|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Eniripsa Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Canard en Sucre |
Trouver plus de messages par Canard en Sucre |
|
Le jeu ccs fait tout de même faire pas mal de sacrifices, autant jouer un jeu non-ccs, rien que pour le Sceau souverain du roissingue qui peut dores et déjà remplacer l'Anneau du dragon cochon (dans le cas ou le deuxième anneau est un Gelano) ainsi on gagne 1 PO et de la vitalité.
|
![]() |
|
|
Franchement je te conseille d'XP 3 niveaux de plus, la Corbacape mastralis est vraiment énorme tant pour sa portée que ses % résistances.
|
![]() |
|
|
T'aurais mieux fait de poster là du coup.
![]() Alors tout d'abord, j'aime pas du tout la coiffe du minotot, je te conseillerai plutôt un masque vaudou archer ou un masque vaudou jav, si c'est pour du pvm bien sur. Plus tard t'as aussi le full gladia qui va arriver, ça passera peut-être pas niveau cc, mais le casque harnage et l'anneau blitéré sont deux très bons items. Pour plus tard je peux te conseiller ça: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce qui te donnera 45cc et le 1/2 au 1/50 avec ton tutu 15. Le principal défaut du stuff est qu'il ne procure que 9 pa et 2 po. ![]() Encore plus tard, tu pourras échanger le collier du minotot pour une kralamansion, et la cape du minotot pour un voile d'encre. Tu auras une grosse perte de stats mais un gain en vitalité, sagesse, +dommages, po (+2 ![]() Sinon après tu peux te lancer dans des stuff beaucoup plus multi-élémentaires, genre: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et aussi, que penserais-tu de jouer à la baguetterelle? c'est très sympa sur un eni en pvm, comme la xyothine d'ailleurs. |
![]() |
|
|
Oui, je suis d'accord, le mode à la Baguetterelle (et pas Baguette Réelle
![]() Et moi je suis pas du même avis que Niko, les Baguettes en PvM c'est relou, surtout avec les mobs à gros tacle, il vaut mieux prendre un bon marteau/bâton (Oui, oui, le Ougarteau !! <3). |
![]() |
|
|
c'est la baguetterelle, pas la baguette réelle ^^
ben pour le stuff à la relle, ça donne un truc comme ça: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc c'est beaucoup plus feu/air que feu/eau, et t'y perds le 1/2 au 1/50. ![]() Citation :
Je trouve au contraire, dans ma team et dans ma manière de jouer, les baguettes très pratiques: gain de 1 ou 2 tours en début de combat (on tape plus tôt), pas besoin d'aller au càc, possibilité de rester en retrait, etc. |
![]() |
|
|
Ce stuff m'interress beaucoup...mais niveau caract
![]() Sachant que je compte PvP... La perte des CC et du VdV est-elle acceptable ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Blechou, si tu veux PvP avec cet éni, la masse c'est plutôt bof, sachant qu'elle est à deux mains... Au départ ça va, mais arrivé au grade 6, les bons boucliers arrivent !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|