Aller à la page... |
[Wiki] Xélor Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Bah avec un xélor généralement tu vas assez loin en koly.
Avant tout va falloir que tu apprennes à cliquer rapidement sur le "Ignorer pour la session" sur les lvls 180 et plus parce que ça peut devenir houleux : mai omg sal fdp go delete (true story de féca sagesse ![]() Par contre dis-toi que 1500 Pvs c'est juste le minimum : si t'oublies de ralentir ne serait-ce qu'un adversaires les conséquences peuvent-être terribles pour ta vie (oui oui, tu risques de chopper une côte égale à celle d'un sram aux eudins ou un iop à la kari). Je te conseille fort bien de chercher un stuff avec peut-être un base de Pa inférieure mais doté d'items que tu vas très vite apprécier, comme la Corbacape Mastralis ou la Ceinture Meulante (quoi que celle-ci est un peu chère). 'Fin bref, on demande jamais à un xel de taper fort en koly, juste un minimum pour contrer un iop low life sur son tour de coco par exemple. Le reste du temps c'est du full retrait Pa et malgré le peu de skill que ça demande, ça marche trop bien. Donc tu peux anticiper au moins un dofus cawotte et un engourdisseur (+8 au retrait Pa), ajoute à ça un fuyard (éviter d'avoir à lancer fuite ça se refuse pas) et ça suffit largement à assurer quelques victoires d'affilées. |
![]() |
|
#374524 |
|
Bonjour j'aimerai avoir un coup de main pour mon xel PVPm de cercle 142.
Je suis parcho sasa chance vita puis 400 en vita et le reste en sasa ( envirron 200 ) voici mon stuff http://dofusbook.net/perso/Mii/Mii-Koli-1.html Des idées pour l'améliorer? |
![]() |
|
|
[Mortal et sa troupe !]
Bonjour à tous !
Alors voilà je viens tout juste de reprendre il y a une semaine après un hack sur la 1.29 ( oui ça remonte ) et je me demandais alors comment restuff mon perso. Il s'agit alors d'un xelor de type eau / sagesse. J'aimerais votre avis sur mon choix puisqu'avec toute cette folie frigost et tout je suis un peu perdu je vous dirai et je suis peut-être trop attaché à la 1.29. Alors pour le xelor : http://dofusbook.net/perso/Mortalounet/Ancoulm-1.html Je suis ouvert aux critiques et remarques du moment que cela fait avancer les choses (: Merci. |
![]() |
|
#412262 |
|
Et bien ta pas mal de post déjà existant. Après je connais pas tes moyens.
Mais tu peu partir sur un truc comme ca pour niveau 127, la j'ai parcho chance/sagesse/vita et full sage ta un 12/5/3 sans ocre ni exo cher Après c'est pas mal modulable, si tu cherche plus de vita tu vire le fami, tu fout une dinde rousse/émeraude, alors t’enlève le trophée pm que tu peu remplacer par autre chose, et là tes à 2000 vita. Sachant qu'en l'état horloge est complètement viable sans compter le fait qu'il y a des items ou tu peu facilement over la chance à 70 (si tu connais de bon artisans) s'agit pas de flinguer le reste hein ![]() Par contre j'espère que tu as les nerfs solide, avec 72 retrait pa à ce niveau tu va te faire insulter par les adversaires (avec leur 2X esquive PA) mais applaudir par tes collègues qui vont pouvoir rush sans crainte de personne :s
|
|
Salutation, le up de mes personnages ce poursuivant, ma xelorette viens d'atteindre le cercle 199.
Pour le moment son stuff actuel est le suivant : http://www.dofusbook.net/perso/Hobbit/Nemosyne-3.html Ce qui en fait un dommage dealer (pvm) plus que potable. Hors la force de ce build est de pouvoir donner 5 coups de dagues, ce qui ne sera bien sur plus possible en 2.11. Je cherche donc des pistes d'améliorations de ce stuff, éventuellement quelque chose avec un peu plus de retrait Pa. (Quitte à ne pas taper autant virer les pa des méchants ;o) Je ne suis pas contre une bi (voir tri ?) élementarité, mais c'est loin d'être obligatoire, et je peux basiquement m'offrir tout type de stuff, il n'y as que les tutus/ocres qui sont un poil plus dures à atteindres. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour à tous, me relançant dans Dofus après 2 ans d'arrêt, j'ai remarqué toutes ces MaJ et tout ces changements. Je veux recommencer avec un Xelor Eau/Sagesse axé Support/Retrait PA mais aussi pouvoir mettre quelques Horloges ou CaC plutôt plaisants. Je serai toujours avec des potes HL pour m'aider à xp, donc mon but n'étant pas d'être le bourrin de base, et voulant faire plus de PvM que de Koli, je vous présente l'équipement que je pense prendre :
http://dofusbook.net/perso/groszob21/Sismix-1.html Ce qui me ferait tourner à 9PA/4PM, 700 sagesse et 500 chance environ. Les questions que j'ai, c'est est-ce que une DD serait utile ? Je pense à une Indigo/Dorée au cas où, mais le PM d'une émeraude ne me déplaît pas. Pour les trophées aussi, dîtes moi ce que vous en pensez, et j'accepte tout les conseils, merci. Sismix |
![]() |
|
|
Ok c'est pas mal, mais je suis pas convaincu.
Ton chapeau et ton familier ne donnent pas de vitalité, et ton trophée en enlève. Passe sur une Dragodinde plutôt. Prune/Émeraude, et vire ce trophée PM qui te fait perdre tellement de fuite et de tacle. Et à la limite, vu les dégâts de ton Marteau, passe à la Arès. |
![]() |
|
|
M'étant absenté plusieurs mois du jeu, j'aurai aimé recevoir des conseils pour mon stuff en Kolizéum. Actuellement, j'ai fait quelque chose comme ça :http://dofusbook.net/perso/Cyplane/ghnnnnn-2.html
Est-ce correct ? Peut-on mieux faire ? |
![]() |
|
|
Ca fait stuff à sadi mais ça doit très bien passer sur un xel, en revanche je mettrais une cape souveraine pour les res l'agi toujours bonne à prendre et la sagesse
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|