|
Si je voulais jouer Full sorts je serais 11Pa
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Xélor Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben solution simple, tu garde tes points du 91 a 101 pour monter tes sorts 6
![]() |
![]() |
|
|
VdT est pourrave, trop aléatoire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Salut
![]() Je suis un grand fan de la Masse pour plusieurs raisons : +5 aux dommages, ça peut sembler anodin, mais ça ne l'est pas, ça représente quand même au minimum 10 dommages/tour, et 30 avec la Masse. La force de frappe/coup est bien plus élevée (18 à 29 (Eau) / Vol de vie 1 à 8 / (Eau) Vol de vie 1 à 8 (Air)), c'est bien supérieur à du 13 à 24 / 6 à 10 en VdV... J'ai souvent eu l'occasion de voir des Enutrofs (qui eux possèdent pourtant 230 de chance de base, contrairement à nous qui n'en avons que 101)) taper au Marteau Hubohu, et bien c'est assez décevant, alors que mon Xélor Air, lorsqu'il n'avait pas encore son Marteau Lahre, avec un stuff qui se rapprochait assez de ce que tu as trouvé en terme de bonus stats/dommages (bien que plus bas level, et donc moins efficace) frappait bien mieux, bien que l'Enutrof ait 8 PA de base (ce qui inclut plus de bonus) et mon Xélor 9. Quant aux Bottes, les Bottes Hoktone seront préférables du fait que les Maidartes possèdent un craft qui doit t'être in-accessible. Tu devrais également regarder la Panoplie du Mansot Royal, les bonus sont plus qu'intéressants, même pour un mode Eau simple (je doute néanmoins que ça arrive à surpasser Masque Vaudou Jav, Cape Souveraine du Roissingue, Sceau Souverain du Roissingue...) Tsuki |
![]() |
|
|
Aiguille bof, très aléatoire quand même. Si tu as déjà gelure sablier 6 et qu'il te reste des points, monte poussière ou flamiche.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Justement quand tu inclus les doms la masse tape largement plus fort que le hubohu mais elle est 5 PAs donc je dirais qu'elle n'est réellement supérieure au hubohu qu'en pvm solo.
|
![]() |
|
|
Ah ok donc au final, quelle est la meilleure, Masse ou Hubohu ?
|
![]() |
|
|
C'est aussi mon avis. Perso j'ai investit dans la magistrale.
J'attend de voir ce que ça donne ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|