Le choix du serveur oui mais pourquoi ? [Suthran]

Répondre
Partager Rechercher
J'ai ri en voyant certaines guildes citées.
C'est toujours marrants c'est projet pseudo élitistes regroupant des grosses guildes réelles et d'autres ayant juste pleins de membres et une grande bouche.

Enfin bon, on verra bien, vu les tailles des guildes ELY comparée à celles des guildes Asmo ça laisse présager des gros bus + stick bus sur [M] & OO.

Enfin, on verra bien vers quoi on s'oriente de toute façon par expérience sur les premiers serveurs y'a très souvent de la compet'.
Citation :
Publié par Joliefleur
Qui a parlé d'orienter la communauté?
Qui a parlé des grosses guildes kikoolol qui rox et qui se réunissent?

Je crois que le post est simple et sans prétention, il a pour objectif de donner une information et non de rentrer dans des jongleries politiques.

Ah oui pour ma personne, comment on sait qu'une guilde à prouvé quelque chose?
J'ai déjà du mal à me prouver que je sers à quelque chose dans ma guilde parfois...
Rien à prouver ?
t'as vue le nombre de page qu'il ya sur le choix Fr /Eu et les sujets satellites.
Le principale c'est pas vraiment la prétention de ce post. Mais ce que les gens interprètent.
Autant une partie s'en fiche, mais l'autre est intéressée et fixe leur guilde sur vos choix à partir de là, de dire "oui mais ça n'a pas la prétention de" c'est humble je dis pas le contraire et c'est bien, mais c'est pas réaliste. Après c'est une interprétation personnel de ce que j'ai pu lire, mais je doute quelle soit complètement erronée.
Citation :
Publié par nanoko
C'est le fonctionnement de ces guildes, voir le règlement d'origine ou tout est dit

http://forum.origine-online.com/inde...ic,6126.0.html

Il me semble que la messe est dite sur ce serveur, vidar me parait plus confortable pour un autre esprit
Ho, maman, je viens de lire.
Je me demande ou est le plaisir de jouer?
Je penser pas a ce point, qu'ils exister des joueur (Travailleur?) capable d'être aussi stricte et précis.
Wouaw, j'ai découvert un truc ce soir.
Merci Nanoko !
Citation :
Publié par ProTracker
Un peu pathétique tes propos...
C'est pourtant la vérité, au vu du nombre de MASS-Guilde.

Citation :
Le fait d'optimiser au maximum son personnage et tout ce qu'il implique (team play) apporte beaucoup de satisfaction comme le final = Rouler.
Citation :
Publié par P'as mon Afr'o !
Ho, maman, je viens de lire.
Je penser pas a ce point, qu'ils exister des joueur (Travailleur?) capable d'être aussi stricte et précis.
Wouaw, j'ai découvert un truc ce soir.
Merci Nanoko !
En meme temps c'est comme ca que j'avais fait la charte de ma guilde sous WOW Si tu crois faire du HL avec des gens qui font ce qu'ils veulent , tu te trompe un peut, surtout au temps ou le jeu était encore difficile et que les boss ont devait les try des soirs et des soirs ..

C'est pour ca que ce genre de guilde va loin et le plaisir tu l'as en avançant dans le jeu et non en restant bloqué au 1 er donjon avec la fameuse guilde dite de "potes" ou y a jamais 10 connecté
Ca dépend en PVE quand tu as 25 gugus avec toi , le 1 er qui AFK ou déconne . Ca peut foutre un try en l'air . La liberté tu as l'as en pick up ou en PVP Mais faut pas croire le GM est pas un dictateur (en general) et des soirées rigolade y en a un paquet aussi C'est l'objectif qui n'est pas le méme c'est tout .

Faut du temps de jeu quoi
Content de ce Topic je sais maintenant je Go Urtem

Les gens qui sont Anti-Serveur FR go sur un autre forum Non français et vla .

Y en a marre des personnes qui rabaissent les guildes Fr surtout avec des arguments aussi lamentables .
Citation :
Publié par Raggirl
Ca dépend en PVE quand tu as 25 gugus avec toi , le 1 er qui AFK ou déconne . Ca peut foutre un try en l'air . La liberté tu as l'as en pick up ou en PVP Mais faut pas croire le GM est pas un dictateur (en general) et des soirées rigolade y en a un paquet aussi C'est l'objectif qui n'est pas le méme c'est tout .

Faut du temps de jeu quoi
Autrement dit les autre guildes c'est l'anarchie avec des joueurs qui ne s'entendent pas, c'est quelque peu réducteur

C'est une autre façon de voir les choses, tu ne verras jamais ces guildes sur des jeux comme ryzom à RP et pourtant cela exige beaucoup de la part de la communauté des joueurs qui se rassemblent et jouent ensemble et ont les meme objectifs mais avec le respect de la vie privé en plus et le coté hardcore en moins
Citation :
Publié par nanoko
Autrement dit les autre guildes c'est l'anarchie avec des joueurs qui ne s'entendent pas, c'est quelque peu réducteur

C'est une autre façon de voir les choses, tu ne verras jamais ces guildes sur des jeux comme ryzom à RP et pourtant cela exige beaucoup de la part de la communauté des joueurs qui se rassemblent et jouent ensemble et ont les meme objectifs mais avec le respect de la vie privé en plus et le coté hardcore en moins

le respect de la vie privé oula...

c'etait il y a dix ans au moins, ça...
Citation :
Publié par LightGoon
le respect de la vie privé oula...

c'etait il y a dix ans au moins, ça...
C'est une chose toute conne qui consiste à dire que si une personne n'a pas envie d'aller au raid ou doit changer les couches du rejeton, c'est pas si grave que cela, meme si le raid est moins fort et que la guilde risque de prendre un revers
Citation :
Publié par Vestal
Pas mal de juger une quarantaine de guildes équivalent à plus de 1000 joueurs sans connaitre aucunement leur roster. Toi tu es un champion du monde dans ta catégorie et tu as parfaitement ta place sur Jol, surtout ne va pas voir ailleurs, ça me rassure de voir les personnes comme toi regroupés ici.
Je n'en compte que 9 dans l'OP.
Citation :
Publié par Vestal
Je ne pense pas qu'il parlait de ces guildes mais au cas où j'édite mon message au-dessus.
Si justement car il finit en disant que le second serveur serait mieux, donc Urtem.
Son argumentation devait valoir pour les guildes de Suthran du coup.

Je peux me tromper aussi mais c'est ainsi que je l'ai compris.
Un post qui a son utilité, nous savons tous que les serveurs FR finissent par se vider au fur et à mesure.

Les grosses guildes soudées restent les locomotives d'un serveur classique (classique donc pas full PvP), ça me conforte dans l'idée d'aller sur Suthran car si il ne doit en rester qu'un, ce sera donc sûrement Suthran !

De plus, les guildes un peu ambitieuses mais non désireuses de se ramasser sur un serveur EU (question de culture, mentalité, et organisation.... rien à voir avec le skill qui n'est pas supérieur là-bas hein ) choisiront certainement ce serveur car ils seront sûr d'y trouver le challenge, des noms connus, de la pérénnité, et de garder leur pseudo sans se faire niquer par un clusting
Citation :
Publié par nanoko
C'est une chose toute conne qui consiste à dire que si une personne n'a pas envie d'aller au raid ou doit changer les couches du rejeton, c'est pas si grave que cela, meme si le raid est moins fort et que la guilde risque de prendre un revers
Vieu aigri !
Comment ose tu, définir que la Vie Irl est plus importante qu'un MMorpg.
Je me démarque complètement de ces propos et me désolidarise toute de suite de cette individus !
Citation :
Publié par Luthyen
Un post qui a son utilité, nous savons tous que les serveurs FR finissent par se vider au fur et à mesure.
J'espère bien qu'AION ne subira pas ce genre de chose, je préfère partir sur l'idée que justement ca va fonctionner on qu'on verra plutôt s'ouvrir de nouveaux serveurs.
Citation :
Publié par nanoko
Sans doute tout aussi réducteur que les sous entendus sur le fonctionnement de ces "grosses" guildes.
Citation :
Publié par P'as mon Afr'o !
Vieu aigri !
Comment ose tu, définir que la Vie Irl est plus importante qu'un MMorpg.
Je me démarque complètement de ces propos et me désolidarise toute de suite de cette individus !
Bonjour P'as mon Afr'o,

je comprends tout a fait que notre vision des choses ne te convienne pas, d'ailleurs je peux t'assurer que nous n'obligeons personne a nous rejoindre.

Chacun sait ce qu'il a envie de faire dans le jeu, chacun est totalement libre de ses choix. Je peux juste te dire que la grande majorité de nos membres ont une vie stable, souvent une famille mais qu'ils ont une passion commune, les MMORPG.

Bref, je pense que tout un chacun peut trouver chaussure a son pied dans le choix des nombreuses légions et qu'il faut également de tout pour faire un monde.

Cordialement.
#Origine-Online@Quakenet
admin@origine-online.com
Je fait le parallèle, avec ma propre personne, donc je vous juge pas.
J'ai juste d'autre principe que vous, c'est tout.
Si vous y trouvez du plaisir, c'est bien.

Je regrette juste la sur-mise en avant, que vous faite, sa fait un peu "Élitiste" chose, que je déteste autant Irl que IG.
Donc oui, le paradoxe est que je compte aller a Suthran aussi, et crains qu'une pseudo ambiance snobard gâche mon plaisir de jeu.

De la, a vous jetez la pierre au visages, non.
Je veux bien partager (C'est un peu le but d'un MMo) un peu de mon confort.
Reste a savoir, si vous partagerez le votre?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés