[Wiki] Xélor Eau

Répondre
Partager Rechercher
Salut ! ou bonjour si vous preferez ... Je viens sur ce " Topic " pour vous faire part d'un inventaire pour xelor feu/eau/portée :]. n'hésitez pas a intervenir sur ce mode que je ne vois pas souvent ...

Caracoiffe FM si possible >.<

Cape d'Elya Wood

Anneau a voir

Gelano FM 30 eau

Ceinture des Vents

Sabots de Shika

Le Kikoularc

Dragodinde PM PO

Est ce que ce stuff peut tenir debout ? Quels sorts adopter ?
Salut a toi,

Ne tente pas le bi-elements a ton niveau sa passera pas a part si t as une 30aine de parcho sorts et que tu te parchos 101 feu/eau sinon abandonne trop dur/lourd ... Et sa depend si tu pvp tu tiendras pas la route a part si tu veux servir de poutch a pvton :P alle bon jeux
Message supprimé par son auteur.
Bien d'accord comme si j’écrive mal quoi u_U'
Bref.
Je suis actuellement level 175, je suis en mode PvM avec un stuff plus que sympathique : Cape Souveraine du Roissingue

-Collier du Minotot

-Bracelet du Minotot

-Sceau Souverain du Roissingue

-Capuche Souveraine du Roissingue

-Bottines des sous-bois

-Marteau Hubohu

-Ceinture du Royalmouth

-Et Tifoux, j'ai aussi voulu opter pour une Dragondinde Dorée/Indigo, mais bon elle ne fait pas beaucoup de sagesse et bouffe un peu d'xp x).

Bref en caractéristique générale j'obtiens : 793 sagesses (parcho +101), 533 chance (parcho +101) (avec tifoux),182 d'intell ( parcho + 50), 205 d'agi (parcho +50 aussi x) et 23xx de vita avec 303 de pp et 5 de portée. J'ai aussi un Dofus Cawotte +42 et Dofus Kaliptus +22 x)
Mais bon voila le PvM me gave un peu.

Donc je voulais passer en PvP Multi-élément, mais le problème c'est quant PvP je ne m'y connais pas U_U. Donc j'avais opter pour un stuff, mais je ne sais pas si il convient: -Full pano Roissingue

-Gelano Pa/Pm

-Ceinture Minotot

-Sandales du Minotot

-Collier du Tanukouï San car pas mal d'initiative

-Marteau Hubohu mais je pense pas :s

-Avec une Monture Emeraude/Amande caméléon
Voila ce stuff peut-être pas mal en agi/intell/chance avec aussi pas mal d'ini et en mode 6pm/9pa mais après je m'y connais pas trop donc bon j'attands de voir ce que vous me dites

Et je n'aie pas un budget suffisant pour m'acheter tutu ou ocre enfin peut-être un tutu +11 mais je ne connais pas les prix
Voila merci à tous
( J'espère que ça t'auras plus Stakhanov x) U_U. Car sérieux je vois pas ce que je peux faire de mieux question orthographe ou autre ><)
Citation :
Publié par mopis
Bien d'accord comme si j’écrive mal quoi u_U'
elle ne fais pas beaucoup de sagesse et bouffe un peut d'xp x).
Bref en caractéristique général j'obtient : 793 sagesse (parcho +101), 533 chance (parcho +101) (avec tifoux),182 d'intell ( parcho + 50), 205 d'agi (parcho +50 aussi x) et 23xx de vita avec 303 de pp et 5 de portées. J'ai aussi un Dofus Cawotte +42 et Dofus Kaliptus +22 x)
Mais bon voila le PvM me gave un peut. Donc je voulais passer en PvP Multi-élément, mais le problème c'est quand PvP je ne m'y connais pas U_U. Donc
( J'espère que ça t'auras plus Stakhanov x) U_U. Car sérieux je vois pas ce que je peux faire de mieux question orthographe ou autre ><)
Pour améliorer orthographe/grammaire, voir les mots en gras.

Pour rester dans le sujet, le PVP avec la pano roissingue est pas terrible (du moins la coiffe est pas terrible). Ceinture tot n'a pas de dommages non plus.

Et 9 PA/6 PM tu peux oublier, 10 PA mini. Et je sais pas si le Hubohu est a 1 ou 2 mains.
Voila j'ai arrangé le maximum de faute, bon après je ne suis pas un dieu en orthographe et mon correcteur ne m'affiche pas toute les fautes u_U'.

Bref le marteau Hubohu est à deux mains.
Et c'est bien de me dire que la coiffe ou autres n'est pas bien mais, j'aimerais savoir quel bon équipements je pourrais prendre pour avoir un maximum de Pa/ et tous le reste.
J'ai recherché un peu partout sur ces pages et je pas trouvé grands chose, enfin pour ce qui est du mode 11pa ou autre.

Revenons-en au Stuff pvp La baguettes des Limbes pourrais être intéressante non ? (question Pa/Pm/Pm je crois)
Voila merci.
Message supprimé par son auteur.
Ouai le stuff et bien, mais pourquoi ne pas alterner la cape du Roissingue avec un Puissante cape fulgurante, car avec le mode que tu me proposes je serais mode 9pa/6pm je crois.

Avec une bonne cape Fulgurante je serais 10Pa donc 3fois horloge en comptant que je gagne a chaque fois 1Pa Ou 2 fois horloge et ralentir après ça pourrais être bien non ?

Ou encore avec un stuff multi-élément, 2 horloges avec des attaques d'un autre élément que eau non ? ^^'

Ou même encore dévouement 12pa bref un large choix de sort ^^'
Xelor Eau MAJ
Bonjour à tous,

J'avais ce stuff en prévision de mon niveau 80:

Caracoiffe 100 vita
Caracape 49 Chance 28 Sagesse
Amublop Indigo Royale 40 Vita 34 Chance
Gelano 118 Vita
Puissante Ceinture Fulgurante 38 Vita 34 Sagesse
Blopanneau Indigo Royal 32 Vita 40 Chance 16 Sagesse
Bloptes Indigo Royales 101 Vita 27 Chance
Ares 49 Vita 28 Chance
Dragodinde Emeraude et Rousse 1PM 300Vita
Dofus Cawotte 37 Sagesse

Ce qui m'aurais donner des stats de fou!!
11PA
5PM
778 Vita
248 Chance (+101 parcho=348)
137 Sagesse (+101 parcho=238)
14 Do

Ce stuff m'aurait permis les combos...
3x Horloge/Ralentoche
Teleportation/Horloge/Ralentoche
etc.

Le problème.
Depuis la dernière MAJ, le sort du disciple Xelor, Horloge ne se lance plus que 2x/tour. Le point fort de ce stuff était de taper fort tout en légumisant l'adversaire, ce qui est maintenant impossible suite à la MAJ. Maintenant, j'ai besoin de votre aide pour me monter un nouveau stuff pour une optique PvP. Je possède un disciple Xelor de cercle 66. J'adore les builds atypiques. Je peux réinvestir mes points de caractéristique grace à l'orbe reconstituante donnée lors de la MAJ car je n'ai pas encore appliqué mes parchos (par chance ^^). Donc voilà, je propose un stuff Eau/Sagesse Lvl 80.

Au fond c'est le même stuff que le stuff du haut mais on remplace la Ceinture Fulgu par une Blopture Ingigo Royale et le CaC je sais pas trop. +PM peut-être.

Bakonn, Disciple du dieu Xelor de cercle 66. Dans le monde de Sumens.

Dernière modification par XxHouseBeatZxX ; 09/10/2011 à 20h42.
Et bah a la place de ta 3eme horloge tu fais par exemple fuite sablier ou vold tu temp sablier ou vol du temp demotivation .. selon si il esquive tu gagne pa ou pas ..
Merci de ta réponse. Alors je devrai monter Vol du temps lvl 5 tu crois? Sinon, je crois m'orienter vers un mode dommage. Peux-tu me conseiller sur le wiki du Xelor +Do? J'ai proposer un stuff. Personne n'a répondu depuis 3 semaines. Merci d'avance.
Bonjour , ayant repris afin de gouter au joies (lol..) du koli , je me suis concté 2 stuff pour gerer au maximum , c'est a dire :

Le premier , lorsque je joue soutien avec des DD ( et que la tam devant est plus HL que moi , xelor 130 de mon état ) : Kanistere ( flou first tour , cay le bien ) / mastralis / printemps / anneau ancestral / gelano / sandales humeuses / limbes // DD eme rousse.

==> Les equipements sont perf res , investi 200 sagesse et 160 intel pour les requis. Parcho 101 intel/cha/sag. Je le trouve assez performant , mais j'aimerais maxer encore plus les res en gardant mon ini et 11 pa :/ je n'ai " que " 10% feu et 5% air , j'trouve ca low , le res va encore.

Second stuff ( lorsque ma team n'a pas de DD et que j'dois roxxer un peu :x ) : Solo / mastra / anneau Dc / gelano / vent / bottes Rm / printemps avec la limbe et la meme dinde.

==> J'aimerais trouver un autre cac , pouvant roxxer voir meme a jouer 1/2 cc au 1/30 en gardant 10 pa et des res honorables.

J'espere que vous pourrez m'aider! Merci
Citation :
Publié par Eca-off
Bonjour , ayant repris afin de gouter au joies (lol..) du koli , je me suis concté 2 stuff pour gerer au maximum , c'est a dire :

Le premier , lorsque je joue soutien avec des DD ( et que la tam devant est plus HL que moi , xelor 130 de mon état ) : Kanistere ( flou first tour , cay le bien ) / mastralis / printemps / anneau ancestral / gelano / sandales humeuses / limbes // DD eme rousse.

==> Les equipements sont perf res , investi 200 sagesse et 160 intel pour les requis. Parcho 101 intel/cha/sag. Je le trouve assez performant , mais j'aimerais maxer encore plus les res en gardant mon ini et 11 pa :/ je n'ai " que " 10% feu et 5% air , j'trouve ca low , le res va encore.

Second stuff ( lorsque ma team n'a pas de DD et que j'dois roxxer un peu :x ) : Solo / mastra / anneau Dc / gelano / vent / bottes Rm / printemps avec la limbe et la meme dinde.

==> J'aimerais trouver un autre cac , pouvant roxxer voir meme a jouer 1/2 cc au 1/30 en gardant 10 pa et des res honorables.

J'espere que vous pourrez m'aider! Merci

Le Kask'ArcGo en 1/2 est définitivement la meilleur arme du Xelor eau est cela de son niveau d'obtention (124 ou 126 je crois je sais plus ?) jusqu'au niveau 16x ou d'autre CaC commence a faire leur apparition, je parle bien sur en PvP hein taper jusqu'a 10 PO ( en moyenne 300 *2 + une bonne regen + si t'optimise bien le stuff).

Pour tes %résis' j'ai essayé également a ton niveau de me trouver un stuff pouvant le faire et laisse tomber sa demande trop de concessions, aux alentours du 15x-16x cela deviendra plus possible mais avant c'est chaud. D'ailleurs je te conseillerai de laisser tomber le kanistère pour un Bandeau Kaliptus qui te sera beaucoup plus utile, parce que je doute qu'en Koli tu puisse tout le temp placer Flou en premier tour ? En plus Flou faut pouvoir le lancer apres d'autres sort de retrait parce que juste 2PA en moins c'est pas totalement génant surtout si la team d'en face a un Eni,Xel,Eca ou autre

Citation :
Merci de ta réponse. Alors je devrai monter Vol du temps lvl 5 tu crois? Sinon, je crois m'orienter vers un mode dommage. Peux-tu me conseiller sur le wiki du Xelor +Do? J'ai proposer un stuff. Personne n'a répondu depuis 3 semaines. Merci d'avance.
J'ai jouer un mode Do/Sa c'est très efficasse en PvM solo, PvP koli. Un peu moins en 1vs1 disons que sa rend les combat long, et en PvM multi ben pour ralentir c'est cool mais vaut mieux prévoir autre chose pour taper.
Citation :
Publié par Waldoo
Kaska / flou
J'ai pensé a cet arc , mais j'ai du mal a trouver un stuff ou je garderais une sagesse/chance correct , si tu en avais un sous l'coude ca m'aiderais

Et sinon flou est juste l'un des meilleur sort de mon panel en mode soutien.
1er tour , je commence avec un devou sur mes equipiers , ralento de masse , un sablier par ci par la et un flou sur au minimum 2 des adversaire. Potentiellement - 7 pa au 1er tour , ca poutre :')
Citation :
Publié par Eca-off
J'ai pensé a cet arc , mais j'ai du mal a trouver un stuff ou je garderais une sagesse/chance correct , si tu en avais un sous l'coude ca m'aiderais

Et sinon flou est juste l'un des meilleur sort de mon panel en mode soutien.
1er tour , je commence avec un devou sur mes equipiers , ralento de masse , un sablier par ci par la et un flou sur au minimum 2 des adversaire. Potentiellement - 7 pa au 1er tour , ca poutre :')
Je ne dis pas le contraire hein c'est un excellent sort, je dis juste que le lancer au premier tour pour moi c'est du gachis je préfère le lancer les tours suivant une fois que la team adverse c'est placé, surtout que le premier tour tu peux pas toujours le placer, je pense au très grande map' m'enfin bon je crache pas dessus j'adore l'utiliser.. il faudrait que j'le boost dès que possible d'ailleurs

Il me semble que le kask'Arc Go je le jouais en : Solo/Amu RM/Vents/Anneau DC/Bottes Dragoeuf pour les CC .. il est possible de faire mieux je pense notamment avec un gelano CC et un Kaliptus ou que sais-je je le jouais en 8 PA en PvMavec une mastra et un anneau kask ou dragoeuf et en 10 PA en PvP. Je pense qu'un mode 9PA/5PM peut être sympa, il y a un masque qui donne chance et cc un zoth je crois mais je l'ai jamais trop aimé avec les malus %resist mais a voir.
Re!!!!
Rebonjour à tous!
Ayant monté de niveau peu à peu, je suis désormais presque niveau 114. Voyant la panoplie Ancestrale arrivé, je voulais quelques conseils sur le CaC. Sachant que l'on gagne 1 PA au niveau 100, je pensais virer ma Ares pour une arme a bonus/dommage. Donc je vous soumet les équipements auxquelles j'avais penser pour me conseiller.

Abracaska Ancestral
Anneau Ancestral
Torque Ancestral
Gelano PM
Abracapa Ancestrale
Protège-Tibias Ancestraux
Abrature Ancestrale

Voila donc pour le CaC j'avais pensé à...

Une Pelle Moh(Trouve pas la balise)
VdV 9à15 (eau) pour 4PA
+200 vita
+40Chance
+30Sagesse
+150Ini
+15PP

Faite moi part de vos suggestions s'il vous plaît!
Citation :
Publié par XxHouseBeatZxX
Rebonjour à tous!
Ayant monté de niveau peu à peu, je suis désormais presque niveau 114. Voyant la panoplie Ancestrale arrivé, je voulais quelques conseils sur le CaC. Sachant que l'on gagne 1 PA au niveau 100, je pensais virer ma Ares pour une arme a bonus/dommage. Donc je vous soumet les équipements auxquelles j'avais penser pour me conseiller.

Abracaska Ancestral
Anneau Ancestral
Torque Ancestral
Gelano PM
Abracapa Ancestrale
Protège-Tibias Ancestraux
Abrature Ancestrale

Voila donc pour le CaC j'avais pensé à...

Une Pelle Moh(Trouve pas la balise)
VdV 9à15 (eau) pour 4PA
+200 vita
+40Chance
+30Sagesse
+150Ini
+15PP

Faite moi part de vos suggestions s'il vous plaît!

Je l'ai joué il y a longtemps le vol de vie est sympa mais sa s'arrête la, il est pas énorme non plus, je pense que tu devrais garder ton Arès jusqu'a l'Hubohu
Bonsoir à tous,

J'écris car je souhaiterai me remettre à jouer à Dofus.

Mon xel était eau/sasa lvl 114 en 11pa/6pm il y a 6 mois j'était grade 9/10 sans trop de difficulté.

J'ai up 128 et je voudrais recommencer à pvp et à Koli (ouais je sais avec la maj de mer** c'est pas trop le bon moment mais bref )

Je voudrais partir sur une base eau/sasa mais comme horloge est limité à 2 je me suis dis que pourquoi pas ajouter le feu car la pano Royalmouth donne de bonne carac eau sasa et feu.

Il y a assez longtemps j'avais vu ce stuff http://dofusbook.net/perso/kitsune/Automne-2.html

Je me demandais si je pouvais gèrer avec ? je suis parcho 101 partout j'ai un budget "correcte".

je changerais sans doute la ceinture fulgu par une {Ceinture du Royalmouth} car les 13 pa sont moins utiles qu'avant.

Je pense augmenter 1 ou 2 sorts feu car j'aurais quand même une bonne base d'intel

Voilà
Bonjour ou bonsoir,

Je suis un xelor eau/sagesse lvl 125
J'hésite à me mètre en mode 8 pa 4 pm avec masse du corailleur magistral
ou en mode 9 pa 4 pm avec Ares.

Merci de me répondre et bon jeu.

Cordialement : Dark-Tenshirock
Citation :
Publié par Aymereck
Bonjour ou bonsoir,

Je suis un xelor eau/sagesse lvl 125
J'hésite à me mètre en mode 8 pa 4 pm avec masse du corailleur magistral