Harmaxos

Dernières publications

RSS
20 February 2016 à 13:39 - Messages
Le regen est très sympa (tu es sûr de finir à presque 100% de ta vitalité chaque fois), c'est une des raisons principales. Qu... Lire la suite
13 September 2015 à 20:53 - Messages
Kaworu, c'est vers quelle heure ce soir pour Hem? Parce que j'ai craft un petit millier d'épée cette aprem, donc ce serait ... Lire la suite
Ok bah c'est parfait pour moi aussi, j'aurai juste le temps de faire quelques stocks d'items a briser avant! Sur ce, à tout à... Lire la suite
13 September 2015 à 16:20 - Messages
Pour mon VDD, au niveau retrait, je n'ai rien à redire pour ton stuff, par contre je trouve que ses dégâts sont un peu faiblard... Lire la suite
18 February 2015 à 18:47 - Discussion
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une bague gloursonne PM sur Hel Munster donc, et j'aimerais avoir une estimation ... Lire la suite
14 February 2015 à 13:43 - Messages
D'accord, merci beaucoup pour ton estimation! :)... Lire la suite
14 February 2015 à 13:10 - Discussion
Bonjour, je chercherais à connaître le prix de mon anneau cryo, donc voici le jet! (Je ne vends pas ) 1/0 pa 10/0 ini 283/30... Lire la suite
24 May 2014 à 15:13 - Messages
23 May 2014 à 22:53 - Messages
D'accord, très bien! Mais je préférerais avoir un message d'une personne connaissant les prix auparavant :)... Lire la suite
Je ne pense pas que cela soit le prix, mon meneur, Lescout, les a estimé à 30M/u, et rien que des chapeaux de l'envahisseur, be... Lire la suite
22 May 2014 à 12:18 - Discussion
Bonjour, comme vous avez pu le deviner, je suis actuellement en possession d'un maskananas et d'une capananas. Seulement je ne c... Lire la suite

Jeux

Harmaxos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Harmaxos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Harmaxos n'a publié aucune critique de jeu.