|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
abusé cte mass lol aion fermé ou quoi?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Sommeille, Kount !!!!
![]() <= Worths !! |
![]() |
|
Empereur
|
dur dur de zigzaguer
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Rien !!! justement
![]() Kamors/Saïan. ![]() |
![]() |
|
|
Je vous rappelle que vous êtes sur un forum de discussion, pas sur le chat en flash de votre skyblog.
Merci de faire un effort pour rédiger des messages - intelligibles - en français pas en SMS - dans le sujet - qui concernent une partie de la communauté et pas vos 2 seuls copains IG Comme annoncé récemment la modération est dorénavant moins tolérante sur le flood, les provocations, et les réglements de compte. Les 4 derniers messages sont le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire, merci de faire un effort ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dur de faire des points de royaume hier soir, les gens qui jouent en solitaire n'en sont pas et appel au secours à la première flèche...Et quand le groupe arrive, ils utilisent la commande "/je me moque de toi" pour montrer leur supériorité. [...] Mais bon j'ai atteints le rang de royaume cinq "L" deux
![]() C'est en français tout va bien ? [Edité par Ebly] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Tiens c'est le WL qui me supplie quand son bgbot a deco qui me dis ca ?
![]() Bah écoute, j'en prend bonne note. |
![]() |
|
|
C'est quoi ton problème defrisus, tu veux me duel tu vois que tu ne me tombes pas, je te tue et tu me fais un geste d'insulte. On ne t'a pas add non plus, je ne vois pas le pb.
|
![]() |
|
fLeUbeU / Aelgara |
Trouver plus de messages par fLeUbeU / Aelgara |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|