Le choix du serveur oui mais pourquoi ? [Suthran]

Répondre
Partager Rechercher
Faite ce que vous voulez, même crée un forum pour sa.
Je ne vois pas, ce que Jol en a foutre que votre guilde aille dans telle ou telle serveur.
C'est le 3/4éme sujets crée pour dire, ce que le Wiki est sensée faire.
Et vive le titre du sujets, un coming out ?
Quel l'intérêt ? que tout le monde vous suivent?
Citation :
Publié par P'as mon Afr'o !
Faite ce que vous voulez, même crée un forum pour sa.
Je ne vois pas, ce que Jol en a foutre que votre guilde aille dans telle ou telle serveur.
C'est le 3/4éme sujets crée pour dire, ce que le Wiki est sensée faire.
Et vive le titre du sujets, un coming out ?
Quel l'intérêt ? que tout le monde vous suivent?
Si au contraire c'est interessant suivant le type de jeu que tu veux d'entrée, des les premier mois

Ensuite certains membres de jol font parti de ses guildes ou désirent ce type de challenge des le premier mois
Citation :
Pas vraiment non.

Ça aidera beaucoup de guildes à faire un choix en fonction de ce qu'elles recherchent.

Sachant que les grosses structures seront sur Suthran et que plusieurs structures à taille peut être plus "modeste" se sont donnez rendez vous sur Urtem ça peut donner des idées sur ce que seront ces serveurs. A partir de là y'a plus qu'à faire des choix.
Citation :
Publié par Bitokaylol
Dans le tas doi y avoir 3-4 guildes avec un bon niveau, et le reste juste du flan.

Niveau challenge c'est limite si le 2eme serveur serait pas mieux...
Toute les guildes étaient "du flan" au début de leur création, je pense qu'on verra naître de grosse structure une foi le serveur bien lancé.
Citation :
Publié par Rhaven Savage
Toute les guildes étaient "du flan" au début de leur création, je pense qu'on verra naître de grosse structure une foi le serveur bien lancé.
Je réagissais surtt par raport au fait, de nos jours certaines structures ont tendance a ce metre sur un pied d'estal juste parceque celle ci sont des guildes harcore.

Aujourdh'ui on a l'exemple typique, avec un post regroupant 3/4 des guildes pourtant n'ayant rien prouver (mis a part bus peut être et encore) et ce proclamant déjà comme structure tres forte... (voir syndrome du no life/pgm)

C'est triste a dire mais l'effet frenezy, a eu un impact sur pas mal de monde.
Un peu plus d'humilité et de bon sens sur jol serait mieux pour tout le people.
Citation :
Publié par Rhaven Savage
Tout comme ces guildes peuvent très bien se casser la gueule du jour au lendemain, et des exemples comme çà, y'en a plus, que des guildes qui au final deviennent quelque chose.

Enfin bon courage pour votre serveur "élite", pour le moment je trouve que c'est pas super équilibré.
Sacré nouvelle, Suthran risque fort de se retrouver comme le serveur le plus compétitif de la zone EU avec ces guildes talentueuses qui vont dessus. Le reste de la communauté PvP Hardcore EU n'aura pas d'autre choix que de vous rejoindre si elle veut pouvoir se mesurer à la crème de la crème.

Bien joué !
Citation :
Publié par Slashpaf
Sacré nouvelle, Suthran risque fort de se retrouver comme le serveur le plus compétitif de la zone EU avec ces guildes talentueuses qui vont dessus. Le reste de la communauté PvP Hardcore EU n'aura pas d'autre choix que de vous rejoindre si elle veut pouvoir se mesurer à la crème de la crème.

Bien joué !
J'ai pensé la même chose !
Moi qui comptait aller sur EU pour le chalenge, je l'ai dans le c*l grave là ...
Bon ben, je rerollerais surement pour aller jouer avec les frenchies
Je partage son avis, je trouve dommages de perdre un peu le fonctionnement des "Ancienne" guilde, je trouve a mon sens que c'est partir du mauvais pied, je m'explique.
Le début d'une guilde, dois être la découverte du jeu entre amis, de la découverte des individus au sein de celle-ci et puis tout de même la découverte du jeu en lui même, le jeu n'est pas encore sortie (Bêta ok, mais il peuvent changer X pour X)
La j'ai l'impression de voir des gens qui ce disent :

On va faire ceci, cela, comme sa, comme ci, pour arrivez a sa, pour ??
Surtout que les 90% des guildes sont pas franchement complète (Le nom de ma guilde est citée...)
Je trouve que c'est dommage, d'essayer d'orienté les joueurs, par rapport a des choses aussi incertaine, surtout que les sondage, disent le contraire.
Citation :
Publié par Slashpaf

Bien joué !
Ou pas.
Citation :
Je trouve que c'est dommage, d'essayer d'orienté les joueurs, par rapport a des choses aussi incertaine, surtout que les sondage, disent le contraire.
Je suis tout a fait d'accord, les mecs on tellement peur que le serveur qu'ils ont choisis soit pas aussi peupler qu'ils ne l'espère alors ils essayent d'orienté un max de monde sur celui ci en donnent comme argument que les meilleures guildes y vont.

Citation :
Publié par Kayhinae
On sais ou seront les casuals !!!
Je penses qu'ils y en aura un peu partout comme dans tout les jeux puis ils lisent pas forcément jol donc ne seront pas que les meilleurs seront sur Suthran et qu'ils pourront jamais etre a la hauteur sur ce serveur .
Citation :
Je partage son avis, je trouve dommages de perdre un peu le fonctionnement des "Ancienne" guilde, je trouve a mon sens que c'est partir du mauvais pied, je m'explique.
Le début d'une guilde, dois être la découverte du jeu entre amis, de la découverte des individus au sein de celle-ci et puis tout de même la découverte du jeu en lui même, le jeu n'est pas encore sortie (Bêta ok, mais il peuvent changer X pour X)
La j'ai l'impression de voir des gens qui ce disent :

On va faire ceci, cela, comme sa, comme ci, pour arrivez a sa, pour ??
Surtout que les 90% des guildes sont pas franchement complète (Le nom de ma guilde est citée...)
C'est le fonctionnement de ces guildes, voir le règlement d'origine ou tout est dit

http://forum.origine-online.com/inde...ic,6126.0.html

Il me semble que la messe est dite sur ce serveur, vidar me parait plus confortable pour un autre esprit
3 serveur fr ça doit faire environ 20 k-30K personnes à tout casser sachant qu'il y a la France mais aussi des suisses des belges de luxembourgeois et quelques québécois/autres.

Si c'est seulement pour jouer faut arrêter de psychotter sur le choix du serveur, même Vidar sera pas en reste.
Si c'est pour le challenge là il a des questions à se poser, mais il y a quelques guildes connus aussi sur Urtem moins que celles de Suthran mais qui ont un bon niveau.

Maintenant à voir si d'autres vont faire comme Origin et réviser leur choix pour venir sur fr. Dans ce cas là, si ça se regroupe sur Suthran. C'est clair et net que ça sera le serveur à challenge FR et qu'il vaudra n'importe quel serveur Anglais, à la condition que le reste des guildes d''Europe se réunissent pas , ça semble partie pour.
Il est évident que ce post est pertinent pour une partie de la communauté et sans intérêt pour une autre, mais les informations qu'il contient ont leur place ici même à n'en pas douter.
Qui a parlé d'orienter la communauté?
Qui a parlé des grosses guildes kikoolol qui rox et qui se réunissent?

Je crois que le post est simple et sans prétention, il a pour objectif de donner une information et non de rentrer dans des jongleries politiques.

Ah oui pour ma personne, comment on sait qu'une guilde à prouvé quelque chose?
J'ai déjà du mal à me prouver que je sers à quelque chose dans ma guilde parfois...
Citation :
Publié par Joliefleur
Qui a parlé d'orienter la communauté?
Qui a parlé des grosses guildes kikoolol qui rox et qui se réunissent?

Je crois que le post est simple et sans prétention, il a pour objectif de donner une information et non de rentrer dans des jongleries politiques.

Ah oui pour ma personne, comment on sait qu'une guilde à prouvé quelque chose?
J'ai déjà du mal à me prouver que je sers à quelque chose dans ma guilde parfois...
Eux meme entre eux , je cite

Citation :
- comment allez-vous clairement définir le choix du serveur car le serveur 2 ne veut pas dire grand chose? Bonne question. On souhaite éviter le serveur 1: pour limiter les files d'attente, pour éviter les grosses structures voulant se la mettre pour avoir le plus gros kikitoudur de France et éviter les joueurs qui vont foncer et cliquer sur le premier serveur à l'écran sans réfléchir (sisi ils sont nombreux -_-). Ce sera donc celui du dessous. Logiquement les serveurs seront classés par ordre alphabétique, ce sera donc le deuxième. Dès que l'on a plus de précision, on vous en donne (le 18 septembre à priori).
Source : http://forum.aion-infinity.com/viewt...t=1637&start=0
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés