Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le choix du serveur oui mais pourquoi ? [Suthran]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok, ça c'est fait....
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi Suthran ?
Pour faire de mes ennemis d'hier mes alliés de demain ... Joost/Deby/Rectumus ancien "La Brigade" |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Quel avis construit ^^"
Vidar = 2 légions RP. Soit rien du tout comparé comparé à la population du serveur. Faut arrêter de croire tout et n'importe quoi xD |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ma part j'irais sur Suthran avec des amis car je pense que ça va être le Broceliande de daoc.
Ce qui signifie un forum très "actif" avec des tonnes d'histoires intéressantes et des dramas entre groupes et guildes qui vont nous faire passer des soirées sur jol de grandes lectures plutôt que d'aller prendre l'air dehors ![]() On le voit bien ça commence déja alors que le serveur n'est pas encore ouvert ![]() D'autre part je pense que ca sera un serveur qui ne manquera jamais de populations vu l'engouement des joueurs pour venir rejoindre les guildes croiseur interstellaire les plus connus hihi. La faction Elyos me parait la plus sympa pour se battre contre les croiseurs lourds et aussi pour être sur de jouer contre l'étoile noir FRENEZY s'ils se décidaient a nous faire la surprise de venir sur suthran pour jouer contre la république ORIGINS et nous faire partager une ambiance garantie sur le serveur et les forums. L'empire contre la république... Allez la force est avec vous, venez sur Suthran ! On peut dire qu'il y aurait de l'action sur le coté Elyos ! Il manquerait plus que War Legend coté asmo pour retrouver l'ambiance Broc d'anten et ses combats épiques ![]() ![]()
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
Serveur choisi, ce sera ici, au moins le challenge sera a ma hauteur
|
![]() |
|
Whitspirit-Bane |
Trouver plus de messages par Whitspirit-Bane |
|
PARCE QUE !
(De rien.) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|