. tu veras se

sera deja plus peuplé. ( mais bon ceux là devront trouver une autre occupation )
Citation :
Publié par PtiDaocien
vires ton boubou ca ira mieux ^^
bas tu sais je n'ai que mb2 sur ma tyte war
apres pas de ma faute si j'ai 355 dex XD
et a chacun c'est avantage a ce compte la on vient que avec nos arme sans debuff sans rien
donc mieux vos que tu t'abstienne a sortir ce genre de connerie
a bonne entendeur
antidote bientot 6l5 XD
pourquoi tout de suite de l agressivite alors que tu le dis toi meme tu es en semaine de repos ?

c etait un gentil pull
sans rien derriere sinon je viendrais pas te duel bien que mes chances ne soient pas enormes face a toi
Citation :
Publié par PtiDaocien
pourquoi tout de suite de l agressivite alors que tu le dis toi meme tu es en semaine de repos ?

c etait un gentil pull
sans rien derriere sinon je viendrais pas te duel bien que mes chances ne soient pas enormes face a toi
Justement, il n'a pas déco depuis 72h, il commence à saturer il ne faut pas lui en vouloir .

Sinon, Lumio, tu n'étais pas un moine avant ?
sisi aketo gt un moine et aussi plein d'autre perso de alb mais au bou de 2 ans de play sur alb me suis lassé
trop de monde
une trop mauvaise mentalité etc
maintenant sa fait + de 2 ans que je play muid et je m'en lasse toujour pas XD
Citation :
Publié par Omniknight
j'ai un chasseur ~40, ca me plairait de jouer en groupe furtif, mais est-ce qu'il y a en a encore ? (autant mid que alb et hib)
Demande à Konyl, il est dans ta guilde en plus. Les groupes furtifs c'est un sujet qu'il maitrise
Citation :
Publié par Omniknight
j'ai un chasseur ~40, ca me plairait de jouer en groupe furtif, mais est-ce qu'il y a en a encore ? (autant mid que alb et hib)
au laby ? bah y'a que ca

même en duo fufu tu peux pas t'en sortir tellement ils sont groupés en face
Citation :
Publié par Omniknight

send Dtcn and co

ils ont une usine a PL fufus
Citation :
Publié par lumio
sisi aketo gt un moine et aussi plein d'autre perso de alb mais au bou de 2 ans de play sur alb me suis lassé
trop de monde
une trop mauvaise mentalité etc
maintenant sa fait + de 2 ans que je play muid et je m'en lasse toujour pas XD
bouuuh c'est faux !! ca fait meme pas un an qu'on est passé ("serieusement" pour ta part) sur mid lulu
Citation :
Publié par Sommmeille
ou sinon tu vire cyra and co en groupe furtif ( limite venez a 3 histoire qu'on

rigole ) et aussi blitzierktruc ormagrim dargo etc etc en groupe 15 bg. tu veras se

sera deja plus peuplé.
logique , tu vire du monde et ca sera plus peuplé
"c'est en jouant n'importe comment qu'on dit n'importe quoi"
Citation :
Publié par Fatalyx
Demande à Konyl, il est dans ta guilde en plus. Les groupes furtifs c'est un sujet qu'il maitrise
Bah maitriser c'est un bien grand mot !
Encore une fois, la différence avec beaucoup d'autre c'est qu'on groupe par plaisir de jouer ensemble pas pour PL. De plus on pull aussi les visibles, alors que d'autres attende toute la soirée qu'un fight soit engagé pour leech.
Il faut souligner que le "groupe" fufu n'est pas un fg, on est le plus souvent 4 ou 5. De toutes façons, en duo, solo, le soir ce n'est plus possible.
Citation :
Publié par Omniknight
Viens chercher bonheur avec nous

La seule condition pour que ce soit jouable, c'est d'avoir 50 en fufu
Citation :
Publié par Cruela
hihi 4 5 fufu c gras en rp tout sa
sa donnerai presque envie de réabo pour botter le cul de tout ce ptit monde^^
encore plus sur duky s y met
Oui mais heureusement on ne se fait pas botter le cul tout le temps on prend aussi nos rps t'inquiète pas

Mais tu peux réabo, on en donne aussi hein, et nous, sans rancune !
Citation :
Publié par Konyl
Oui mais heureusement on ne se fait pas botter le cul tout le temps on prend aussi nos rps t'inquiète pas

Mais tu peux réabo, on en donne aussi hein, et nous, sans rancune !

c'est qui?
Skonyl c'est le chasseur koby qui joue grpé avec Dtcn Bon il joue quand meme un peu mieux que ce dernier même si je l'ai rarement croisé solo.

Question sans troll ni flamm, vous vous faites souvent rouler dessus par le groupe de fufus albs italines ?
Rien a dire cet aprem du bon fight fufu vs fufu entre alb / hib / mid

Dommage que les fufu alb, malgré leur rang ne savent se montrer que quand il y a du visible pour les accompagner ou quand on es en fight contre les mid si nn bo combats a ce soir surement pour se taper dessus encore ^^
j'ai commencer par jouer ma sicair, j'ai trouvé sa peut interessant de faire release le trio mid fufu si facilement, du coup j'ai relog bodgard, et là ce fut bcp bcp plus marant a fight

Les fufu ont le meme niveau sur les 3 realms.

Citation :
Publié par NyKOoS
Skonyl c'est le chasseur koby qui joue grpé avec Dtcn Bon il joue quand meme un peu mieux que ce dernier même si je l'ai rarement croisé solo.

Question sans troll ni flamm, vous vous faites souvent rouler dessus par le groupe de fufus albs italines ?
je les ai pas vu de la semaine le groupe de ritals, cela dis, dtcn and co je les ai vu de 14h a 2h du mat tout les jours, a chaque fois que je me connecté. meme les fufu hib ne sont pas si tenaces.

commeille/cristaux.

ps : merci ebly, je sais pas me servir de jol

[Edité par Ebly]
Citation :
Publié par NyKOoS

C'est clair mais on rip avec le sourir !

PS : Gros massacre a l'instant a téga 6K en 6 minutes

Et merci pour le compliment DTCN il est weak lol

Oui je ne joue pas solo, pour les raisons cité ci-dessus, on groupe on rigole on joue quoi !
Citation :
Publié par PtiDaocien
send Dtcn and co

ils ont une usine a PL fufus

mdrrrrrr , c pas faux ^^ en mm tps pr jouer avec nous il suffit de demander , peu importe ton stuff , ton rang demande à skonyl level 35 , 3L mdrrrrrr pr le moment c le record looool
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés