Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan je voulais pas te kill car tu avais des mobs sur le dos et vu que t'es a priori un gars réglo j'avais aucune raison de te zerg.

Mais Malborow s'est chargé de me zerg t'en fais pas ;-x

Seide c'est déjà assez cheated comme ca alors quand tu sors d'un fight, shear buff (par toi lol) et a 40%, c'est vite fait

Sans rancune Individuum mais sur le coup j'etais vénere
individualum tu as le sheitan en toi ma parole ma vengeance sera terrible (ou pas si tu tp xD)

sinon pas sympa les mid de nous tuer quand on tente abso a 2 loool

bonne nuit tlm demain ya koh lanta je pense pas vnir
lorsqu'un groupe deboule de l'agora, et te rush direct alors que tu es dans un couloir , derriere une colonne, il faut me dire où SL joue un role...
mais tu as surement raison, personne ne triche dans se jeu...
c'est un mythe...

et puis il faut les defendre ces joueurs qui tuent le jeu, je regrette de pas rip plus vite , dsl

[/paf : Devenu sans objet]
Je rappelle que JoL n'ayant aucun lien avec GOA, nous ne pouvons rien faire contre la triche.

Donc, ok, le message est passé, si certains trichent, sachez que c'est mal.

Maintenant, nous n'avons aucun moyen de vérifier si c'est de la triche ou autre chose, donc je vous demande d'arrêter ce débat ici.
Si vraiment des gens trichent, contactez GOA via la FAQ, c'est la seule chose raisonnable à faire.
Nan mais le laby hier soir .. c'était vraiment moche ...

du zerg de solo à coup de fg par hib et des groupes de fufu pour alb (pour mid, je sais pas, je subissais pas je jouais (solo, vraiment)...)

Ou comment des joueurs peuvent vider leur server plus vite que de raison à cause d'une mentalité merdique.... gg
C'est une blague?

J'étais solo hier soir avec mon champ, après m'être fais rouler dessus x fois par un fg de scout 2L 3L alb spé émote à 8vs1 puis un autre fg fufu mid, on a décidé avec les autres solos de monter aussi un fg pour contrer les 2 autres fg, et là ce fut le drame.
Le fg fufu alb après 2 rel a fini deco tandis que l'autre fg mid a préféré rel et revenir à chaque fois pour nous donner leur rps, c'était très généreux de leur part d'ailleurs.

Après si par zerg de solo/mentalité de merde tu insinues le fait de monter un fg face à un fg+ de furtifs, dans ce cas là prochaine fois je resterai solo et viendrai rip moi et les autres solos sur des fg+ de furtifs pour te faire plaisir.
Houlaaaa quelle sensibilité à fleur de peau..... lexomimil mec

j'ai pas dit que mid était clean... j'ai juste dit que je pouvais pas dire puisque je jouais mid (et en solo pour de vrai, pas un solo dans le groupe)

D'autre part, j'ai accusé personne nommément, j'ai juste relaté ce que j'avais vécu, me faire rouler dessus en solo par un fg+ hib et ensuite me prendre une assist de courageux fufus (contre un thane 3L... faut dire y avait du répondant en face hein ..)

Et que cette mentalité ...(certainement applicable aux trois royaumes....) fait au moins autant que la sortie d'autres jeux dans la migration/le départ des joueurs

[Edité par Ebly]
C'était rigolo hier soir de tomber sur des groupes de fufu (surtout alb), ils jouent souvent rassemblés. Les solos ont peu de chance de survivre contre eux.

Quand mon groupe hib tombe dessus, on fait aucun cadeaux. On les zerg tout comme ils fairaient sur nos persos isolés.

Vers 22H, il y avait 3 fg alb ensemble a tega, ils ont disparus d'un coup, dommage que ca déco dodo aussi tôt.
J'ai joué rapidement hier, maxi 30 minutes je crois dans un groupe fufu alb... Je me suis bien fait chier en fait. Le jeu en groupe me saoul à mort:

Tu vois un mec solo ou en duo, tu le pown puis tu refufu. Sauf quand un groupe de visible t'add. Mais en meme temps, quand tu joues solo, ben tu te fais déchirer par les fg de fufus qui trainent, et eux jouent en fg parce que les italiens du serveurs albs jouent toujours en fg parce que les autres jouent en fg.... Ouhla ca devient vite compliqué tout ca lol

Bref tout ca pour dire, ca sert a rien de se plaindre ici on fera pas changer les mentalité, DAoC est un jeu RVR et non pas PVP. Les kikoo duel etc... c'est chez les bisounours qu'on voit ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés