Le choix du serveur oui mais pourquoi ? [Suthran]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akitjai
Belle preuve de mauvaise foi, si tu n'as pas compris, suite à ce thread, que ce que les gens fuit c'est la mauvaise ambiance amené par des concours de qui à la plus grosse (guilde) souvent amené par les dites guildes qui se prône pgm etc, c'est que tu n'as lu que ce que tu voulais lire.
Parler de "peur" en est un bel exemple (de mauvaise foi et d'énorme égo).
Accessoirement, même si ça a déjà été dit mille fois, ici entre autre, il y a encore des gens qui joue pour s'amuser et côtoyer des gens sympa. Par pour faire un concours de stuff à chaque rencontre IG.
Enfin, je ne m'attende pas à ce que tu comprennes, tant que tu conserveras tes œillères.
Ah oué donc d'aprés toi si on décrypte un peu tu sous entend que jouer serieusement c'est incompatible avec le "FUN" ?
Tu crois qu'on ne peut pas prendre du Plaisir a partir du moment ou on essaye d'optimiser les choses ?
omg quand meme d'etre aussi sectaire.

La mauvaise foi, ce sont les joueurs qui ne supportent pas, ou ne comprennent pas que tout le monde ne soit pas casual ( ou PGM ) comme eux, parceque de ce fait, ils ce prennent en pleine gueule leur niveau de jeu. (bien que le PGM qui a un plus gros niveau aime en général rouler sur du casu)
forcement dans un monde parfait rempli de bisounours tu te rend pas compte qu'ailleur il y'a aussi des power ranger et donc tu te sens kikitoutdur (oué bon l'exemple est nul j'ai rien trouvé de mieux dans la seconde hein)

Conclusion. au final que ce soit le casu aigri qui veux un server rempli de casu pour lui tout seul ou le PGM dont tu parle, les 2 veulent jouer au kikimeter. La seule difference, les 2 ne jouent pas dans la meme cours.
Citation :
Publié par Cellmaley
boarf moi j'aurais préféré éviter les grosse guildes et compagnie mais on sait jamais réellement ou elles seront, elles se créaient parfois en cours de route, c'est même souvent ça

je regrette l'époque de daoc ou y'avait pas tout ça, on partait de rien
Tu part de rien ici aussi , tu as vu ou des grosses guildes ? C'est qu'une béta Ce que certains nomme "grosse guilde" c'est juste des guildes avec un temps de jeu de nolife attitude .
Comme tu l'as dis toi même , elle se créeront en cours de route . Pas de PVE pure .. donc pas réellement d'avancé fulgurante . Âpres un casu peut foutre une branler à a nolife Suffit de maitriser son perso comme dans tous les MMO"s
Citation :
Publié par akitjai
Belle preuve de mauvaise foi, si tu n'as pas compris, suite à ce thread, que ce que les gens fuit c'est la mauvaise ambiance amené par des concours de qui à la plus grosse (guilde) souvent amené par les dites guildes qui se prône pgm etc, c'est que tu n'as lu que ce que tu voulais lire.
Accessoirement, même si ça a déjà été dit mille fois, ici entre autre, il y a encore des gens qui joue pour s'amuser et côtoyer des gens sympa. Par pour faire un concours de stuff à chaque rencontre IG.
Enfin, je ne m'attend pas à ce que tu comprennes, tant que tu conserveras tes œillères.
+1 et je rajouterai que c'est meme ce genre de comprtement de "j'ai la plus grosse venez" qui me fais fuir et non le peur

donc pour moi non merci
Citation :
Publié par Akabeko
Ah oué donc d'aprés toi si on décrypte un peu tu sous enttend que jouer serieusement c'est incompatible avec le "FUN" ?
Tu crois qu'on ne peut pas prendre du Plaisir a partir du moment ou on essaye d'optimiser les choses ?
omg quand meme d'etre aussi sectaire.
Sincèrement, arrête de décrypter... tu n'en est, à priori, pas capable.
Citation :
Publié par Akabeko

La mauvaise foi, ce sont les joueurs qui ne supportent pas, ou ne comprennent pas que tout le monde ne soit pas casual ( ou PGM ) comme eux, parceque de ce fait, ils ce prennent en pleine gueule leur niveau de jeu. (bien que le PGM qui a un plus gros niveau aime en général rouler sur du casu)
Juste une chose a dire, certains casual comme tu dis, joue beaucoup mieux que certains geek.

Et +1 pour akitjai.
Citation :
Publié par akitjai
Enfin, je ne m'attend pas à ce que tu comprennes, tant que tu conserveras tes œillères.
Oué mec t'as raison

ici entre autre, il y a encore des gens qui joue pour s'amuser et côtoyer des gens sympa. Par pour faire un concours de stuff à chaque rencontre IG.

Et ca peu etre ca veux pas dire que TOI et tes potes vous jouer pour vous amuser et cotoyer des gens sympas, mais que les autres sont tellement con qu'ils sont juste capable de faire des concours de kikimeter ?

ben oué c'est vrai j'ai mal décrypter, faut arrêter de prendre les gens pour des cons un peu...
Citation :
Publié par Akabeko
Oué mec t'as raison
Et ca peu etre ca veux pas dire que TOI et tes potes vous jouer pour vous amuser et cotoyer des gens sympas, mais que les autres sont tellement con qu'ils sont juste capable de faire des concours de kikimeter ?

ben oué c'est vrai j'ai mal décrypter, faut arrêter de prendre les gens pour des cons un peu...
Nan mais je réitère, qu'est ce que tu arrive pas à comprendre dans "ici" et "entre autre"? T'arrive à transformer ça en "moi" et "mes potes". Rien à dire, t'es un bon en interprétation.

Tu t'enfonces mon grand... Mais on va arrêter là tu crois pas?
Citation :
Publié par Akabeko
Oué mec t'as raison

ici entre autre, il y a encore des gens qui joue pour s'amuser et côtoyer des gens sympa. Par pour faire un concours de stuff à chaque rencontre IG.

non ca veu dire que certaine personne joue pour jouer. il ne regarde pas si les autre sont mieux stuff qu'eux. il n'essaient pas avoir le dernier stuff. pour que les gens disent. tu l'as vu lui. il a tels arme ouah.

en gros il joue pour se détendre.
Votre post nous a finalement convaincu ( nous étant notre guilde ) de vous rejoindre sur Suthran. La grosse majorité des membres sont d'anciens WL de l'époque Daoc et nous sommes impatients de retrouver ceux que nous combattions jadis.
Toi , tes potes, ici ou ailleur OSEF

AKITJAI.
ai l'amabilité de répondre a cette question et je fermerais ma gueule.

D'apres toi, est ce qu'on peut etre PGM, choisir de jouer sur Ultram ou petaouchnok, cotoyer des grosses guildes bien structurés, avec des team opti et avoir des gros objectifs.
Cela tout en jouant pour le fun, et en cotoyant des gens sympas, et sans pour autant faire un concours de stuff a chaque rencontre IG ?
Citation :
Publié par Akabeko
Ah oué la meme cours.
Le problème viens de l'ambiance du jeu amené par ces No-life.
Un Casu, sais très bien qu'ils ne serra jamais un roxer de la mort.
Avec moins de temps de jeu, on est forcément moin fort qu'une joueurs a 50heures / semaines.
Un Casu ne veux pas jouer seul ! c'est encore une fois le jeu des caricature de bas étages !
Le problèmes est le fait, qu'une minorité, va peut être bloqué, pourrir le jeu d'une majorité. (J'ai donner mes arguments, je ne vais pas me répéter 40 mille fois.
Citation :
Publié par P'as mon Afr'o !
Le problème viens de l'ambiance du jeu amené par ces No-life.
Un Casu, sais très bien qu'ils ne serra jamais un roxer de la mort.
Avec moins de temps de jeu, on est forcément moin fort qu'une joueurs a 50heures / semaines.
Un Casu ne veux pas jouer seul ! c'est encore une fois le jeu des caricature de bas étages !
Le problèmes est le fait, qu'une minorité, va peut être bloqué, pourrir le jeu d'une majorité. (J'ai donner mes arguments, je ne vais pas me répéter 40 mille fois.

Je ne suis pas d'accord avec toi, je suis un casu et je roxx de la mort et en solo je fait mouillé les filles. C'est pas parce que tu es une tanche en casu que c'est le cas pour tous
Oh bé moi et mon homme on va sur Urtem et comme je suis glad et lui clerc, on est presque un groupe a nous tout seul.
Des petits dps (et autres) veulent venir avec nous? Histoire que notre groupe aillent plumer des elys, et pis des mumus (j'adore ces faces de hamsters qui font les morts)
Pourquoi Urtem? Ben on a fait la bo sur ce serveur, alors on continu tout simplement.
C'est toujours aussi marrant ces débats casu/roxxors.

Précédemment quelqu'un a parfaitement résumé la situation, d'un côté ou de l'autre, ce ne sont que des gens qui n'assimilent pas que d'autres n'ont pas la même vision du fun dans un jeu.

Et d'un côté comme de l'autre ça se bat à coups de clichés.

Mais le type qui s'assume vraiment, et qui sait ce qu'il cherche (Pas un ado en gros) il a pas besoin de venir en faire un débat sur un forum, il joue comme il l'entend et basta

Ceux qu'on entend le plus ne sont jamais les plus nombreux, la majorité silencieuse ça vous parle ? (Comment ça c'est paradoxal ce que je viens de dire ?)

Donc stop le débat casu/roxxor, y a aucune vérité, seulement un effort de tolérance à faire.
En faite je penses qu'il y a des avantages et inconvénients au fait qu'il y est des grosse structure sur les serveurs:

Avantage:
- ces serveur reste souvent les plus actif et on y trouve toujours quelque chose a faire même la nuit. (sur les autres aussi on peut mais sa prend généralement plus de temps)
- un esprit compétitif (on aime ou ont aime pas)
- Un hôtel des ventes qui risque d'aider au stuff les plus casual (les items étant pas lie quand ramasser ces structure risque de bien aider l'économie du serveur si les prix sont pas abusif genre 200M kinah l'item on en a tous déjà vu)
- etc

Inconvenient:
- En pick up on se fait généralement rouler dessus (pas l'habitude de jouer avec ces personnes etc, sa joue pas mal sur le gameplay quand mémé).
- Un esprit compétitif (bah ouai sa dépend des gens )
- Les events pas instancier (je sait pas comment sa se passe a HL) risque d'être priser par les structure aimant faire du pve.
- etc

Cela ne veut pas dire qu'une guilde de casu ne pourra pas rivaliser, juste que se sera un peut plus difficile.

Personnelement sa me fait hésiter entre les 2 premiers serveurs, j'aime jouer en pick up mais d'un autres coter j'aime la compétition :S
encore heureux qu'un casu ne puisse pas rivaliser...... faut bien trouver un intérêt à jouer plus de temps....

ps: je parle pas forcément pour moi mais chacun son style
Citation :
Publié par lyuno1970
Votre post nous a finalement convaincu ( nous étant notre guilde ) de vous rejoindre sur Suthran. La grosse majorité des membres sont d'anciens WL de l'époque Daoc et nous sommes impatients de retrouver ceux que nous combattions jadis.
Qui c'est "notre guilde" , si c'est pas trop indiscret ?
Je sens que je vais me faire des amis mais ... à part 3-4 guildes listées je ne vois pas en quoi tout le monde panique à propos de Suthran.

On y découvre un bon nombre de guildes "jeunes" qui sont loin d'avoir un discours "militaire". Et on est très loin des effectifs de guildes pourtant moyennes que l'on rencontre sur WoW (votre exemple préféré!!) à savoir 50 membres le plus souvent.
Bon on lit constamment : "Nous recherchons des joueurs matures, motivés, etc etc etc ..." mais dire le contraire serait stupide ...

L'effet d'annonce des Mille/Ori est une idée sympathique, à condition qu'il y ait vraiment ce prétendu pool de joueurs d'exception qui se ramène sur Aion.

Plus j'avance dans mes recherches plus je me dis que Mille et Ori seront la petite exception du serveur (côté Ely). Mais je me trompe peut-être !

Au jour d'aujourd'hui j'ai surtout l'impression que cette annonce va pull toute une armée de joueurs qui se croient assez exceptionnels pour faire partie de l'élite, mais qui finalement seront nos bons gros boulets (on verra quels noms on leur donnera sur Aion)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés