Le choix du serveur oui mais pourquoi ? [Suthran]

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas non plus que Suthran devienne plus tard un Gisoreux bis.

Y'aura toujours les grosses guildes qui domineront le haut tableau du serveur mais si Giso s'est cassé les dents, c'est parce que justement trop de guilde HCG ont un peu dégoûté les autres au niveau RvR.

Faut que la communauté reste assez soudée dans les factions respectives pour toutes s'allier. Sinon ca risque de faire un flop.
En même temps, z'ont pas tort, rien t'empêche de jouer 20H. Et le mec qui perd son taff, et donc va jouer pour "compenser", y doit reroll sur un serveur 40H ou no-limit ?

Enfin moi, ce que je vois, c'est une sadidette, et partant de là, je m'étonne pas !

(pas taper lyly XD)
Citation :
Publié par lilybelle
Bravo quelle tolérance.
Dans la proposition y'a un serveur sans limite, il est fait pour vous.
Mais pourquoi donc empêcher les autres de jouer autrement à partir du moment ou il y a de quoi satisfaire vos envies ?
Apparemment, le bonheur ne suffit pas, il faut en plus, le malheur des autres.
Parce que c'est complétement irréaliste ...

Tu crois sincérement qu'un "casual" jouera TOUJOURS "que" 20-25h CHAQUE semaine de sa vie ?

Non. Yaura des semaines ou il jouera plus, d'autres moins, d'autres ou il geekera a fond car il a une semaine de congé ou tout simplement car il a envie de plus s'investir dans sont jeux ...

Des serveurs MMO ou un temps est imposé, même si c'est choisi par les joueurs, c'est juste une idée a la con ...
Citation :
Publié par Necrobutcher
Faut pas non plus que Suthran devienne plus tard un Gisoreux bis.

Y'aura toujours les grosses guildes qui domineront le haut tableau du serveur mais si Giso s'est cassé les dents, c'est parce que justement trop de guilde HCG ont un peu dégoûté les autres au niveau RvR.

Faut que la communauté reste assez soudée dans les factions respectives pour toutes s'allier. Sinon ca risque de faire un flop.
le fait que le jeux soit pourri à mon avis à aidé aussi
Citation :
les guildes de moyenne envergure n'auront pas leur place en pvp du moin dans les prises de fort...vous n'en aurez jamais faut se le dire...
Ensuite le jeu est une guerre le but c'est de tuer les adversaire et si tu te fais camp y'a un maléfice ou alors tu peux appeller tes potes...fin bon...tu dis vraiment de la merde je trouve....
Faut savoir si je dis de la merde ou si tu vas dans mon sens parce que tu reprends exactement ce que j'étais en train de dire : les légions moyennes n'auront pas leur place sur un serveur comme Suthran blindé de Kikooguildes.

Du reste, je ne critique pas ces légions HL en particulier, mais la dérive néammoins possible de celles-ci. Aller sur Suthran, c'est prendre la décision d'être un nolife, parce qu'à moins de passer énormément de temps sur le jeu, il sera impossible de jouer tranquilement parce que les grandes infrastructures auront pris le pas.
Si ce n'est pas Millenium qui tient une forteresse, ce sera Fureur, et vice versa.

Bref, Suthran me paraît être un mauvais choix pour ceux qui ont envie de jouer tranquilement sans se prendre la tête et voulant avancer à leur rythme.

Reste le cas Urtem ou une alliance Asmo/Ely de 32 légions s'est créée pour coopérer et s'organiser dans des events,... Bref, le risque de la dérive est à l'antijeu.

C'est pourquoi Vidar me semble être le meilleur serveur pour les légions de moyennes envergure avec d'autres objectifs que la compétition absolue. VIDAR N'EST PAS UN SERVEUR RP : il n'accueille d'ailleurs que 2 légions Rp. C'est un serveur qui a énormément de potentiel, qui sera rempli comme les autres serveurs vu le succès qu'Aion aura, et surtout c'est un serveur qui permettra à des joueurs comme moi qui n'ont pas envie de se prendre la tête mais juste de s'amuser de trouver leur bonheur.

Après tout ça, il me semble que celui qui dit de la merde, c'est bien celui qui pense que tout avis qui ne va pas dans son sens est une pleurnicherie alors qu'il s'agit en fait d'un avis construit, peut être encore plus que le sien.
Citation :
Publié par Mythra
...
Mais chut toi !!!

Non mais Vidar, ça va être merdique : n'y allez pas, y aura que du rp, pas de pvp, pas de rvr... rien. Ce sera tout nul ! Bouh !

Rien à voir sur Vidar... Passez votre chemin et allez tous sur Suthran.
Citation :
Publié par Mythra
Quel avis construit ^^"
Vidar = 2 légions RP. Soit rien du tout comparé comparé à la population du serveur. Faut arrêter de croire tout et n'importe quoi xD
Faut lire entre les lignes.
Citation :
Publié par Mythra
Quel avis construit ^^"
Vidar = 2 légions RP. Soit rien du tout comparé comparé à la population du serveur. Faut arrêter de croire tout et n'importe quoi xD
C'était de l'humour hein ^^. Je sais bien que tous les serveurs seront mélangés plus ou moins. Mais Vidar c'est là où je vais et j'ai envie d'y jouer pépère .

N'allez pas sur Vidar : ca va puer, ça pue déjà (la preuve : j'y serai).
Citation :
Publié par Mythra
Faut savoir si je dis de la merde ou si tu vas dans mon sens parce que tu reprends exactement ce que j'étais en train de dire : les légions moyennes n'auront pas leur place sur un serveur comme Suthran blindé de Kikooguildes.

Du reste, je ne critique pas ces légions HL en particulier, mais la dérive néammoins possible de celles-ci. Aller sur Suthran, c'est prendre la décision d'être un nolife, parce qu'à moins de passer énormément de temps sur le jeu, il sera impossible de jouer tranquilement parce que les grandes infrastructures auront pris le pas.
Si ce n'est pas Millenium qui tient une forteresse, ce sera Fureur, et vice versa.

Bref, Suthran me paraît être un mauvais choix pour ceux qui ont envie de jouer tranquilement sans se prendre la tête et voulant avancer à leur rythme.

Reste le cas Urtem ou une alliance Asmo/Ely de 32 légions s'est créée pour coopérer et s'organiser dans des events,... Bref, le risque de la dérive est à l'antijeu.

C'est pourquoi Vidar me semble être le meilleur serveur pour les légions de moyennes envergure avec d'autres objectifs que la compétition absolue. VIDAR N'EST PAS UN SERVEUR RP : il n'accueille d'ailleurs que 2 légions Rp. C'est un serveur qui a énormément de potentiel, qui sera rempli comme les autres serveurs vu le succès qu'Aion aura, et surtout c'est un serveur qui permettra à des joueurs comme moi qui n'ont pas envie de se prendre la tête mais juste de s'amuser de trouver leur bonheur.

Après tout ça, il me semble que celui qui dit de la merde, c'est bien celui qui pense que tout avis qui ne va pas dans son sens est une pleurnicherie alors qu'il s'agit en fait d'un avis construit, peut être encore plus que le sien.
Désolé, mais tu n'as que des aprioris.
le débat qui se fait ici et auquel je regrette d'avoir participer, après quelques vagabondage sur plusieurs fofo aion bien il ne sert plus a rien,effectivement comme l'ont fait remarqué certain(e)s JoL ne représente qu'une petite parte des joueurs , ce genre de discussion sur le choix des serveurs il y en a des tonnes sur chaques forums ,les avis divergent,a mon avis de ce que j'ai pu voir ont va avoir 3 gros serveur ou il y aura de la competition sur chacun d'entre eux des le départ ou alor tôt ou tard dans un avenir proche.

ajoutons a cela toutes les guildes qui ne sont pas encore décider a migrer sur le jeu et qui attendent des retours d'info positives1 ou 2 mois après la release avant de se lancer.

ajoutons aussi les personnes au mentalité divergentes de celles des "grosse structures" qui voudront eux memes créer leurs légions et qui avec un peut d'ambition et de persévérance pourront rivalisé largement.

ajoutons toute les grosses structure qui ne trouvent aucun intérêt dire ou elles seront et qui préfère créer la surprise .

ajoutons tout les bon gamers perdu dans la nature faute d'une ancienne structure qui c'est perdu avec le temps,et qui feront certainement leurs propres légions

tout les casu qui savent jouer et qui malgré le fait d'être casu peuvent être présents pour les évènement

et tout ceux n'étant que de simple aventurier et qui se découvriront un certain talent et un passion pour le MMo

ça fait un tas de monde et là si ont compte je pense que peut importe le serveur ça va être tendu et vu comment le jeu tourne au petit oignon je pense pas qu'ont risque de voir un serveur coulé de si tôt.
Citation :
Publié par lpse
J'irai sur server FR.

D'abord, c'est plus marrant pour se faire des potes. L'expérience communautaire est bien plus intéressante quand on se frite avec et contre des gens du même pays. On l'a fait longtemps sur des serveurs US en particulier et on était toujours le clan des frenchies et vu comme une niche. C'est à la fois plaisant mais pas très intégrant.
On a adoré l'expérience Carnac qui nous a permis de rencontrer des gens topcools. J'en viens au point deux.

Sur Carnac, on a rencontré la vraie D1. Tous les lamahz qui se ramenaient des gros serveurs en fanfaronnant repartaient en 3 mois la queue entre les jambes. Jme souviens encore de Odyssée qui se la racontait genre on va tout retourner et qui après une semaine où ils se sont pris que des perfects ont disparu. Et je me souviens aussi de BK, QD, Warner's Fury, Lendis, ADC, OS, Hope des groupes qui jouaient admirablement bien et qui ont permis de créer un niveau absolument inédit sur le serveur. Des bons groupes, on en avait rencontré auparavant. Si concentrés, jamais.

Enfin, c'est de notoriété publique maintenant, les Fr sont les meilleurs en terme de MMO pvp. Quand on regarde les classements généraux DAoC/GW/WoW, autant en PVE, on est souvent pas les meilleurs vu qu'on est incapables de s'orga, autant en PVP, les FR sont clairement les meilleurs.
C'est du moins ce qui est dit en Allemagne, en Angleterre, et même sur certains boards leet underground US.
C'est en France qu'a été orga le tournoi de DAOC, c'est une team pure FR (Léviathan 4TW) qui l'a gagné.
De là, finalement, s'exiler sur un serveur EU en pensant que c'est roxxant, c'est se tromper pour deux raisons.

D'abord il n'y a pas de serveur INTERNATIONAL, mais les serveurs pseudo EU sont des servers EN. ANGLAIS. Donc dessus, des rosbifs. Et désolé, mais ils sont vraiment pas les meilleurs. Encore, aller sur un serveur allemand, je comprendrais. Mais anglais. Lol.
Ensuite, fuir les serveur Français, c'est fuir le vrai niveau, et des combats Puissen. Fuir les serveurs Français c'est se donner l'opportunité de briller lamentablement dans un contexte facile tout en mettant en pratique l'adage "a beau mentir qui vient de loin". Facile de s'exporter chez les papous pour se la raconter. Ce sera d'autant plus facile en rentrant au pays de mentir sur ses performances et justifier l'arrogance dont on faisait part alors qu'on a été au mieux tout juste un peu moins nul que les autres.

Je jouerai sur serveur FR, j'y rencontrerai probablement des gens contre qui j'ai déjà joué et contre qui j'ai pris du plaisir de jeu. J'aurais probablement à mes côtés aussi des gens avec qui je me suis déjà battu et que j'apprécie. Sans doute même j'aurais en face des anciens alliés et avec moi d'anciens ennemis. Et ça n'en sera que meilleur.
Et enfin, je rencontrerai probablement de nouvelles têtes sorties de nulle part, qui me mettront de grosses peignées et que j'aurai plaisir à voir un jour, si j'y arrive, reconnaître que je joue bien.
Et pas besoin de me la péter avant ou pendant. Ma réputation ce sera pas celle que je me ferai, mais celle que mes ennemis et amis me feront.
J'aime bien les posts sérieux et objectifs d'Ipse quand il en fait
Ça manquait ;p

^^
Citation :
Publié par Mythra

je crois que t'as pas compris enfait sur tout les serveurs ca va être pareil y'aura des grosses guildes de 100+ sur tout les serveurs (plus tôt sur suthran) et c'est pas avec t'es 3 pots IRL et 20 guildies que t'aura de l'influence que ce soit sur SUTHRAN VIDAR OU URTEM....voilà kwa
Pour ma part j'irais sur Suthran avec des amis car je pense que ça va être le Broceliande de daoc.

Ce qui signifie un forum très "actif" avec des tonnes d'histoires intéressantes et des dramas entre groupes et guildes qui vont nous faire passer des soirées sur jol de grandes lectures plutôt que d'aller prendre l'air dehors

On le voit bien ça commence déja alors que le serveur n'est pas encore ouvert

D'autre part je pense que ca sera un serveur qui ne manquera jamais de populations vu l'engouement des joueurs pour venir rejoindre les guildes croiseur interstellaire les plus connus hihi.

La faction Elyos me parait la plus sympa pour se battre contre les croiseurs lourds et aussi pour être sur de jouer contre l'étoile noir FRENEZY s'ils se décidaient a nous faire la surprise de venir sur suthran pour jouer contre la république ORIGINS et nous faire partager une ambiance garantie sur le serveur et les forums.
L'empire contre la république... Allez la force est avec vous, venez sur Suthran !

On peut dire qu'il y aurait de l'action sur le coté Elyos !

Il manquerait plus que War Legend coté asmo pour retrouver l'ambiance Broc d'anten et ses combats épiques

Publié par Bybou / Melken

Il manquerait plus que War Legend coté asmo pour retrouver l'ambiance Broc d'anten et ses combats épiques

+1 si c'est les WL de l'époque. Le pseudo ersatz servi sur Warhammer Athel Loren affadissait considérablement les joutes épiques qu'on pouvait avoir par ailleurs de temps en temps contre de puissen ennemis comme Storm ou Fury.
On est foutu côté asmo sont trop fort les millénium, Alvin c'est un ouf, les origines des oufs aussi, joke on va rire jaune se sont de bête en pvp. Sans compter toute les guildes de ouf qui vont venir. Truc de ouf de malade quoi !!!

Les PMG (Petite et moyenne Guilde) vont taxer sévère truc de mallade, sur suthran ya plus de pop de rift c'est rift permanent sans limitation de Lv et de nombres truc de ouff.

pour finir je ne citerai qu'un truc d'abord, d'un ami barde et poète mais a la fois Ô combien philosophe, qui a revisiter le c'est toi qui dit qui y es :

Citation :
Après tout ça, il me semble que celui qui dit de la merde, c'est bien celui qui pense que tout avis qui ne va pas dans son sens est une pleurnicherie alors qu'il s'agit en fait d'un avis construit, peut être encore plus que le sien

Amis jolienne /jolien on vont spoli, vive la france, vive la republique, vive Jol et vive moi.
Sans vouloir flooder philosophiquement, il faut considérer que cela ne se limite pas à un simple "c'est toi qui dit qui y est" considérant que nos conceptions de la merde sont entièrement différentes.

C'était quoi le sujet au fait ?

Ah oui "Le choix du serveur oui mais pourquoi ?"...
Ya personne qui a encore sorti "PARSKEUH !!!". Etonnant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés