Le choix du serveur oui mais pourquoi ? [Suthran]

Répondre
Partager Rechercher
Bah je me dis que pour flooder autant, les gens doivent s' embeter, alors au lieu de voir debarquer un modo qui va sabrer dans le fil a cause du flood, je fournie des occupations aux gens, comme ca tout le monde il est content et les modos ont pas besoin de se deplacer

PS: sottise, je crois bien qu on me l avait encore jamais faite
Citation :
Publié par kenrio
j'aimerais avoir Frenezy coté Asmo pour avoir des joueurs de qualités en face

Y a déja tout les prétendant ROXXOR FR on est full coté asmo. Coté elyos y a du lourd.
Citation :
Publié par lpse
+1 si c'est les WL de l'époque. Le pseudo ersatz servi sur Warhammer Athel Loren affadissait considérablement les joutes épiques qu'on pouvait avoir par ailleurs de temps en temps contre de puissen ennemis comme Storm ou Fury.
< Invoque les esprits de Lucilez et Denpxc pour ressusciter WarLegend...>
Faite chier de tous vous stickez ici .... il y a plein de guildes que j'ai envie de retrouver mais le gros problème c'est qu'il y a les 2 guildes "e-sport kktd spé bus" qui vont pourir le pve avec leur course à la con au first kill, ça va donc camper le repop des WB, avec leur effectif de chinois ça va camper les spots à farm, ce serveur il pu aussi la liste d'attente à plein nez ...

J'ai peur qu'il y est plus d'inconvénients que d'avantages à vouloir faire un serv de "L1" regroupant les guildes au "gros temps de jeu" .

Need un Carnac bordel !

Bref j'exclu pas de ranger le miens de bus sur Vidar .
Citation :
Publié par Oxxy
Faite chier de tous vous stickez ici .... il y a plein de guildes que j'ai envie de retrouver mais le gros problème c'est qu'il y a les 2 guildes "e-sport kktd spé bus" qui vont pourir le pve avec leur course à la con au first kill, ça va donc camper le repop des WB, avec leur effectif de chinois ça va camper les spots à farm, ce serveur il pu aussi la liste d'attente à plein nez ...

J'ai peur qu'il y est plus d'inconvénients que d'avantages à vouloir faire un serv de "L1" regroupant les guildes au "gros temps de jeu" .

Need un Carnac bordel !

Ne craint tu pas qu'avec le faible nombre de serveur sa soit partout pareil ? Avec un niveau de jeu " peut-être " légèrement inférieur.
Citation :
Publié par Oftorn - Ayko
Ne craint tu pas qu'avec le faible nombre de serveur sa soit partout pareil ? Avec un niveau de jeu " peut-être " légèrement inférieur.
Ils vont tous être full les serv, mais un serveur full de guildes qui alignent 1 raid c'est plus jouable qu'un serveur full de guildes qui en alignent 2 voir 3 de raid .

Faire la queue pour taper un WB ou pour vider un donj non merci .
Citation :
Publié par Oftorn - Ayko
A ce points j'en doute, il a pas vraiment tord .. Y a qu'a voir le serveur de Nihilum à l'époque sur WOW

Vidar ou Urtem , vu que Urtem est 1 er il aurait tendance a ameuter plus de monde non ?
Citation :
Publié par Raggirl
A ce points j'en doute, il a pas vraiment tord .. Y a qu'a voir le serveur de Nihilum à l'époque sur WOW

Vidar ou Urtem , vu que Urtem est 1 er il aurait tendance a ameuter plus de monde non ?
Le U c'est après le S déjà, donc Urtem c'est le deuxième serveur, ensuite Vidar.
Malgré le fait que nous serons sans doute minimum 3-4 fois moins nombreux que ce que nous allons croiser, Anathema sera de la partie

On espère ne pas décevoir et offrir de beaux fights en tenant debout tant que nous pourrons, on lâchera rien

A bientôt IG tlm

@Oxxy, commence pas à ruminer avant que ça démarre, en espérant vous recroiser amis ou ennemis.
Citation :
Publié par Oxxy

Need un Carnac bordel !

Je suis tout a fait d'accord.

Etant un ancien de Lineage 2. Sur le serveur Bartz, le clan réputé le plus fort blocké l'accès des gros boss aux autres clan. Ils avaient même interdit l'accés au spot Hell Bound sous peine de guerre et de PK.

La certes on peut pas PK la faction alliée mais n'empeche que le blocage de certain spot est possible.
Citation :
Publié par Lxa
Malgré le fait que nous serons sans doute minimum 3-4 fois moins nombreux que ce que nous allons croiser, Anathema sera de la partie

On espère ne pas décevoir et offrir de beaux fights en tenant debout tant que nous pourrons, on lâchera rien

A bientôt IG tlm

@Oxxy, commence pas à ruminer avant que ça démarre, en espérant vous recroiser amis ou ennemis.
c des nuls anathema, faut les frapper
Bonjour les gens,

Moi c'est shyren, nouveau dans Aion, je viens de Lineage 2 ou j'ai passé 2ans 1/2.

Je me posais la question du serveur, personnellement, j'aime le pvp, et je ne peut pas concevoir de passer enormement de temps si ce n'est pas pour pvp.

J'ai vu que ca pvp beaucoup sur suthran je pense que j'irai la bas, pour l'instant je suis sur un serveur Fr mais je n'ai plus le nom en tete.

J'aimerai avoir un pti briefing des forces en presence, comment se passe la vie du serveur, ...

Est ce assez facile pour trouver une bonne guilde? qui pvp et des membres qui ont pas peur de déleveler en pvp (je sais pas si c'est possible sur aion)

Pour l'instant je joue une guerriere (future glad) le temps d'en apprendre un peu plus sur le jeu, car solo c'est moins évident. Et apres je monterai ma classe habituelle, healer

Merci d'avance
Un peu délicat de te répondre, sauf qu'au sujet des healeurs, ils peuvent très bien solo sur Aion et ce n'est pas un obstacle du tout de commencer un premier personnage avec un healeur (voir au contraire). Rien à voir avec L2 ^^

Sinon en pvp tu ne perds pas d'xp (donc pas de délvl) mais tu perds quelques AP (les points gagnés en pvp) voir beaucoup d'AP mais ça ça sera à très haut rang pvp, donc il y a de la marge ... et du fun facile

Bienvenue sur Suthran en tout cas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés