Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sevonnidd
quand on parle sur jol ces quand on et deg ou quand on a la haine donc si, on ne pas insulté sa serais moin cool
quand on parle sur JoL, on tente de s'exprimer en français. Ca aide à se faire comprendre et c'est plus agréable pour tout le monde.
Citation :
Publié par NyKOoS
LOL on est en début d'aprem ya déjà un fg de fufus mids qui campent tega hey !!!

Eh ben, ca chôme pas chez vous on dirait
Si justement, ca chôme dur Le nombre de mecs connectés l'aprem au laby augmente proportionnellement au chiffre du chômage. Il est temps que Sarkozy s'attaque au vrai problème : les MMO !
Citation :
Publié par NyKOoS
LOL on est en début d'aprem ya déjà un fg de fufus mids qui campent tega hey !!!

désolé je n'étais pas là pour les eradiquer comme durant tout le week end

< se jette des fleurs >

Et sinon point de vue taunt et tout, l'historique de evli est quand meme bien lourde, cela dit il a fait des etudes et cache bien ses taunts ( qui a parlé de fake compte jol??? )
[HS]
Citation :
Publié par Sommmeille
Et sinon point de vue taunt et tout, l'historique de evli est quand meme bien lourde
Et ? Non parce que je vois pas trop bien le rapport :/ Les mecs qui ont un passif de taunteur sont généralement les modérateurs les plus sévères... :x Du moment qu'ils se sont calmés depuis un bon moment.

Citation :
Publié par Sommmeille
cela dit il a fait des etudes et cache bien ses taunts ( qui a parlé de fake compte jol??? )
Dommage, je ne me suis presque jamais caché derrière un fake compte pour taunt une personne et je ne me cacherais jamais :/ J'ai toujours assumé mes propos. Mais bon libre à toi de penser ça !
[/HS]

Maintenant si vous voulez débattre sur ça, faites le sur le post des nouveaux modérateurs.
Citation :
Publié par NyKOoS

franchement pour une personne qui dit qu'il solote ou duo tu me zerg a trois avec juntch et psycopathe tu devrais te taire des fois tu es pas mieux que les autres zergeurs dont tu te plains

neustrie
Alors déjà d'une entre le moment ou je dis que y'a masse fufu mids et le moment ou je groupe doit y avoir 2heures d'écart donc stop te plaindre. Et de deux, je joue grpé car c'est effectivement injouable solo. Si tu fais partie des solos que je tue, désolé mais c'est pour tes confrères de royaumes que jte zerg

[EDIT] Y'a meme 3 heures d'écart
velican.jpg

franchement, apres qu'il ai use IP, 18 bloquages/parades d'affiler faut oser ! surtout que j'ai 2386 de ws et que je n'etais pas debuff. je tape du wawa 12L ca passe alors un paladin... je pige pas. il n'était pas en engage évidemment vu qu'il me tapais. quelqu'un peut m'expliquer svp? merci d'avance
Citation :
Publié par NyKOoS
Alors déjà d'une entre le moment ou je dis que y'a masse fufu mids et le moment ou je groupe doit y avoir 2heures d'écart donc stop te plaindre. Et de deux, je joue grpé car c'est effectivement injouable solo. Si tu fais partie des solos que je tue, désolé mais c'est pour tes confrères de royaumes que jte zerg

[EDIT] Y'a meme 3 heures d'écart
en plus tu le reconnais que tu joues grp c déja une avancée en plus en sachant qu'il n'avait plus de grp fufu mid a part deux petits chassou un peu weak.
par ailleurs tu te justifie de zerg des solo parcequ'ont ta zerg j'aurais u x opportunité de te faire la pareil vu que je joue toujours solo mais bon suis respectueux des mecs qui me plante pas une dague dans le dos dès qu'ils sont groupé alors t'étonne pas que tu sois zerg a ton tour en sachant que tu regardes tj que d'un coté jamais coté alb tu vois pas la masse de fufu alb qui jouent actuellement o laby mm si mid réussi a mettre 6 fufu je pense qu'ils sera tj dépassé par la masse alb juste pour info j'ai compté en une heure de jeu quatre fufu mid dont deux grp j'ai vu une ombre 3 l et un ranger solo et coté alb
alors y avait stasi arcahic liveraa psycopathe juntch gid et je crois que j'en oublie un ou deux c sur que le rapport de force est seulement de deux alb pour un mid ou 4 alb pour un hib évidement je parle que des fufu, les visibles y avait un grp de trois hh et un thane qui tournais de votre coté j'ai vue deux ou trois visible dont jazzy silvi et un autre et pas mal de hib mais le mid qui était solo et évitait de rester avec les autres mid c'était mon petit hel. alors sortir de tels sornettes (pour rester poli comme le demande les modo ) comme quoi y avait mass de fufu mid c simplement que tu es incapable de soloter et tu choisis la facilité a grp donc si tu croises mon fufu ou mon hel que tu sois en combat ou pas sa sera du zerg je précise mon fufu je le joue vraiment solo moi je prends pas des excuses puériles pour group
bon jeu
neustrie
Citation :
Publié par kanth
en plus tu le reconnais que tu joues grp c déja une avancée en plus en sachant qu'il n'avait plus de grp fufu mid a part deux petits chassou un peu weak.
par ailleurs tu te justifie de zerg des solo parcequ'ont ta zerg j'aurais u x opportunité de te faire la pareil vu que je joue toujours solo mais bon suis respectueux des mecs qui me plante pas une dague dans le dos dès qu'ils sont groupé alors t'étonne pas que tu sois zerg a ton tour en sachant que tu regardes tj que d'un coté jamais coté alb tu vois pas la masse de fufu alb qui jouent actuellement o laby mm si mid réussi a mettre 6 fufu je pense qu'ils sera tj dépassé par la masse alb juste pour info j'ai compté en une heure de jeu quatre fufu mid dont deux grp j'ai vu une ombre 3 l et un ranger solo et coté alb
alors y avait stasi arcahic liveraa psycopathe juntch gid et je crois que j'en oublie un ou deux c sur que le rapport de force est seulement de deux alb pour un mid ou 4 alb pour un hib évidement je parle que des fufu, les visibles y avait un grp de trois hh et un thane qui tournais de votre coté j'ai vue deux ou trois visible dont jazzy silvi et un autre et pas mal de hib mais le mid qui était solo et évitait de rester avec les autres mid c'était mon petit hel. alors sortir de tels sornettes (pour rester poli comme le demande les modo ) comme quoi y avait mass de fufu mid c simplement que tu es incapable de soloter et tu choisis la facilité a grp donc si tu croises mon fufu ou mon hel que tu sois en combat ou pas sa sera du zerg je précise mon fufu je le joue vraiment solo moi je prends pas des excuses puériles pour group
bon jeu
neustrie
très beau pavé, la prochaine fois pense à respirer et mettre de la ponctuation entre chaque phrase!

my 2copers.
Neustrie, je sais quand je groupe, je sais quand je solo.

Je joue majoritairement solo et je suis pas là pour le revendiquer. Ca dépend des heures, de qui est log etc... Tu ne me verras jamais (sauf masse fufu en face) demander de groupe sur le /ad ou /lfg.

Par contre, quand tu parles de la masse fufu alb je suis tout à fait d'accord avec toi et je ne l'accepte pas, maintenant chacun joue comme il le souhaite et je ne peux pas empecher ces italiens de jouer en groupe, tout comme je ne peux empêcher Ziona de groupe, elle (ou lui) qui joue quand même globalement solo mais qui, comme moi, est obligé de grouper pour s'en sortir.

Désolé de t'avoir zerg. Et au fait une autre chose, je target à la touche TAB je ne vois donc pas le nom de mes ennemis quand je les pull instinctivement.
Citation :
Publié par kansuila
très beau pavé, la prochaine fois pense à respirer et mettre de la ponctuation entre chaque phrase!

my 2copers.
on nous a demande d'être constructif pas d'être écrit en français
Citation :
Publié par kanth
on nous a demande d'être constructif pas d'être écrit en français

Citation :
Des messages lisibles et compréhensibles
Un minimum d'efforts au niveau de l'écriture est appréciable. Le correcteur orthographique permet d'éviter de nombreuses fautes. Nous vous encourageons à écrire dans un français compréhensible par tous, sans utiliser d'abréviations ou de raccourcis plus ou moins phonétiques. Un message écrit soigneusement sera mieux lu et ne perdra pas l'intérêt qu'on peut lui accorder. Utilisez également avec parcimonie les couleurs dans vos messages.
Afin de ne pas gêner les autres lecteurs, évitez de poster plusieurs grandes images dans vos messages. Préférez placer des liens vers les images en ne laissant qu'une unique image pour donner envie aux lecteurs d'afficher les autres.
*
ya le meme truc dans stargate ya un bouclier qui se place automatiquement pour éviter les fuites d'oxygene...

Ca bloque pas à 100% mais quasi toute l'oxygene est sauvée

je pense que velican est full 1 main il switch jamais ce qui fait de lui un mur
De moins en moins de visibles au Labyrinthe du Minotaure...
Dur dur, heureusement qu'on était en groupe fufu hier soir (Pas un groupe complet, 4 ou 5) parce que il y avait du planqué ! Mais ça jouait je trouve.
Belles assists de Alb.

Une petite dédicace a DTCN qui nous a fait hurlé de rire :
"Mais comment il fait lui pour me rush comme ça, il a radar c'est sur !"
Réponse : "Non non tu n'es pas fufu "
Citation :
Publié par Konyl
De moins en moins de visibles au Labyrinthe du Minotaure...
Dur dur, heureusement qu'on était en groupe fufu hier soir (Pas un groupe complet, 4 ou 5) parce que il y avait du planqué ! Mais ça jouait je trouve.
Belles assists de Alb.

Une petite dédicace a DTCN qui nous a fait hurlé de rire :
"Mais comment il fait lui pour me rush comme ça, il a radar c'est sur !"
Réponse : "Non non tu n'es pas fufu "
Tu es qui IG ?

[EDIT] LOL Neustrie qui se plaint que je le zerg, jt'ai pris en flagrant délis de zerg sur Lalyonne quand ziona l'a défufute
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés