Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kanth
lol faut un décodeur ou on est dépassé kount pour pas dire que te trop vieux

skin inférieur all ??????????????????
à 35 ans je n'espère pas être dépassé Cependant je n'ai pas compris lol
Citation :
Publié par Kountar
à 35 ans je n'espère pas être dépassé Cependant je n'ai pas compris lol
seulement je croyais que c'était toi qui a joué dans obélix le rôle d'AGECANONIX
Citation :
Publié par kanth
bah ca ma fait rip j'ai pensé que tu voulais les aider donc j'ai rien craqué ni purge ni moc c dommage j'aurais su que c'était juste une erreur j'aurais pu me les faire la je me suis laissé rip mais bon vu les add alb je pense que j'aurais mieux fait de jouer a la nintendo et vous laisser vous amuser tout seul

neustrie
Si j'avais voulu t'add, je l'aurais fait a maintes reprises hein Vu que la classe est cheat j'essaye de tendre vers un jeu propre pour compenser
Citation :
Publié par kanth
seulement je croyais que c'était toi qui a joué dans obélix le rôle d'AGECANONIX
Va t'il me falloir un décodeur pour comprendre chacun de vos posts ? oO

C'est l'heure de l'apéro, ça m'aidera peut être
Citation :
Publié par Kountar
Va t'il me falloir un décodeur pour comprendre chacun de vos posts ? oO

C'est l'heure de l'apéro, ça m'aidera peut être
Tu m'invites vieille vache ?
Sylchamp, ok... maintenant je sais comment tu joues, espère pas faire un combat tranquille si je suis dans le coin....une fois, ton chat a peut être marché sur ton clavier .. deux fois, c'est volontaire ...
Citation :
Publié par Binouse
Qui est Sylchamp ?

et s'il vient, peut-il expliquer pourquoi il /bow me gentille petite thane naine et ensuite, alors que son pote add honteusement notre duel, il se permet d'emote comme un gnou ?

je demandais juste un combat loyal moi

sont méchants tous!

Oue oue cause tjr jai bow mes toi tu voie pas que je mets mes rs et evidament qq ta add c pasm a faute
Je vous rappelle que vous êtes sur un forum de discussion, pas sur le chat en flash de votre skyblog.

Merci de faire un effort pour rédiger des messages

- intelligibles
- en français pas en SMS
- dans le sujet
- qui concernent une partie de la communauté et pas vos 2 seuls copains IG

Comme annoncé récemment la modération est dorénavant moins tolérante sur le flood, les provocations, et les réglements de compte.

Les 4 derniers messages sont le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire, merci de faire un effort
Dur de faire des points de royaume hier soir, les gens qui jouent en solitaire n'en sont pas et appel au secours à la première flèche...Et quand le groupe arrive, ils utilisent la commande "/je me moque de toi" pour montrer leur supériorité. [...] Mais bon j'ai atteints le rang de royaume cinq "L" deux

C'est en français tout va bien ?

[Edité par Ebly]
Citation :
Publié par Sylchamp
Oue oue cause tjr jai bow mes toi tu voie pas que je mets mes rs et evidament qq ta add c pasm a faute
Mec, mets tes rs avant de bow, tu verras ça passera mieux... après, bizarrement, c'est toujours le même guss qui add les combats

et la seconde fois, tu mettais tes rs aussi?? c'est pour ça que t'engages sans /bow juste après que je sois sorti (victorieux pour une fois!) d'un duel et que ton potes tente de me stun dès le début?

Arrêtes de te mentir, tu joues comme ça... stout. mais sois sur que si j'te vois, je t'add.
Teemi, je n'hésiterai pas a te finir quand tu sera 25% de vie la prochaine fois, car ne rien faire quand tu est a 25% de vie et m'attaquer quand tu est avec ton pote Malborow, c'est légèrement lâche !

Kamors/Saïan.
Lol !! je peut s'avoir ou je t'ai suppliée la ? oO

non mais je comprend, sa doit être Malbo qui râle après toi si tu m'attaque pas car je le tue , mais c'est pas grave il y a que toi que j'arrive pas à tuée les autres sa passe .

Kamors/Saïan.
A Nethu avant que je fight Solvef tu es arrivé seul et tu m'as supplié.

Apres Malbo ne rale pas non mais quand tu l'add sur un duel bah j'interviens, ca ne va pas plus loin.

Pour finir, les autres je m'en fou total tu sais...

Aller j'arrete la avant de me prendre un /Paf ou Ebly
C'est quoi ton problème defrisus, tu veux me duel tu vois que tu ne me tombes pas, je te tue et tu me fais un geste d'insulte. On ne t'a pas add non plus, je ne vois pas le pb.
Citation :
Publié par Kountar
C'est quoi ton problème defrisus, tu veux me duel tu vois que tu ne me tombes pas, je te tue et tu me fais un geste d'insulte. On ne t'a pas add non plus, je ne vois pas le pb.
Tu t'es remis à jouer salopio ???

Prochaine fois avertis moi que t'es connecté qu'on se mette une pâtée
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés