Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kountar
hehe...

Sinon, du fight/duel ce matin, ou plutot du zerg ?

il y avait des duels sympas jusqu au drame alb a forme un grp et la.. ils ont donné leurs rp ^^ mais cela a sonné la fin des duels
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Et pour changer d'arme ce n'est pas une macro?
2 macros mini
Citation :
Publié par Kountar
Je parlais de Kitadica
C'est ocninu
Citation :
Publié par Kountar
c'est qui le palouf de dukkemol ? (j'en pose des questions sur les persos des gens lol)

@Jagz si, tu engages sur le fumble mais je ne t'en veux pas, c'est le jeu
C'est dukkkemol je crois (ou un truc du genre )

De plus Jagz n'engage pas, c'est le bouclier qui jagz
j'ai pas dit que t'étais un blockbot, je disais juste qu'avec l'engage, tu ressemble plus a un à un proto defensif qu'un proto ga niveau gestion du combat. oui mon template est lamah caché derrière un bouclier... mais tu m'as laissé la même impression et que je m'en plains pas, mon palouf étant fait exprès pour duel du tank lourd (et la je sous-entends blockbot).

m'enfin si t'aimes pas les combat long rien ne t'obligeais à vouloir me duel. la prochaine fois vient directement unbuff, ca raccourcira la phase shear et tu verras que ta regen ne suffira plus.

@gwund: je m'adapte aux techniques des autres, et vu comme ça irrite les gens j'imagine que mes réactions sont pas mauvaises. faire du switch boubou/ga contre tlm c'est du super skill en effet. mais un mec qui joue avec sa tête pour contrer ça c'est un lamz
Un peu blasé par nos duels sur le coup Jagz.. Premier duel, je te descends à 30% et moi en full (même si je sais qu'il te reste IP et bamby) et là un archer commence à add. Deuxième duel plus partagé, et là tu désengages pour aller aider ton groupe.. Lol je crois qu'on va avoir du mal à finir un fight .

Cependant j'ai l'impression d'avoir été plus engage que d'habitude non ?
Si j'aime bien les longs fight, j'en ai deja fait ou mon karibou pop deux fois mais quand ca en arrive la c'est qu'il n'y peut y avoir de gagnant. Ou alors le gagnant arrive à ses fins à cause d'une boulette de son adversaire et non grace à son skill.

En général les classes que je peux pas tuer, ne peuvent pas me tuer. Quand je pense aux valky spe duels, aux kl... et les spe hit and run comme hérémago ou méno etc.

La je viens de fight Velican, lui n'engage pas et ne shear pas, n'empeche que c'était super tendu et j'ai eu du mal à le finir. Le fight en a été meilleur.

Maintenant meme full shear si je t'engage tu fais quoi ?

J'ai pas dis que tu étais spe lamz, simplement que moi ca ne m'interesse pas de jouer comme ca alors j'ai adopté le switch.

@ Kount : Premier fight mes selfs se barrent à l'inc, j'avais pas d'af et j'ai rien claqué.
Deuxieme fight je suis pret à affronter ta nouvelle spe, encore une fois je ne claque rien et te tiens plutot bien je trouve.
Citation :
Publié par Jagz
@ Kount : Premier fight mes selfs se barrent à l'inc, j'avais pas d'af et j'ai rien claqué.
Deuxieme fight je suis pret à affronter ta nouvelle spe, encore une fois je ne claque rien et te tiens plutot bien je trouve.
Oui tout à fait, je n'en doute pas, mais de toute façon un proto quasi 10L spé duel ça restera tendu à tomber.
Pour ce qui est de rien claquer ou pas, nous sommes au même niveau, mise à part purge et une ou deux ml stratège (et oui je test stratège), il me restera ma 5L, Ip2 et cdr2, et toi de même
de toute facon ya trop de mid et la plus part me tue alors sa je trouve sa vraiment ignoble...
En plus ya quasi que des warlock et ca me gave

par contre hib son en greve et djfeel a pété un cable ce fut marrant pour nous et pour lui
Citation :
Publié par PtiDaocien
pas tres drole le laby a cette heure

entre le groupe alb 1 mage 1 heal le reste en bg bot et le grp fufu solvtruc dur dur de tourner ^^

Solvef
Elfanir, notre duel était sympa, mais un mid à l'obelix me chainait maladie CL pendant plus de la moitié du fight. Heureusement que j'ai gagné sinon j'aurais crisé. En tout cas 7 sec de plus et tu restais en vie, les mids m'ont sauté dessus

Jolie modération, fallait le voir Myrhdin

P.S: 2e duel sans maladie, je respire déjà un peu mieux
Citation :
Publié par Kountar
Elfanir, notre duel était sympa, mais un mid à l'obelix me chainait maladie CL pendant plus de la moitié du fight. Heureusement que j'ai gagné sinon j'aurais crisé. En tout cas 7 sec de plus et tu restais en vie, les mids m'ont sauté dessus

P.S: 2e duel sans maladie, je respire déjà un peu mieux
en meme temps g fais nimp avec purge et ip...^^ mais il est qd meme baleze ton kl....
Citation :
Publié par Kountar
Niè, quoi ?

/me vient de regarder le modoaide : hum, y avait rien de volontaire.

Pour les autres : j'avais oublié de mettre mes balises de modération.

Pour information, je ne crois pas que la charte de modération en fasse mention. Donc bon, c'était pas fait exprès, mais ce n'est en aucun cas obligatoire, ça doit plutôt relever de l'usage.

Et puis bon, c'est pas comme si tu n'avais pas reçu de MP t'avertissant de ton édition , namého !
Non mais rien de bien méchant, j'avais glissé une ptite pique pour un autre joueur, que tu as su subtilement faire disparaître

En ce moment je ne comprends pas, Albion est en colère contre les autres royaumes ? même à 10H du mat c'est sans pitié
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés