En faite je penses qu'il y a des avantages et inconvénients au fait qu'il y est des grosse structure sur les serveurs:
Avantage:
- ces serveur reste souvent les plus actif et on y trouve toujours quelque chose a faire même la nuit. (sur les autres aussi on peut mais sa prend généralement plus de temps)
- un esprit compétitif (on aime ou ont aime pas)
- Un hôtel des ventes qui risque d'aider au stuff les plus casual (les items étant pas lie quand ramasser ces structure risque de bien aider l'économie du serveur si les prix sont pas abusif genre 200M kinah l'item on en a tous déjà vu)
- etc
Inconvenient:
- En pick up on se fait généralement rouler dessus (pas l'habitude de jouer avec ces personnes etc, sa joue pas mal sur le gameplay quand mémé).
- Un esprit compétitif (bah ouai sa dépend des gens  )
- Les events pas instancier (je sait pas comment sa se passe a HL) risque d'être priser par les structure aimant faire du pve.
- etc
Cela ne veut pas dire qu'une guilde de casu ne pourra pas rivaliser, juste que se sera un peut plus difficile.
Personnelement sa me fait hésiter entre les 2 premiers serveurs, j'aime jouer en pick up mais d'un autres coter j'aime la compétition :S
|