Aller à la page... |
[Wiki] Xélor Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Xelts ne pense pas à trop de stuff, un xelor eau-sagesse ça xp tellement vite que devoir un stuff opti pour chaque tranche de lvl tu vas finir par ne faire que du stuff
![]() |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
Je pense me tourner également vers un mode Feu-Eau avec la RoyalMouth !
![]() En revanche, bien que le Marteau Hubohu soit une bonne option, le Bâton Shamansot n'est pas mal non plus ! Tu y gagne 1PO quelques +Do et autres stats (mais malus tacle :-/). ![]() Personnellement je ne compte pas me parchotter dans l’immédiat, donc je pense investir 200 en intelligence et 50 en chance. Bonne solution ? Merci ! |
![]() |
|
|
fuite te permet de compenser le malus tacle.
(certe 2 puis 1pa, mais tout de meme.) |
![]() |
|
|
Bonjour , Venant de retrouver mon xel full sa lvl 103 (longue histoire ) J'ai remarquer que le restat eau/sagesse serait le moins cher donc j'ai penser au stuff suivant :
Dragocoiffe Noire Cape du Désir O'Boul Gelano Anneau du Dragon Cochon Collier du Dragon Cochon Botte Hairo Ceinture des Vents Dofus Cawotte Dragodinde Prune et Emeraude Ares Serait-ce bien au lvl 108 sachant que je ne dispose pas de moyen énorme ? |
![]() |
|
PROJECT-MK-ULTRA |
Trouver plus de messages par PROJECT-MK-ULTRA |
|
bonjour a tous, je reprends ma xelorette 200 qui a bien pris la poussiere pendant plus d'un an, a poil pour le moment, donc on part d'une base ou on peut tout faire (excepté exo et tutu , j ai bien la flemme !)
je pensais a ça : http://dofusbook.net/perso/charger/Lyriade-1.html axé eau et agi, 10 pa de base 5pm et 5 po, c'est axé pvm je ne fais pas de pvp avec ce perso . |
![]() |
|
|
Dofus book a du "encor" bug car on ne vois rien sur ton lien :S
Bonjours a tous je suis xelor eau sag lvl 160 en restuff et mon stuff uniquement pour pvm je ne le trouve pas génial : Coiffe du royalmouth Cape Souveraine du Roissingue Collier du Minotot Bracelet du Minotot Sceau Souverain du Roissingue ceinture du royalmouth botte hoktone Marteau Hubohu Ainsi qu'une dinde dorée indigo ou emeraude rousse selon les cas si je manque de vita avant un donjon ... Je suis en cours de parchottage et j'aimerai surtout savoir si vous aurier d'autre idéé d'objet pouvant complété ma panoplie merci d'avance ![]() Cordialement Yoo' |
![]() |
|
|
Citation :
je me permets d'up , le lien étant visible dorénavant |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour souhaitant me faire un xelor PvP je pense l'équiper comme ceci...
Corbacape Mastralis Doro le Blak Sandales Humeuses La Feuille de Printemps gelano Anneau Ancestral Puissante Ceinture Fulgurante ou Ceinture du Mominotor Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+71 à 100 en vitalité Ares (avec la ceinture du mominotor) ouPelle du Mineur Sombre (avec la fulgu) Dragodinde Amande et Emeraude ou Dragodinde Emeraude et Rousse ou Dragodinde en armure il sera parchoté 101 chance/sagesse peut-être vita et je n'est pas accés au dofus sauf cawotte. Y'a t-il mieux comme stuff ? |
![]() |
|
Invité
|
Petite précision : la panoplie du mominotor n'est pas implantée.
|
![]() |
|
#374524 |
|
Franchement pour moi le doro en pvp est a exclure directement pas de vita .. go Coiffe AA .. ou coiffe Royalmouth sinon
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
Roi / Reine
|
j'ai oublié de préciser que se serait dans les niveaux 16x
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|