|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
@Cypon october : pour te montrer que j'ai raison, viens donc au laby voir la majesté alb : 2.5 fg bien stick pour quasi rien an face.
|
![]() |
|
|
Ah non Horsin, je regardais le fight le temps de récup
![]() ![]() |
![]() |
|
|
tu peux rire autant que tu veux esinya mais solo tu aurais rip
![]() Ilanor d'ailleurs jolie masse de fufu ... rien a dire les gars changer pas vous représenté bien alb ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
2FG Hib à cette heur si ? pourquoi faire ? y à rien en face les gars !!
Ah si 2 albs :x Kamors/Saïan. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
lorsqu'un groupe deboule de l'agora, et te rush direct alors que tu es dans un couloir , derriere une colonne, il faut me dire où SL joue un role...
mais tu as surement raison, personne ne triche dans se jeu... c'est un mythe... et puis il faut les defendre ces joueurs qui tuent le jeu, je regrette de pas rip plus vite , dsl [/paf : Devenu sans objet] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Houlaaaa quelle sensibilité à fleur de peau..... lexomimil mec
![]() j'ai pas dit que mid était clean... j'ai juste dit que je pouvais pas dire puisque je jouais mid (et en solo pour de vrai, pas un solo dans le groupe) D'autre part, j'ai accusé personne nommément, j'ai juste relaté ce que j'avais vécu, me faire rouler dessus en solo par un fg+ hib et ensuite me prendre une assist de courageux fufus (contre un thane 3L... faut dire y avait du répondant en face hein .. ![]() ![]() Et que cette mentalité ...(certainement applicable aux trois royaumes....) fait au moins autant que la sortie d'autres jeux dans la migration/le départ des joueurs [Edité par Ebly] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|