[Wiki] Xélor Eau

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut ! ( Putin le r'voila >< )

Question dinde maintenant, je possède une dinde indigo/ivoire ( 100 vita, 60 chance, 40% domms ), et j'hesite à prendre une dinde amande/rousse ( 100 vita, 2 crea, 500 ini ) dans le but de jouer avec l'aiguille chercheuse quand je serai 136, mais sert-elle ?

Sachant que je veut changer ( oui d'accord c'est parce qu'elle est moche ) de dinde que me conseillez-vous ? Ce serait pas mal d'en avoir une 200 vita, car je n'ai que 1200 de vita au LvL 129, je recherche de la chance, sagesse, Po ( facultatif ), Pm ( idem, mais 1Pm de plus n'est pas de refus ), et de la vita.
Thumbs up
Stuff pvp lvl 100
bon jour je souhaiterais pvp au niveau 100 mais niveau stuff je ne sais pas du tout j'ai pensé a du 11PA/6PM mais je n suis pas du tout visionnaire en matière de stuff j'ai pensé a :
DD rousse eme
coiffe / je sais pas
cape : Fulgu sûrement ?
amulette : indigo ou blop multi ?
anneau : gélano et je sais pas
ceinture : dracochoune vents fulgu ?
bottes : sais pas
arme : ares

alors voila si vous pouviez prendre le temps de me répondre je vous serez très reconnaissant =)
Citation :
Publié par Duff'
Salut salut ! ( Putin le r'voila >< )

Question dinde maintenant, je possède une dinde indigo/ivoire ( 100 vita, 60 chance, 40% domms ), et j'hesite à prendre une dinde amande/rousse ( 100 vita, 2 crea, 500 ini ) dans le but de jouer avec l'aiguille chercheuse quand je serai 136, mais sert-elle ?

Sachant que je veut changer ( oui d'accord c'est parce qu'elle est moche ) de dinde que me conseillez-vous ? Ce serait pas mal d'en avoir une 200 vita, car je n'ai que 1200 de vita au LvL 129, je recherche de la chance, sagesse, Po ( facultatif ), Pm ( idem, mais 1Pm de plus n'est pas de refus ), et de la vita.
Je relançe parce que j'ai l'impression que le message est passé à la trappe
Citation :
Publié par Duff'
Je relançe parce que j'ai l'impression que le message est passé à la trappe
Pour pvp il faut forcement une émeraude/xxxxx après c'est à toi de voir ce que tu veux avec ,personnellement j'opte pour l'émeraude/prune un po aussi facilement gagné ça ne se refuse pas

Edit pour en dessous : Si c'est pour pvm : DD tutu sans aucune hésitation
Citation :
Publié par adrienvac
bon jour je souhaiterais pvp au niveau 100 mais niveau stuff je ne sais pas du tout j'ai pensé a du 11PA/6PM mais je n suis pas du tout visionnaire en matière de stuff j'ai pensé a :
DD rousse eme
coiffe / je sais pas
cape : Fulgu sûrement ?
amulette : indigo ou blop multi ?
anneau : gélano et je sais pas
ceinture : dracochoune vents fulgu ?
bottes : sais pas
arme : ares

alors voila si vous pouviez prendre le temps de me répondre je vous serez très reconnaissant =)
up je n'ais toujours rien trouvé
Citation :
Publié par adrienvac
C'est pourtant pas dur ...
Ceinture fulgu (puissante), amu blop multi, ares, bloptes indigo royales(voir multi), gelano(pm ?), anneau blop indigo royal, caracoiffe-caracape/coiffe gelax-cape fulgu selon s'il y a un parchottage ou pas, neanmois tu aurais pu trouver ça dans le fil Xelor eau...
PS: Si tu n'as pas les moyens tu peut opter pour une full Cb, j'ai vu un xelor la porter et gerer un cra bien stuff avant la MAJ de mardi ...
PS2: Sinon tu peut tout aussi bien xp et attendre le lvl 114 où ce sera une veritable liberation pour toi ...

Cordialement, Jo-kun.
Kanigrou sans hésitation, 1pm de plus serais pas mal, tu bourrine les petits groupes de 2/3 kani dans les plaines ca xp du tonnerre surtout avec leur faiblesse flotte. Testé et approuvé (oui c'est chiant mais ca marche si ta pas le temps ou l'envie de te taper des donjons)
Sinon tous les autres dj qui xp assez bien a HL.
Hello,

J'hésite entre 3 stuff pour PVP avec mon Xélor (dans le but d'arriver à un grade assez haut) qui est actuellement lv127, parcho 101 sag/cha + full sag.

http://dofusbook.net/perso/kitsune/Automne-1.html
http://dofusbook.net/perso/kitsune/Automne-2.html (requiert un parchottage 101 agi)
http://dofusbook.net/perso/kitsune/Automne-3.html

Donc, lequel semble le plus adapté pour PVP, et y a-t-il des améliorations possibles ? (exit gelano PM please)

Merci, bye.
Ok, c'est vrai qu'avec autant de sagesse, ca doit être fun à jouer. Ce stuff me bloquait surtout au niveau de la vitalité comparée aux deux autres (surtout que le gelano y gagnerait p-e à être fm autrement ?). Cependant, en attendant de débloquer les premiers vrais boucliers, l'un des deux premiers stuff ne serait-il pas plus efficace ?
Citation :
Publié par Jo-kun
Arretez moi si je me trompe mais une fois le lvl 136 atteins, tu pourras jouer collier toror afin de spammer l'aiguille lvl 6.
Yep c'est à envisager, c'est pratique notamment contre les crâ ou même s'il veux jouer un peu à distance .

en plus la vita/sagesse sont pas dégueu, dommage qu'il manque des do / %do d'ailleurs je me demande s'il n'a pas moyen de trouver une meilleur alternative ?
Citation :
Publié par adrienvac
j'était grade 8 avec ça :

/
/

Je jouais sur la résistance parceque je considère le pvp entre 100 et 114 avec un xel eau c'est un vide total ...

Après tu auras la joie de jouer en AA + ceinture fulgu + Ares + DD emeraude/rousse , tu seras une tuerie en pvp . (j'était grade 10 à ce lvl)

Pour les caracs , j'était parcho 101 sasa / chance / vita / agi , 250 en vita puis le reste en sagesse .

Sinon pour duff : Le xel est compétitif a tous lvl en pvp , il faut juste savoir enlever les pa au bon moment , téléporter , contrer , roll back ect ...
Voila,j'aimerais être aider car je voudrais avoir un xel entre 150-160 accès sagesse avec des equipement eau.Je cherche une panoplie viable pvp comme pvm je possède 1M de kamas (sans compter pano CM,cape fulgu gelano etc...) je possède aussi un dofus cawote donc je chercherais un stuff très bon pvp.
1M c'est leger et puis a ce lvl avec les monstres en pvp tels que eni/iop/sacri feu et les sram entre autres, la bataille risque d'etre rude ...
Mais je pense qu'un xel a toute ses chances dans n'importe quelle tranche de lvl -ou presque ...-
Alors pour moi un stuff competitif serait:
-Puissante ceinture fulgurante
-Arès en pvp /marteau hubohu en pvm
-[anneau nobstant]/sceau souverain du roissingue et gelanoPM
-[bottes du royalmouth]
-coiffe cape roiss'
-[Collier yé]

Une bonne dose de vita/sagesse/chance, une pointe d'agi et d'intell...
Bref ce stuff n'est pas parfait, c'est une ébauche, a toi de l'ameliorer selon tes besoins ...

Cordialement.
Je pense aussi a attendre sinon le lvl 188 mais c'est un peu long car il y a la panoplie korriandre chance-agi avec bonus retraits de PA !Je verrais bien aussi un stuff avec une arme qui tape au cac mais la pour les PA dur dur !
Citation :
Publié par Spikers
Je pense aussi a attendre sinon le lvl 188 mais c'est un peu long car il y a la panoplie korriandre chance-agi avec bonus retraits de PA !Je verrais bien aussi un stuff avec une arme qui tape au cac mais la pour les PA dur dur !
Si t'es si peu friqué, ça va être dur de prévoir une korriandre x).
Le stuff donné au dessus est très correct. Oublie pas le 10PA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés