|
Hello,
C'est encore moi. Je viens d'avoir quelques doutes quant à la viabilité du stuff que j'ai proposé à la page précédente (http://dofusbook.net/perso/kitsune/Automne-3.html) comparé à celui-ci : http://dofusbook.net/perso/kitsune/Automne-2.html Certes, on y perd un peu de puissance de frappe mais on y gagne 1 PO, de la sagesse, une bonne base d'intell et la possibilité de fm le Gelano autrement. Le seul inconvénient, c'est que ce stuff nécessite un parchottage intell et coûte visiblement beaucoup plus cher que le premier. Donc avant de l'envisager, est-il réellement supérieur au premier ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Xélor Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Edit: a supprimer
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Si tu parles bien d'Autumn, il est 128, tu m'expliques comment il équipe la Roiss' ?
|
![]() |
|
|
Erf j'ai confondu xD autant pour moi je delete mon message :S
|
![]() |
|
|
Tiens nous au courant !
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je suis un Xelor eau/sasa parcho et monté tout dans la sagesse lvl 136 axé pvp j'ai un stuff comme sa :
Solomonk pour les Dmg et ini /Kanistère Ares La Feuille de Printemps Gelano+130 vita Anneau du Dragoeuf Sandales Titude Puissante Ceinture Fulgurante+101 vita Corbacape Mastralis Dragodinde Amande et Emeraude Cela me permet d'invoqué 4 aiguille , Le seul probléme c'est que je ne gagne pas beaucoup donc quesqu'il serais a changé ? |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Bonjour, je voudrais pvpavec mon Xélor lvl 108, stuffé comme ca:
Casque du Chef Bwork Cape du Chef Bwork Puissante Ceinture Fulgurante Gelano 30 chance Blopanneau indigo Royal Bloptes indigo Royales Ares Dragodinde Emeraude et Rousse Amulette du Chef Bwork Parcho 101 sagesse, 50 chance et tout les points en sagesse. Le problème c'est le manque d'initiative et de pm (5) Auriez vous une solution? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Avec des jets parfaits ca me fait +165 de chance :/
|
![]() |
|
With-sacri_Fluwo |
Trouver plus de messages par With-sacri_Fluwo |
|
Mai bon je ne trouve pas de stuff très simpas je vais donc monter direct 126 et la c'est bon je connais désoler.
autant pour moi. |
![]() |
|
With-sacri_Fluwo |
Trouver plus de messages par With-sacri_Fluwo |
|
Bonjour mon crâ principal s'étant fait hacker je compte reprendre doucement et fzire du PvP vers le niveau 80.
Je serai parchotter 101 chance/vitalité/sagesse et 50 agilité. Voici le stuff: http://dofusbook.net/perso/seigneuranno/rois-1.html Tout les stats en sagesse. Est-ce viable? pourrai-je atteindre des beaux grades? Cordialement, Lord |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu dois TOUT Om vita , remplacer ton gelano vita par un pm pour mettre une ares et mettre du coup une caracape.
![]() |
![]() |
|
|
Ok merci j'essaierai d'avoir le gel pm et en attendant je jouerais avec cape fulgu eurfolles.
Merci de ton aide |
![]() |
|
|
Salut tout le monde je vous écris en ce beau jour férié
![]() Je suis actuellement lvl 88 dans une optique plutôt PvM avec ces stuff et parcho 101 chance/sagesse : Oreilles de Wabbits Cape de Shika Puissante Ceinture Fulgurante Gelano Ares Amublop Indigo Royale Blopanneau Indigo Royal Bloptes Indigo Royales Dragodinde Dorée et Indigo |
![]() |
|
gibson-lespaul-sg |
Trouver plus de messages par gibson-lespaul-sg |
|
Citation :
la pano que tu cites perso je l'ai gardée jusqu'au lvl 114 ou je me suis mis full AA+anneau du dragon cochon. ensuite il peux y avoir eu de nouveaux items (honnetement j'en sais rien ![]() cordialement xelotorix |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Voila j'ai un xelor lvl 126 et j'aimerai connaitre de bonne panneaux pour PVP et pour PVM je suis eau et j'ai boust full sasa. merci de vos réponses
![]() |
![]() |
|
|
Ici il faut nous proposer quelque chose pour qu'on l'améliore. Il faut aussi nous donner ton budget, parchotage... Parce que là en partant de rien...
|
![]() |
|
|
Ouais, pis si tu veux des panneaux, go au code de la route.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|