[Wiki] Xélor Eau

Répondre
Partager Rechercher
Momification est useless. De 1 au 80 , ca reduira quoi , du 50 ? de 2 , si l'ennemi vient se coller a toi , tu tapes tes 2 horloges et tu rall personne a part la cible , de 3 si l'ennemi se cache , t'es baisé aussi. Y'a mieux a faire de ses points de sorts au 80
Merci pour vos réponses. Finalement exit le Kolizéum, je vais me concentrer sur le pvm avec ma petite team et le Koli sera un bonus quand j'aurai l'envie, donc pas besoin d'un stuff de fou, juste pas mal de chance et beaucoup de sagesse.

Est-ce qu'en pvm un Xelor eau est préférable à un Xelor feu ? Je suis toujours pas restat.

Pour momification, je l'ai monté 5 donc j'attends de voir, en Koli ça m'a déjà permis de durer 2 tours supplémentaires, 2 tours où l'Eni peut soigner donc c'est plutôt cool je trouve. J'ai sablier 5 également, je pense baisser aiguille et poussière (il n'y a que la po et les dégâts qui change) et monter Horloge, je verrai ensuite.
J'estime qu'il faut pas voir momification comme avant d’ailleurs il ne faut plus voir les classes comme avant donc les sort doivent être utiliser différemment car il sont vu différemment par AG .
Si vous n'avez pas encore compris cela vous allez continuer a être déçu pas les prochaine MaJ .
Moi je vois momif comme un sort permettant de tenir le temps d'un heal ou d'un focus, le xel passe d'un mode entrave a Tapeur/entrave/pseudo Tank ( les autre ennemie sont la plupart du temps a porter de ralentissement) . Momif prend tout sont sens avec un gros CaC (passe muraille ) ou un avec VdV il faut lancer ce sort en post placement PA (fuite téléporte rauls) et plus en post use PM sa aide a revoir sont style de jeu.
Sa peu être déroutant mais personnellement après 3/4 donjons et quelque combats en Koli j’arrive a très bien le placer et je le trouve plus flexible que l'ancien .
En plus le coté sympa c'est qui le nom du sort colle avec sons effet perte de mobilité mais gains de force de frape et de résistance.
Moi je l'ai chopé tel quel, donc je suis ni déçu ni fou de joie, je le trouve intéressant selon les occasions. D'autant plus sur un Xelor eau car arriver à 3Po dit souvent se faire focus car le Xelor est un élément très énervant et assez facile à tomber généralement (du moins à mon niveau). Du coup Horloge + Momification, histoire d'avoir 2 tours de répit dans la mêlée, si en plus on est sous contre et protection aveuglante je pense que ça fait de nous un personnage à dégâts honorables, intouchable pendant 2 tours (réductions + renvoi, ça dissuade).
mieux je ne sais pas, j'ai longtemps jouer au Kask'Arc Go car il est juste trop bien pour un Xelor Eau avec sa très grande portée (10), horloge étant suffisant au CAC, après j'ai toujours eu et je pense que tout xelor doit l'avoir, un hubohu dans l'inventaire, c'est une des meilleur arme du jeu, elle concurrence même largement le Sceptre du minotot qui est pourtant pas mal mais 30 niveau plus haut. Le hubohu permet de farmer rapidement plusieurs zone d'xp où l'arc n'a pas sa place en solo car sa finit vite au CaC après en multi sa dépend de la team. Pour le Koli par contre où pour le 1vs1 l'arc offre la surprise, et une force de frappe assez sympa si tu réussis a garder a distance l'adversaire, ou en attendant d'arriver au CaC
Je ne joue pas Xelor, mais j'ai un stuff sympa que je prépare pour mon enu, et je pense qu'il est tout aussi roxxant sur un Xelor :

85% eau
Amulette du Royalmouth
Bague Moutheuze
PM si tu peux
Bottes du Royalmouth

Et en dinde j'ai un Dragodinde Prune et Emeraude, mais si être en 4 PM ne te dérange pas tu peux garder ta Dragodinde Dorée et Indigo.
Ça te permet 3 coups de Hubobu sous dévouement, ou alors 2 Horloge et un coup de Hubobu si tu réussis les 2 vols de PA.
Bonjour cher ami xelor je suis actuellement de cercle 67(je suis air) et j'envisage de passer eau sasa .Je suis parchottée dans ces deux caractéristique.Mais le problème est que je ne trouve pas de stuff me convenant . Je suis plus orientée pvm que pvp mais je pratique aussi le"JcJ". Merci de votre aide cher ami xeloriens .

Cordialement Aiglist petit xelor du serveur ulette .
Citation :
Publié par Waldoo
Ben le truc c'est que tu es niveau 67 donc up de 13 niveau sinon y'a peu d’intérêt a jouer eau maintenant=/
Je lu ai proposé un stuff au niveau de l'horloge en effet, je vois pas l’intérêt de jouer eau à ce niveau :/

Désolé si je me suis trompé, je changerai mon stuff !
Salut à tous, je voudrais savoir comment stuff mon xel. Il est eau/sagesse, lvl 180 (je peux l'xp quelques lvl de + si le stuff n'a pas le niveau).
Je cherche un stuff qui donne de la vie, qui roxx et qui donne de la sagesse.
Merci
On cherche tous un stuff pour resister roxxer et xp rapidement mais c'est pas aussi simple et si tu pouvais faire un peut plus de recherche que trouver le forum
et précise si tu veux pvm/pvp,si tu a des dofus ou du parcho ou possibilité d'avoir des exo...

Les xélor ne sont pas les plus gros roxxeur sur tout eau ou il n'y a pas de bon palier et en général les xélor c'est full sagesse (sur tout a ton niveau si tu veux vite 199)

A par sa a ton niveau je trouve pas qu'il y est grand chose de viable pour les xélor eau
c'est vrai qu'il y a le ougarteau mais le reste est pas super je trouve
Au temps être multi
La pour le coup c'est pas compliqué ...

exo pm
anneau des prophètes ou bague de boréale
85% flotte évidement
Et une paire de
Suivant ce que tu veut faire tu chope ou une dinde de ton choix.
Parcho chance et sagesse et full sagesse évidement

C'est efficace mais ca peu vite être chiant a jouer ^^ spam CAC/horloge et encore vu la PO d'horloge tes souvent tenter de fuire une fois ou deux et de cac

A ce niveau c'est vraiment dommage de pas s'orienter multi a base d'ouga justement
Et si je veux passer eau/intel, je garde ce même stuff ?
Parceque l'anneau est pas mal, mais il vaut 4M sur mon serveur, alors que coiffe ougah 2M5 x) c'est l'item le plus cher.
Citation :
Publié par Darkness-Team
Et si je veux passer eau/intel, je garde ce même stuff ?
Encore plus simple, une gladia avec un bâton prophètes et c'est parti.
Bonjour, je monte un xelor que je compte restat eau/sagesse au level 126 (marteau hubohu) et j'ai pensé a ce stuff (les fm sont... Enormes mais trouvables):
http://dofusbook.net/perso/Inconnu-d...eniales-1.html
Des ameliorations? (pas de commentaires sur le nom s vp xD un pote l'a créé ya 3ans et je compte le changer^^') merci d'avance!
D'accord, mais j'aime bien la Ougah, pour sa vita et sa sagesse. Le choix est dur...
Oui va falloir choisir. En fait tu peux très bien jouer bi-éléments avec la ougah, simplement vu le manque de stats pures, tu vas avoir beaucoup de mal à trouver un autre cac que l'ougarteau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés