[Wiki] Eniripsa Eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sillinou
S
Alors mon eni est feu pour l'instant mais un peu fatiguant à la longue --"
Donc j'avais penser à Eau/Feu avec ce stuff :
PvP ou PvM ?
Citation :
Publié par sillinou
Eca-Off tu rigole j'espere ? pas du tout mulasoins comme du dit U_u
Une coiffe tot comparée à un masque... C'est effectivement une coiffe de mulasoin, on perd direct 15 doms pour gagner des soins... J'hésiterais pas à ta place.
Pano minotot c'est bien mulassoin.

Puis, le stuff au sceptre, les 15 do de la coiffe sont importants :
Chaque lancer, il y a 3 frappes (3*15=45) sachant que tu frappes 3 fois sous stimu (45*3=135). Voilà pourquoi il te propose cette coiffe... Si la perte de vita te dérange VRAIMENT, tu peux chercher le compromis avec des coiffes 7/10 do genre , ou ...
Citation :
Publié par sillinou
Eca-Off tu rigole j'espere ? pas du tout mulasoins comme du dit U_u
Compare un foul Tot a un des mix fait par les Joliens , tu gagnes de la polyvalence , de la puissance , des Pa , des Po contre des +soins . Le foul tot c'est une pano chère pour un éni qui a pour ambition de soigner , s'tout.
Okay je comprend mieux,

Sinon y a ce stuff :
-coif tot
-cape tot
-amu tot
-ceinture vents
-anneau souverau
-anneau dragon cochon
-botte dragoeuf
-Marteau mawoque en 1/2


Voila et puis ba le PvP j'aime bien donc serai plus PvP sur ancien serveur

Et j'aimerais bien connaitre vaut avis sur l'eni eau en PvM :/

Et pour les perso air (qui sont souvent de gros roxeur sacri/sram) je devrais surement mettre un petit bwak 20% resi air non ?
Mon avis sur l'eni eau en PvM .. j'aurais envie de dire qu'il y a déjà pas mal de classes qui comblent l'élément chance dans un combat et qu'un eniripsa eau en pvm ne sera pas souvent pris.

Par contre si tu comptes xp solo all the time. A toi de voir.
8 pa c'est bof , coiffe tot sur cac a 2 lignes idem. Tu peux jarter le souverain pour un gelano , sa serais deja mieux ( ewi , balancer 1 frayeur apres avoir cac , sa fait parfois la différence , comme un envol etc .. ).
Okay eca-off pourquoi enlever le souverain ? pourquoi pas le dragon cochon ? :/

Et puis je pense pas souvent cac (sauf contre sram avec double) car sinon je me regé pas ma vie.

Et j'ai pensé me mettre full vita ce qui me ferais 32xx de vie.
Si tu gardes le 1/2 Cc en virant le Dc , effectivement , l'anneau roiss est mieux . ( N'oublie pas que dans l'idéal , tu devrais mettre un item fulgu , donc les CC seront assez important ).
Alors oui le 1/2 est préservé sans le dragon cachon
donc je peux être 9PA sans soucis
Un item fulgu ? :/ pour etre 10PA de base ?


Ps : en PvP un nini tapant 2 fois à vampirique vers 200/250, tapant du 100x3 a blessant a 13PO, et avec 32xx de vie 9PA et 5PM, c'est potable ?
Bonsoir à tous, je suis entrain de monté mon éni EAU PVP jusqu'au level 124.
J'hésite quoi mettre comme stuff, j'ai pensé à une pelle du mineur, qui a un bon bonus d'ini, de cc et de chance, une ceinture des vents, un anneau AA, un anneau DC, une cape AA, des sandales titudes et une amu printemps, le tout, avec une solomonk, vous en pensez quoi ? J'ai vu qu'il est préférable de jouer un eni 10 PA pour le pvp, mais alors que mettre comme stuff ?
Bonjour à tous, désolé de débarquer inopinément mais je me pose des questions...
Je joue un éniripsa de lvl 178 eau/feu à tendance air
Je voulais savoir comment je pourrai améliorer mon stuff actuel au fil du temps :

Coiffe minotot
Anneau roissingue
Gelano PA/PM
Ceinture des vents
Bottes dragoeufs
Cape minotot
Collier minotot
Marteau M'pouce
Dinde indigo/prune

J'ai à ma disposition un précieux dofus turquoise+15
Avec ce stuff je suis a +45cc avec 134 d'agi (1/2 au 1/50) et j'ai +5po mais voilà, je ne sais pas comment le faire évoluer...

Je serai très reconnaissant envers chaque personne qui voudra bien me répondre <3

Cordialement AngeOcéan
Citation :
Publié par AngeOcéan
Je joue un éniripsa de lvl 178 eau/feu à tendance air
T'aurais mieux fait de poster du coup.

Alors tout d'abord, j'aime pas du tout la coiffe du minotot, je te conseillerai plutôt un masque vaudou archer ou un masque vaudou jav, si c'est pour du pvm bien sur.

Plus tard t'as aussi le full gladia qui va arriver, ça passera peut-être pas niveau cc, mais le casque harnage et l'anneau blitéré sont deux très bons items.

Pour plus tard je peux te conseiller ça:

Ce qui te donnera 45cc et le 1/2 au 1/50 avec ton tutu 15. Le principal défaut du stuff est qu'il ne procure que 9 pa et 2 po.

Encore plus tard, tu pourras échanger le collier du minotot pour une kralamansion, et la cape du minotot pour un voile d'encre. Tu auras une grosse perte de stats mais un gain en vitalité, sagesse, +dommages, po (+2) et résistances. Je te conseille quand même de garder une cape tot en inventaire pour tes captures parce que -30pp sur le voile, ça fait mal.

Sinon après tu peux te lancer dans des stuff beaucoup plus multi-élémentaires, genre:


Et aussi, que penserais-tu de jouer à la baguetterelle? c'est très sympa sur un eni en pvm, comme la xyothine d'ailleurs.
Bah écoute... En pvm je jouerai avec un ougarteau fm feu/ mot vampirique, je n'ai pas pensé à la baguette réelle et les prérequis m'ont l'air difficilement atteignable.

Sinon je comptais fare un peu de pvp et les stuffs que tu proposes ne sont pas très axés sur la chance. Quand je dis à tendance agi, ça veut dire que je joue un poil à la PO et qu'il me faut 134 d'agi pour les CC ^^.

Sinon la baguette réelle en 1/2 m'a l'air interressante... c'est à voir, si tu as d'autres propositions, je suis prenneur, mais les prérequis mefont peur ^^

En tout cas merci de m'avoir répondu si vite
Oui, je suis d'accord, le mode à la Baguetterelle (et pas Baguette Réelle ) me semble pas trop viable non plus, gros prérequis, et les dégâts sont pas intéressants pour un perso eau.
Et moi je suis pas du même avis que Niko, les Baguettes en PvM c'est relou, surtout avec les mobs à gros tacle, il vaut mieux prendre un bon marteau/bâton (Oui, oui, le Ougarteau !! <3).
c'est la baguetterelle, pas la baguette réelle ^^

ben pour le stuff à la relle, ça donne un truc comme ça:

Donc c'est beaucoup plus feu/air que feu/eau, et t'y perds le 1/2 au 1/50.

Citation :
Et moi je suis pas du même avis que Niko, les Baguettes en PvM c'est relou, surtout avec les mobs à gros tacle, il vaut mieux prendre un bon marteau/bâton (Oui, oui, le Ougarteau !! <3).
Ben à priori tu sais pas comment je joue en pvm donc fais gaffe quand tu balances des généralités genre "les baguettes c'est relou en pvm". Parce que moi j'ai des dd et plusieurs persos agi qui bloquent les gros mobs au càc et les eni sont plus loins à bourriner à la xyo. Mes persos jouant beaucoup au càc sont équipés d'armes mono-cibles pour ne pas se gêner au moment de finir un boss.
Je trouve au contraire, dans ma team et dans ma manière de jouer, les baguettes très pratiques: gain de 1 ou 2 tours en début de combat (on tape plus tôt), pas besoin d'aller au càc, possibilité de rester en retrait, etc.
Bonjour, je compte me créer un éni eau, j'ai pensé à ce stuff au niveau 12x:

Bimd'oule
Cape chef bwork
Feuille de Printemps
Ceinture des vents
2x K'tuelle
Sandales Titudes
DD prune émeraude.

Ce qui nous donne: 290 chance, 250 d'agi, 845 vita, 35 sagesse (ça craint), +25% do +30 do, +5po, le tout dans un mode 8Pa 5pm.

Donc déjà: ai-je eu raison de parier sur un mode eau/agi, objectivement ça me servira à quoi?

Sinon, j'ai un trop gros manque de sagesse, si le mode eau/agi n'est pas super utile qu'est-ce que je pourrais remplacer? (Arriver à 100 de sagesse avec l'équipement, + 100 de base (parcho) + dofus cawotte c'est déjà un début je pense)

Sinon je pensais à une masse du corailleur magistral comme arme (dans ce cas il faudrait rajouter les bonus à ceux que je vous ais donné) à mon avis ce ne sera bon que si le mode eau/agi est viable, si il ne l'est pas, vous me conseillez quoi comme CaC ? (Si il n'a pas de VdV, laissez tomber, je prendrais un CaC à bonus)

Merci d'avance
Merci beaucoup, ça me reviendra beaucoup plus cher mais j'ai vraiment envie de roxxer

Avec mon stuff, au niveau 123, à la masse du corailleur magistral sous maitrise 6 (et parcho 100, et jets parfaits) je taperai:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dégâts 1 : 41 à 91 ( vous avez 1/49 chance de faire un CC à : 112 à 161 )
Points de vie récupérés : 21 à 46 ( vous avez 1/49 chance de faire un CC à : 56 à 81 )

dégâts 2 : 41 à 87 ( vous avez 1/49 chance de faire un CC à : 106 à 152 )
Points de vie récupérés : 21 à 44 ( vous avez 1/49 chance de faire un CC à : 53 à 76 )

dégâts 3 : 161 à 239 ( vous avez 1/49 chance de faire un CC à : 232 à 309 )



Total des dégâts : 243 à 417 ( vous avez 1/49 chance de faire au total en CC : 450 à 622 )
Total des points de vie récupérés : 42 à 90 ( vous avez 1/49 chance de faire au total en CC : 109 à 157 )


Soit du 500 à 800/tour, avec ton stuff ça donne:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dégâts 1 : 53 à 98 ( vous avez 1/42 chance de faire un CC à : 116 à 161 )
Points de vie récupérés : 27 à 49 ( vous avez 1/42 chance de faire un CC à : 58 à 81 )

dégâts 2 : 52 à 89 ( vous avez 1/42 chance de faire un CC à : 104 à 140 )
Points de vie récupérés : 26 à 45 ( vous avez 1/42 chance de faire un CC à : 52 à 70 )

dégâts 3 : 161 à 230 ( vous avez 1/42 chance de faire un CC à : 224 à 293 )



Total des dégâts : 266 à 417 ( vous avez 1/42 chance de faire au total en CC : 444 à 594 )
Total des points de vie récupérés : 53 à 94 ( vous avez 1/42 chance de faire au total en CC : 110 à 151 )


Soit à peu près la même chose... Sauf que je gagne 2po, en vita, en sagesse, en + dommage (flamiche ), mais je pers de l'agi pure pour le tacle.

Sinon même dégâts pour vampis, je vais donc garder ton stuff, il a trop d'avantages.

Merci beaucoup (je mets les résultats du calculateur en spoilier, pour pas surcharger la page.

Je vais quand même prendre les titudes, les harrys sont trop chères, je vais perdre 10 dommage du coup :/ (je me console en me disant que je gagne 25 de vita, 10 de sagesse et 50 de chance) (et y'a plus de 3m de k d'écarts entre les deux bottes...)
Blechou, si tu veux PvP avec cet éni, la masse c'est plutôt bof, sachant qu'elle est à deux mains... Au départ ça va, mais arrivé au grade 6, les bons boucliers arrivent !
Du coup tu me conseilles quoi?
Je viens de regarder sur le Wiki de l'eca bluff, je vois aucune arme transcendante... (A pars le Kask'Arc Go, mais deux mains aussi), le marteau de la gamine zoth est a deux mains aussi?
Le GZ est une main,si tu n'aime pas trop le jeu cac(Sans 1/2 et 10Pa base le GZ est pas terrible) ,tu a aussi a une main : ,voir .
Par après le /.
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés