Harmaxos |
Dernières publications

Le regen est très sympa (tu es sûr de finir à presque 100% de ta vitalité chaque fois), c'est une des raisons principales. Qu... Lire la suite

Kaworu, c'est vers quelle heure ce soir pour Hem? Parce que j'ai craft un petit millier d'épée cette aprem, donc ce serait ... Lire la suite
Ok bah c'est parfait pour moi aussi, j'aurai juste le temps de faire quelques stocks d'items a briser avant! Sur ce, à tout à... Lire la suite

Pour mon VDD, au niveau retrait, je n'ai rien à redire pour ton stuff, par contre je trouve que ses dégâts sont un peu faiblard... Lire la suite

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une bague gloursonne PM sur Hel Munster donc, et j'aimerais avoir une estimation ... Lire la suite

D'accord, merci beaucoup pour ton estimation! :)... Lire la suite

Bonjour, je chercherais à connaître le prix de mon anneau cryo, donc voici le jet! (Je ne vends pas ) 1/0 pa 10/0 ini 283/30... Lire la suite

D'accord très bien, merci pour vos réponses! :)... Lire la suite

D'accord, très bien! Mais je préférerais avoir un message d'une personne connaissant les prix auparavant :)... Lire la suite
Je ne pense pas que cela soit le prix, mon meneur, Lescout, les a estimé à 30M/u, et rien que des chapeaux de l'envahisseur, be... Lire la suite

Bonjour, comme vous avez pu le deviner, je suis actuellement en possession d'un maskananas et d'une capananas. Seulement je ne c... Lire la suite