Aller à la page... |
Le choix du serveur oui mais pourquoi ? [Suthran]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je me demande ou est le plaisir de jouer? Je penser pas a ce point, qu'ils exister des joueur (Travailleur?) capable d'être aussi stricte et précis. Wouaw, j'ai découvert un truc ce soir. Merci Nanoko ! |
![]() |
|
|
Je penser que jouer était associée a libertés moi.
Comme quoi... parfois on crois savoir et puis pas du tout. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
WOW & WAR pour la majorité.
|
![]() |
|
|
EDIT: dans le doute, message supprimé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'espère bien qu'AION ne subira pas ce genre de chose, je préfère partir sur l'idée que justement ca va fonctionner on qu'on verra plutôt s'ouvrir de nouveaux serveurs.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
je comprends tout a fait que notre vision des choses ne te convienne pas, d'ailleurs je peux t'assurer que nous n'obligeons personne a nous rejoindre. Chacun sait ce qu'il a envie de faire dans le jeu, chacun est totalement libre de ses choix. Je peux juste te dire que la grande majorité de nos membres ont une vie stable, souvent une famille mais qu'ils ont une passion commune, les MMORPG. Bref, je pense que tout un chacun peut trouver chaussure a son pied dans le choix des nombreuses légions et qu'il faut également de tout pour faire un monde. Cordialement.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|