[Wiki] Xélor Eau

Répondre
Partager Rechercher
Je suis du même avis que Samousa, une pano Ougah te permettrais de profiter de la polyvalence du xélor (sort puissant terre et eau, sort plus faibles pour un coup en PA inférieur air et feu)
Tu peux toujours tester le mode agi, mais tu vas t'en lasser assez rapidement je pense.

A ta place je garderai ton stuff actuel qui est excellent pour pvm (xp et droper) et je me parchoterai 101 partout.
Une simple question

Est ce que , pour vous , avec la maj qui limite a 12 pa , est ce la fin du xelor 11 pa au lvl 80 ou garde t il une utilité en pvp ? Parce ne plus enchainer 3 horloges , perso ca me refroidit un peu :/
Citation :
Publié par Grimsow
Tu peux toujours tester le mode agi, mais tu vas t'en lasser assez rapidement je pense.

A ta place je garderai ton stuff actuel qui est excellent pour pvm (xp et droper) et je me parchoterai 101 partout.
Merci à vous Samousa, Steny et Grimsow
Rebonjour, désolé pour le double post, je viens pour une petite question concernant le stuff. Est-il possible de gagner 2 créatures invocables vers le LvL 135-140, pour utiliser aiguille chercheuse ?
bonjour
Salut a tous , suite a mon poste récent sur le wiki xelor général et aucunes réponses , je vais exposé mon idées de stuff pour mon xélor 193 pour faire du pvp pour pas trop chère ... possible?

-ougalurette (max resis, jet parfet si je trouve)
-ceinture Ougah
-botte sous-bois pour l'ini dom resis?
-ano roissingue jet parfet ou annolamour mais pas parfet coûte chère a Fm
-un gelano pa/pm?
-ougamulette
-cape fulgu fm 15x vita ? roissingue ( mais peu de pa pour légumisé dans ce cas :/)
-Marteau Ougah Fm ou pa? ou autre chose mais je vois pas quoi !
-une dinde amande-emeraude ou une emeraude rousse?

Hmm j'ai un parchotage intégrale avec tous sa , les dofus de base seulement qu'en pensez vous ? si quelqu'un a déja jouer ce genre de jeu en pvp est-ce viable?

à bientôt.
@duff : Ouais, comme l'a dit Eca-off, tu peux te prendre un collier Minotoror, qui peut arriver facilement à 2 créa ( j'l'ai en ce moment pour sa sagesse plus que correcte )

Edit : T'as quoi comme amu gros ?
Citation :
Publié par Keep'
@duff : Ouais, comme l'a dit Eca-off, tu peux te prendre un collier Tot, qui peut arriver facilement à 2 créa ( j'l'ai en ce moment pour sa sagesse plus que correcte )
Minotorror tu veut dire Je crois que ça va pas être posdible, je dois garder mon amu. Je vais essayer dinde amande/X avec Gelano CI ou juste dinde Amande simple.

Citation :
pvp pour pas trop chère ... possible
ERROR.
Citation :
Publié par molotof
Salut a tous , suite a mon poste récent sur le wiki xelor général et aucunes réponses , je vais exposé mon idées de stuff pour mon xélor 193 pour faire du pvp pour pas trop chère ... possible?

-ougalurette (max resis, jet parfet si je trouve)
-ceinture Ougah
-botte sous-bois pour l'ini dom resis?
-ano roissingue jet parfet ou annolamour mais pas parfet coûte chère a Fm
-un gelano pa/pm?
-ougamulette
-cape fulgu fm 15x vita ? roissingue ( mais peu de pa pour légumisé dans ce cas :/)
-Marteau Ougah Fm ou pa? ou autre chose mais je vois pas quoi !
-une dinde amande-emeraude ou une emeraude rousse?

Hmm j'ai un parchotage intégrale avec tous sa , les dofus de base seulement qu'en pensez vous ? si quelqu'un a déja jouer ce genre de jeu en pvp est-ce viable?

à bientôt.
Faut que t'up 199 pour du tres viable , ici t'as une grosse sagesse mais peu/pa de Po , peu de pa , peu de pm , pour pvp je pense pas que cela soit le mieux ( fin j'suis pas fan des items ougah a part le marteau sont axé pvp , j'prefere les items TTHL bourré de res habituelles , histoires de tanker ).
Un jeu full horloge peut fonctionner sur les persos pas optimisés mais dès qu'il ya un mininum d'optimisation (courant à ce level quand même) tu vas te faire no-match.
De toute façon faut oublier le pvp low cost à ce level, si t'es pas en 10 PAs 5 PM 1/2 all tu dépasses pas le grade 4 sur un serveur digne de ce nom et si tu veux plus ben faut avoir de la moule ou acheter des kamas (ou farmer comme un porc en pvm pour avoir les kamas).
re
Bonjour , suite a l'acquisition de mes kamas après de nombreuses ventes acharnées je dispose donc de mes 5xM de k.
Mon xel a up 194 hier et je compte l'équipé de la manière suivante pour faire du pvm et monté 199 assez rapidement vu que je ne dispose pas de gros moyens pour allez m'aventurer dans du pvp .

Le stuff est le suivant :

Panoplie Ougah , sauf l'amu
grésilobottes
grésilocape
sceau Roissingue
annolamour
Kralamansion
Dragoune 55 ou tifoux

J'ai taperais donc a l'horloge , frappe xelor , flétrissement , gelure.
Citation :
Publié par molotof
Bonjour , suite a l'acquisition de mes kamas après de nombreuses ventes acharnées je dispose donc de mes 5xM de k.
Mon xel a up 194 hier et je compte l'équipé de la manière suivante pour faire du pvm et monté 199 assez rapidement vu que je ne dispose pas de gros moyens pour allez m'aventurer dans du pvp .

Le stuff est le suivant :

Panoplie Ougah , sauf l'amu
grésilobottes
grésilocape
sceau Roissingue
annolamour
Kralamansion
Dragoune 55 ou tifoux

J'ai taperais donc a l'horloge , frappe xelor , flétrissement , gelure.

Plutôt sympa (un peu mulapexe mais bon). Euh par contre je ne sais pas si tu vas casser la baraque avec tes sorts agi, mais pourquoi pas.
Sinon ya juste une remarque à faire...et pas des moindres. 8PA quoi. Après je sais que le mec qui veut juste xp s'en tape, mais c'est dégueulasse de jouer en 8PA, même en pvm. Aucune flexibilité, tu peux rien faire de ton perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés