[Wiki] Xélor Eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Memnach
Franchement ça se tient super bien !
- J'aurais en revanche mis 200 intell de base vu que t'es parcho 101, et le reste en sagesse
Est-ce vraiment nécessaire ? A la base, je suis là pour ralentir, taper si un personnage se rapproche de moi, mais pas taper à distance, où je préfère ralentir.

Citation :
- Tu as des créa invo, tu devrais peut être (si c'est pas déjà le cas ) monter
chercheuse ? Et cadran bien sur, mais ça c'est assez inévitable en Xel Koli.
Oui, les sorts sont montés.

Citation :
- Peut être un paralyseur majeur en dernier trophée ? A ne pas mettre dans tous les combats (surtout face à énu / sram), mais ça peut dépanner dans certains cas et ne pas spammer démot?

Sinon franchement, hormis les résistance absentes il est bien
C'est vrai, je n'avais pas vu ce trophée, il est très intéressant.
Avec les modifications, ça donne ça, du coup : http://dofusbook.net/perso/Cyplane/ghnnnnn-2.html
coucou, j'ai décidé de reprendre ma xélorette lvl 200 délaissée depuis quelques mois.

avant de up 200 je jouais un mode eau assez sympa mais, comme la xélorette est au placard depuis son up, je n'ai aucune idée de comment la stuffer. d'habitude je m'en sort assez bien tout seul, sauf que là, j'ai tellement d'exigences que je n'arrive pas à trouver un stuff eau qui me plaise.
en effet, je voudrais jouer en anneau tilus et avoir une base de retrait pa de disons 70-80. en plus de ça, il me faut 4000 vita, de bonnes esquives, un rox potable (pour un stuff en item de classe) et 2200 ini minimum.
Or pour l'instant, après avoir testé sur des bases de glaciale ou hyperskampe, je ne trouve pas mon bonheur.

avez vous des conseils/idées pour moi? pour les moyens, je peux a peu près tout me permettre, sauf le vulbis et les exo de plus de 2% (pas le courage de fm plus que ça)
Salut,

Avez vous des idées de stuff eau avec du retrait PA si possible? La voie eau peut-être accompagnée d'une autre voie aussi.

Pour l'instant je tourne autour de la barbé mais je cherche mieux.
Citation :
Publié par Prisonale
Salut,

Avez vous des idées de stuff eau avec du retrait PA si possible? La voie eau peut-être accompagnée d'une autre voie aussi.

Pour l'instant je tourne autour de la barbé mais je cherche mieux.
j'arrive pas a en trouver un bien aussi. j'ai pris ca en attendant :
http://www.dofusbook.net/fr/personna...lophone/1.html
Citation :
Publié par (HES)Kaktuz
sympa en effet dommage pour l'ini, c'est une stat primordiale pour les xels maintenant
Epee loponeze à la place de la rapière ? Gain de 1000 ini
Bonjour à tous !

Certains d'entre vous jouent un mode eau/feu en pvpm ? Avec une bonne capacité de retrait PA ? C'est viable ?
Je me suis bien éclaté sur une base Vortex aux 1001G.
Si vous avez des builds level 200 sur serveurs offi, je suis preneur !

Ad'
Salut Schinken , personnellement si tu veux jouer ton xel eau/terre essaye de up pour obtenir la pano guten tak environ lvl 175 je crois, pano axée terre/eau ret PA elle fais le taf
Bonjour à tous, je suis en train d'upper une petite Xelorette et j'essais tant bien que mal de trouver un stuff eau 190-199 avec un minimum de Retrait Pa.

J'en suis arrivé à ça. Je me rend compte que j'ai peut être un peu forcé sur l'Initiative mais je voulais avant tout de la Chance, de la Po et du Ret' Pa. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de moyen donc je ne peux pas vraiment compter sur les nouveaux items. J'espère juste que ce stuff me permettra justement de parvenir à tomber Frigost 3 et compagnie.

Merci d'avance, Trunks'.
Citation :
Publié par Trunks [Bru]
Bonjour à tous, je suis en train d'upper une petite Xelorette et j'essais tant bien que mal de trouver un stuff eau 190-199 avec un minimum de Retrait Pa.

J'en suis arrivé à ça. Je me rend compte que j'ai peut être un peu forcé sur l'Initiative mais je voulais avant tout de la Chance, de la Po et du Ret' Pa. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de moyen donc je ne peux pas vraiment compter sur les nouveaux items. J'espère juste que ce stuff me permettra justement de parvenir à tomber Frigost 3 et compagnie.

Merci d'avance, Trunks'.
Si tu restes sur ton budget (je suis pas fan), je te conseille du 11/6, via une dinde, ou mieux une sangle ouare
Citation :
Publié par (HES)Kaktuz
sangle ouare c'est 200. je plussoie le 11/6 aussi par contre. et aussi, le retrait pa ne sert à rien en pvm
Perso, il faudrait pas que le Xélor eau joue en 12? dans le cas ou en pvm ta qu'a spam, vol tu temps x2 et Horloge x2 qui te refoute 1 Pa = +4 PA prochain tour, suivit d'un boost PA d'un allié l'action recommence, à l'infini une fois ta commencé?
Citation :
Publié par Majora-Mask
Perso, il faudrait pas que le Xélor eau joue en 12? dans le cas ou en pvm ta qu'a spam, vol tu temps x2 et Horloge x2 qui te refoute 1 Pa = +4 PA prochain tour, suivit d'un boost PA d'un allié l'action recommence, à l'infini une fois ta commencé?
ouais pour farm ben le ripate éventuellement, mais sinon en pvm thl il risque d'avoir du placement à faire en plus du rox
Citation :
Publié par (HES)Kaktuz
ouais pour farm ben le ripate éventuellement, mais sinon en pvm thl il risque d'avoir du placement à faire en plus du rox
Dans ce cas pourquoi il joue pas terre ?

P.S: Outre ma facon de jouer (Xel en 18 Pa à tout les tours) Je pense que c'est mieux aller chercher un autre élément, on se rappelle qu'on joue Pvm et que le mieux c'est de taper avant de te faire taper.

Dernière modification par Majora-Mask ; 19/02/2016 à 16h19.
D'accord, je prends note de tous vos avis ! Je vais donc me diriger vers un stuff Terre plutôt vu qu'en effet, le Ret Pa en PvE ça ne sert pas des masses et la voie force frappe beaucoup plus fort visiblement.

En tous cas, merci pour vos conseils ! Et si vous avez des idées de stuff, je suis preneur, j'ai une petite idée de stuff déjà mais on est pas ici pour discuter Xelor Terre sur ce sujet .
Perso jouant en mono et ayant up récement un xel, j'ai pu experimenter le xel eau/ret PA, et si y-a bien un endroit ou il était vraiment utile c'était dans les chasses au trésor.

Du coup je sais pas si ça peut aider des gens, mais mettre un zato à 1PA chaque tour (30 esquives) vu qu'il est en solo avec la chasse légendaire, ça permet en ayant un perso terre avec un cac neutre en pote qui vient aider d'xp trés facilement et trés vite.

Bon aprés c'est sur, c'est assez rare d'avoir besoin en pvm d'un xel ret PA, MAIS (il y-a toujours un mais) ça peut être utile, sans forcément mettre à 0PA, ça permet de réduire les actions des persos...

Et bon, eau ça tape pas trés fort, mais c'est pas non plus dégueulasse X)
En quoi un xel eau est utile pour les chasses aux trésors? Tu m'aurais dit un xel feu pour pouvoir taper le coffre quand il commence à l'autre bout de la map pourquoi pas mais xel eau je vois pas
Citation :
Publié par chupa-shou
En quoi un xel eau est utile pour les chasses aux trésors? Tu m'aurais dit un xel feu pour pouvoir taper le coffre quand il commence à l'autre bout de la map pourquoi pas mais xel eau je vois pas
Le regen est très sympa (tu es sûr de finir à presque 100% de ta vitalité chaque fois), c'est une des raisons principales. Quand je farmais les chasses, j'étais content de pas devoir me ruiner en pain à chaque fois. Après je suis d'accord, la voie feu est aussi très pratique pour commencer à taper un coffre si celui-ci est loin!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés