Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
3 fufu mid en assist c'est trop pour moi, vous ne seriez que 2 je vous farmerais (binta, katowind et droitaubuts). Binta je trouve ça gonflé de s'incliner devant moi après m'avoir zerg à trois.

A bon entendeur, jvais voir en zf ce qu'il se passe, je ne donnerai pas un rp de plus au laby aujourd'hui.

Cependant je retiens vos noms, ne soyez pas étonnés de voir une vache folle sur vous la prochaine fois à la première occasion
Citation :
Publié par Muhp
Mustad à par chain TP Morm et Morgif pour Xp kill il sait faire quelque chose ce gars?

c est un peu comme hephaistos ca tp tp tp tp au moins on sait quels sont leurs raccourcis clavier
Citation :
Publié par PtiDaocien
c est un peu comme hephaistos ca tp tp tp tp au moins on sait quels sont leurs raccourcis clavier
Au fait encore merci pour tes 45p sur mid coupaing et vive les pigeons toi meme tu sais pti floin
Citation :
Publié par Croqmort
Au fait encore merci pour tes 45p sur mid coupaing et vive les pigeons toi meme tu sais pti floin
Et en plus tu t'en vantes sur un forum publique, tu dois sérieusement avoir un problème d'égo mdr
Gallswin (avec 2 "L" ) le pda c'est pas le vrai Galswin je pense , mais qui est ce ??

et dsl jazzijams mais tu add je te add

Serrasalmosh, zerk pour vous servir
Citation :
Publié par Belzzeburth
Gallswin (avec 2 "L" ) le pda c'est pas le vrai Galswin je pense , mais qui est ce ??

Serrasalmosh pti coups d adds duels la ? gg

sinon une petite heure amusante qques duels sympa

un peu trop de zerg fufu mid mais bon on en choppe et il croustille ^^
desole Illanor <je crois que c est le nom> pour le defufutage je t ai confondu avec lapinbidul
Citation :
Publié par Belzzeburth

Galswin avec deux L = anabelle bog sur mid
Citation :
Publié par kitadica
Djfleche j'éai té cool avec toi alors tache de ten souvenir parcke chui sympa

les luris et les necrites doivent s'entraider je pense qu'en pense tue?
je pense que tu devrais allumer ton chauffage, tu n'auras plus besoin de tes moufles
Citation :
Publié par PtiDaocien
Serrasalmosh pti coups d adds duels la ? gg

sinon une petite heure amusante qques duels sympa

un peu trop de zerg fufu mid mais bon on en choppe et il croustille ^^
desole Illanor <je crois que c est le nom> pour le defufutage je t ai confondu avec lapinbidul
Ilanor avec un seul L ^^ mais pas de souci je m'en douté vu le nombre de fufu fallais bien que sa arrive ...

[Edité par Ebly]
Citation :
Publié par PtiDaocien
Même quand je stop, j'arrive à me faire critiquer

La prochaine, fois tu me fera le plaisir d'écrire mon nom correctement !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés