[Wiki] Xélor Eau

Répondre
Partager Rechercher
une fulgurante Pm, on aurait tout vu.
Faudrait songer a rester un minimum rationnel dans vos propositions hein, au prix d'une fulgu pm tu payes un tutu, et tu changes de classe.

+xelts : avec de la motivation, le parchottage se fait sans aucune depense : le drop.
Ah ok ... ouais si tu viens d'un serveur assez récent . Mais le gelano PM doit couter aussi cher alors ... bah il a qu'à la fm la fulgu Vita ? Et en plus , il veut pvp lui , alors xp rapidement , à part les traques ... il va pas passez 10 lvl en 3 jours , je sais plus c'est combien l'xp vers les lvl 140 , mais Faut surement environ 10 traques par lvl ( c-à-d environ 1 h 40 minimum , si il gagne toujours , et moins si il y a aussi quelques gens qui le traquent) ...
Oui mais je vais garder le garder assez longtemps ce stuff je pense. Sinon sur mon serveur ( Danathor ) le gelano PM coûte entre 6 et 5 million de kamas. Je pense pas que ce soit excessivement cher. J'aimerais pvp et pvm. Donc mon stuff peux changer. Voilà, si vous avez des suggestions d'items ou autre dîtes le moi. Et dîtes moi aussi si le xel eau/sagesse est fun à jouer.

PS : J'ai en ce moment 3M7 sur moi avec les métier mineur 7X, bûcheron lvl 6X et bijoutier lvl 6X. Et aussi : je vais migrer sur le serveur pouchecot où je vais retrouver des amis THL qui pourront surement m'aider.

Merci
Je pense me tourner également vers un mode Feu-Eau avec la RoyalMouth !
En revanche, bien que le Marteau Hubohu soit une bonne option, le Bâton Shamansot n'est pas mal non plus ! Tu y gagne 1PO quelques +Do et autres stats (mais malus tacle :-/).

Personnellement je ne compte pas me parchotter dans l’immédiat, donc je pense investir 200 en intelligence et 50 en chance. Bonne solution ?

Merci !
Citation :
Publié par iiNSima
fuite te permet de compenser le malus tacle.
(certes 2 puis 1pa, mais tout de meme.)
Ouais, je sais ! Je disais ça pour prévenir les lecteurs puisqu'il n'y pas encore de balises. Je trouve ce bâton cool. Plutôt le Shaman ou plutôt le Hubohu ?
Et niveau répartition de mes carac' ?
C'est un conseil personnel mais n'investit pas dans la chance. Met plutôt tes points en sagesse. Certains te diront en vitalité.

Pour l'arme je te conseille comme même le hubohu (arme de prédilection) donc des dégâts plus puissants avec une meilleur porté. Après les +dommages du baton sont appréciables.
Désolé du double post mais mes deux réponses n'ont rien à voir. Bref, je suis en ce moment un xelor feu lvl 97 et j'ai décidé de passer eau/sagesse. Et je me demandais si je pouvais être viable en pvp vu que du lvl 100-114 c'est une zone vide en équipement eau/sagesse. Enfin bref je vous propose ce stuff :

Amu blop multi royal
Dragocoiffe noire / Coiffe dragon cochon
Cape chef bwork
Mule dragon cochon
Puissante ceinture fulgurante
Gelano/ minotoror puis DC
Ares
DD émeraude/prune(/ ou doré?)

Je serais en mode 11 PA et 5 PM ( 6 si gelano PM). Dites moi ce qui est doit ètre changer. Merci
Bonjours, je joue actuellement un xelor eau/sagesse de niveau 189 sur Bowise.

Je dispose actuellement d'un stuff assez classique :
-Capuche souveraine du Roissingue
-Cape souveraine du Roissingue
-Sceau souveraine du Roissingue
-Collier du minotot (=> amu korriandre )
-Gelano (FM +33 chance)
-Bottines des sous-bois
-Ougarteau ( FM eau )
-Puissance ceinture fulgurante

J'aimerai savoir vers quel nouveau stuff diriger mon Xelor. J'ai entre autre pensé à la pano Korriandre (pour les + retrait alléchant) mais j'ai peur de perdre en puissance sans le ougarteau. Sinon Bwork glad?? Enfin comme vous le constatez je suis un peu perdu et j'aurai aimé un peu d'aide. Merci beaucoup !
Franchement j'aime bien la pano Korriandre sur un xel ( miam les RetPA ), la hache avec don double VdV te permettra de te régénérer sur ton cadran avec contre tu perd presque plus de vita et en plus avec l'agi de la pano tu seras beaucoup plus mobile.
Bonjour , Venant de retrouver mon xel full sa lvl 103 (longue histoire ) J'ai remarquer que le restat eau/sagesse serait le moins cher donc j'ai penser au stuff suivant :
Dragocoiffe Noire
Cape du Désir O'Boul
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Collier du Dragon Cochon
Botte Hairo
Ceinture des Vents
Dofus Cawotte
Dragodinde Prune et Emeraude
Ares

Serait-ce bien au lvl 108 sachant que je ne dispose pas de moyen énorme ?
La Panoplie Korriandre est tout simplement excellente sur un Xelor ( tester et approuver ), les Retraits PA de la panoplie est un gros bonus pour les magiciens nains, le cac couplé aux sorts de renvoies permet d'être souvent full vita, avec un stuff un peut basique à côter et un petit tutu (+11) on chope facilement le 1.2 sur la hache, si ton lvl le permet, tu peut compléter ta panoplie par un Anneau Aimgéroks, un Chapeau Lisson (on regrettera juste le manque de sagesse compenser par ses bonus annexe ), des Bottine Hodore et une rasboulaire, si le tutu vous est trop chère la Pagne du Soryo Givrefoux est excellente dans un mode de jeu hors cc.

XElor eau sagesse lvl 100 pvp
Bonjour , aprochant a grand pa du lvl 100 , j'opterai pour une optique pvp avec mon xelor eau sagesse . Niveau stats parcho 101 sagesse puis boost full sagesse .
Niveau stuff je pense as un set assez commun :

coif cb over chance
puissante cape fulgu
amu blop indigo royal
cinture blop indigo royal
botre blop indigo royal
ano blop indigo royal
gelano juste PA
et comme cac , ares
une belle Dragodinde Emeraude et Rousse
et pour acompagner le tout un dofus 37 sagesse

Donc un stuff 11 pa 5 pm avec un bonne dose de vie
Avec des jet max ( sans over) j'arriverais a 250 chance 18 domage et 430 sagesse

j'ai calculer que je taperai environ de 160 a 180 avec horloge
je souhaiterais savoir si ce stuff etait viable dans un optique pvp et j'aimerais avoir aide et conseille a propo de celui ci merci et bon jeu
bonjour a tous, je reprends ma xelorette 200 qui a bien pris la poussiere pendant plus d'un an, a poil pour le moment, donc on part d'une base ou on peut tout faire (excepté exo et tutu , j ai bien la flemme !)

je pensais a ça :

http://dofusbook.net/perso/charger/Lyriade-1.html

axé eau et agi, 10 pa de base 5pm et 5 po, c'est axé pvm je ne fais pas de pvp avec ce perso .
Dofus book a du "encor" bug car on ne vois rien sur ton lien :S

Bonjours a tous je suis xelor eau sag lvl 160 en restuff et mon stuff uniquement pour pvm je ne le trouve pas génial :

Coiffe du royalmouth
Cape Souveraine du Roissingue
Collier du Minotot
Bracelet du Minotot
Sceau Souverain du Roissingue
ceinture du royalmouth
botte hoktone
Marteau Hubohu

Ainsi qu'une dinde dorée indigo ou emeraude rousse selon les cas si je manque de vita avant un donjon ...

Je suis en cours de parchottage et j'aimerai surtout savoir si vous aurier d'autre idéé d'objet pouvant complété ma panoplie merci d'avance

Cordialement Yoo'
Citation :
Publié par monroudoudou
bonjour a tous, je reprends ma xelorette 200 qui a bien pris la poussiere pendant plus d'un an, a poil pour le moment, donc on part d'une base ou on peut tout faire (excepté exo et tutu , j ai bien la flemme !)

je pensais a ça :

http://dofusbook.net/perso/charger/Lyriade-1.html

axé eau et agi, 10 pa de base 5pm et 5 po, c'est axé pvm je ne fais pas de pvp avec ce perso .

je me permets d'up , le lien étant visible dorénavant
Bonjour souhaitant me faire un xelor PvP je pense l'équiper comme ceci...

Corbacape Mastralis
Doro le Blak
Sandales Humeuses
La Feuille de Printemps
gelano
Anneau Ancestral
Puissante Ceinture Fulgurante ou Ceinture du Mominotor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+71 à 100 en vitalité
+16 à 25 en sagesse
+21 à 30 en intelligence
+21 à 30 à la chance
+5 à 7 de dommages
Augmente les dommages de 11 à 15%
+1 à la portée
4 à 5 % de résistance à l'air
4 à 5 % de résistance à l'eau
4 à 5 % de résistance au feu

Ares (avec la ceinture du mominotor) ouPelle du Mineur Sombre (avec la fulgu)

Dragodinde Amande et Emeraude ou Dragodinde Emeraude et Rousse ou Dragodinde en armure

il sera parchoté 101 chance/sagesse peut-être vita et je n'est pas accés au dofus sauf cawotte.

Y'a t-il mieux comme stuff ?
Petite précision : la panoplie du mominotor n'est pas implantée.
Falus!
Dans l'optique de faire pvp ma xel plus tard, j'me demandais un petit truc.
En effet, j'compte jouer eau/agi, ainsi il y a moyen de taper à moyenne distance avec les sorts agi. Fin c'est ce que je pense, mais là ou j'me pose une question c'est, arme pourtapééééé²²²²² ou arme bonu fullhorloge111111 ?
Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés